Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas compris ça comme ca. Selon moi, ca concerne uniquement les nouveaux poisons "Proc" (Toxic). En clair, si j'ai bien saisi le truc, une fois le "proc buff" du poison activé, il ne marche qu'une seul fois (20 secs, à confirmer) avant la réapplication du poison.
alors pour être plus précis (c'est tiré de la note patch 1.106 qui a un poil été modifée pendant la maj de pendragon de la journée)


actuellement le nouveau poison DD est affecté une fois sur l'arme mais se ré applique à chaque coup même si le buff est encore actif grâce à la ml 3 ou grâce à un bug (qui sait)

du coup il suffisait de mettre le poison sur l'arme et de prier et on tapait souvent à tous les coups sous dd voire même en double dd (proc + activation d'un nouveau poison)

leur modification vise à ce que le poison ne se réaffecte pas si le buff est toujours actif (donc il disparait de l'arme ou tout simplement ne fonctionne pas, à voir) donc fini le double proc sur la même arme (par contre on pourra toujours double proc arme main droite + main gauche avec un peu de chance) et surtout fini le dd anytime au poison
Citation :
Publié par Fugo
alors pour être plus précis (c'est tiré de la note patch 1.106 qui a un poil été modifée pendant la maj de pendragon de la journée)


actuellement le nouveau poison DD est affecté une fois sur l'arme mais se ré applique à chaque coup même si le buff est encore actif grâce à la ml 3 ou grâce à un bug (qui sait)

du coup il suffisait de mettre le poison sur l'arme et de prier et on tapait souvent à tous les coups sous dd voire même en double dd (proc + activation d'un nouveau poison)

leur modification vise à ce que le poison ne se réaffecte pas si le buff est toujours actif (donc il disparait de l'arme ou tout simplement ne fonctionne pas, à voir) donc fini le double proc sur la même arme (par contre on pourra toujours double proc arme main droite + main gauche avec un peu de chance) et surtout fini le dd anytime au poison
Alors ca y est déjà finis la période "je two-shot tout juste en sortant les armes ?"
Snif :'(


Malen
Pas trop tôt
Je comprends mieux comment on se faisait ouvrir en 2 en 3-4 coups
Ce sera surement plus jouable

Azumi c'est fini de me 3 shoots sans Pa uniquement a coup de double proc DD !!! (1million rp /sem il faisait, il s'est d'ailleurs mis en mode ano sur le herald )
Il parait que les Dev de Mythic étudient la possiblité de donner un pet au ranger Oo un faucon oO, personne n'aurait d'info sur ce sujet ?

Si c'est le cas, on se fera plus mettre en pièce mais on nous volera dans les plumes
.. doublon ..
Citation :
Publié par Deathtones
Pas trop tôt
Je comprends mieux comment on se faisait ouvrir en 2 en 3-4 coups
Ce sera surement plus jouable

Azumi c'est fini de me 3 shoots sans Pa uniquement a coup de double proc DD !!! (1million rp /sem il faisait, il s'est d'ailleurs mis en mode ano sur le herald )
Ouais mais a jouer 10 a 12H par jour le 1Million semaine c est pas trop compliqué^^
Citation :
Publié par Deliquescence
Il parait que les Dev de Mythic étudient la possiblité de donner un pet au ranger Oo un faucon oO, personne n'aurait d'info sur ce sujet ?

Si c'est le cas, on se fera plus mettre en pièce mais on nous volera dans les plumes
Huw, ce serait pas mal
Avec leurs chances ils vont avoir leur pet dans la spec arc !
Citation :
Publié par Cruela
Ouais mais a jouer 10 a 12H par jour le 1Million semaine c est pas trop compliqué^^
Et restait a coté du du fg hunt spé hit&run sa rps pas mal.

Et quand tu la vois pas en ZF elle est en autoclick a svasud ou Rensamark ... whaou.

Sinon pour l'avoir croisé avec mon Ombre, Azumi a le niveau d'un joueur lambda US.


