| Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Normalement dans la première page du wiki y a une idée des priorités pour monter les sorts.
|
|
|
|
|
|
Tu as oublié le répulsif.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu es quel niveau ?
|
|
|
|
|
Empereur
|
HUm... oui c'est vrai que "fourbe" est plus un style de jeu qu'un stuff.
Néanmoins, dans ma vision du truc, le fourbe ne s'attache pas trop aux cc (sauf s'il a un tutu), ce qui lui permet un stuff moins contraignant. La cape routh est quand même bien violente, elle permet vraiment un jeu fourbe très différent et efficace. Et un anneau meulou est plus agréable qu'un DC si on n'a pas besoin de cc. Après j'aime beaucoup les tongues du dimanche du chêne mou, qui permettent en plus de prendre le marteau xiko (une main) avec un peu de parchottage. Mais là c'est plus optionnel. Même si ton stuff semble plus se rapprocher d'un air/terre classique (un marteau de la gamine zoth te fournirait d'ailleurs un cac une main sympa), on doit pouvoir jouer fourbe avec de façon correcte, les + doms sont quand même conséquents. |
|
|
|
|
|
Pour l'instant je ne suis pas très gradé donc je garde mes Lassays (d'ailleurs petit conseil pour gagner serait pas de refus je galère o_o).
|
|
|
|
|
|
Pour un sram fourbe, j'aime bien un mode comme ca:
Solomonk Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou La Baguette des Limbes Cape Routh Anneau du Chêne Mou Gelano Plimclik Dragodinde Amande et Emeraude parcho intel (un minimum) Un stuff au final très centré sur les pièges et qui fait presque l'impasse sur les poisons, mais qui a une superbe mobilité ainsi qu'une grande PO. Un stuff purement harcellement à mon gout (ce qui n'empêche pas d'aller caser 2 AM en fin de combat). edit pour en dessous: je ne crois pas que ce jeu manque de bourrinage, car le but est de ne jamais recevoir de dégats. Après, c'est vrai que contre les eni, le combat risque d'être très très long. Mais sinon, on atteind des dégats tout de même solide du fait que l'on peux poser 5 sournois par tour (je sais, je spam c'est le mal, mais Belzébuth est mon cousin). Par contre, il ne faut pas oublier de se garder un couloir, sinon un immobile deviendra particullierement gonflant ^^' |
|
|
|
|
|
l'absence de bourrinage sur la limbes et l'amulette peut-être très génant contre certain adversaire (surtout sur 40% terre), sinon ça doit être marrant comme mode tofu.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Bah ce qui est regrettable c'est quand même le + 3 PO, le petit manque de dommages, et surtout d'agi.
Ça doit quand même être sympa à jouer, surtout avec autant de PM, mais je préfère personnellement mon 9 PA/6-7 PM/5-6 PO et 55 doms. A la limite un anneau du meulou (si l'intel est un peu parchottée) me semblerait plus intéressant que le chêne mou |
|
|
|
|
|
Et quel est ton stuff déjà silvos s'il te plaît ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) en HDV, donc j'ai craqué, dépensé plein d'pognon, et j'me retrouve avec ça











)

















)
, 