Malen
Citation :
Publié par Noircher
Huw, ce serait pas mal
Avec leurs chances ils vont avoir leur pet dans la spec arc !
oué bah faudrait ptet qu'ils pensent un jour a arrêter de up hubbergnagna constamment


comment ça aigri ??
Need au moins un stun de cote sur l'Infiltrator, aller prochaine maj d'équilibrage des classes c'est bon
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Personnelement j'ai AUCUN mais AUCUN soucis contre nimporte quel autre fufu avec mon sniper (hunt)
entre les plots qui tapent le pet
les autre qui te courrent apres sur 50 metres
et les fufus qui ont 1% de resist cac et se font 2 - 3 voir 4 shot sous mos 5
et dans le pire des cals ya le zeph .. un asn like meme s'il a ces lances , ne sors pas d'un zephir, sinon c'est rambo, avec le pet qui chain garrot maladie
Bon apres mos 5 dext 2 falcon eye 4 et compa enragé 2 ca aide mais bon..
Need croisé un vrai fufu :<
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Personnelement j'ai AUCUN mais AUCUN soucis contre nimporte quel autre fufu avec mon sniper (hunt)
entre les plots qui tapent le pet
les autre qui te courrent apres sur 50 metres
et les fufus qui ont 1% de resist cac et se font 2 - 3 voir 4 shot sous mos 5
et dans le pire des cals ya le zeph .. un asn like meme s'il a ces lances , ne sors pas d'un zephir, sinon c'est rambo, avec le pet qui chain garrot maladie
Bon apres mos 5 dext 2 falcon eye 4 et compa enragé 2 ca aide mais bon..
Need croisé un vrai fufu :<
t'as l'air d'avoir une haute opinion de toi, mais tout le mérite en reviens à ton pet.

sans lui tu n'es rien, ne l'oublie pas
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
et dans le pire des cals ya le zeph .. un asn like meme s'il a ces lances , ne sors pas d'un zephir, sinon c'est rambo, avec le pet qui chain garrot maladie

C'est là qu'on voit que la vie d'assassin est vraiment une vie de chien, une vie où l'on se fait toujours add par un random archer.
Citation :
Publié par Izno
Need au moins un stun de cote sur l'Infiltrator, aller prochaine maj d'équilibrage des classes c'est bon
Cela me pose aucun souci si on a le SL après frag! :-)
Citation :
Publié par mehara
t'as l'air d'avoir une haute opinion de toi, mais tout le mérite en reviens à ton pet.

sans lui tu n'es rien, ne l'oublie pas
Si j'ai décidé de mettre 41 en pet , ya une raison.
Si les mecs en face n'arrive pas a bute un hunter a cause du pet , ils sont mauvais ou ils se sont fait pull de loin
Apres le pet je le sors une fois toute les quatre ou cinq cibles, et oui pas besoin de pet pour les mecs du buss fufu, ils ont meme pas de sc -_-
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Si j'ai décidé de mettre 41 en pet , ya une raison.
Si les mecs en face n'arrive pas a bute un hunter a cause du pet , ils sont mauvais ou ils se sont fait pull de loin
Apres le pet je le sors une fois toute les quatre ou cinq cibles, et oui pas besoin de pet pour les mecs du buss fufu, ils ont meme pas de sc -_-
Sans ton pet tu es comme ceux que tu décris
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Et restait a coté du du fg hunt spé hit&run sa rps pas mal.

Et quand tu la vois pas en ZF elle est en autoclick a svasud ou Rensamark ... whaou.

Sinon pour l'avoir croisé avec mon Ombre, Azumi a le niveau d'un joueur lambda US.


Malen
pour avoir groupé avec son caba c'est une grosse quiche. ;o)

c'est pas compliqué de faire 1m rp la semaine qd on a juste a sortir ses armes pour 4 shot tout ce qui bouge.
surtout quand on joue dans le bus sous rk effectivement.


j'ai vraiment rien pigé à la modification, comme je l'entend ça ne change absolument rien.
le buff durant déjà plus longtemps qu'il n'en faut pour tuer une cible.
Citation :
Publié par Falckor
pour avoir groupé avec son caba c'est une grosse quiche. ;o)

c'est pas compliqué de faire 1m rp la semaine qd on a juste a sortir ses armes pour 4 shot tout ce qui bouge.
surtout quand on joue dans le bus sous rk effectivement.


j'ai vraiment rien pigé à la modification, comme je l'entend ça ne change absolument rien.
le buff durant déjà plus longtemps qu'il n'en faut pour tuer une cible.
sauf que le buff donne un % faible d'appliquer le DD là ou en fait le poison quittait pas les armes et s'appliquait à chaque coup de chaque main d'où les dégâts bruts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés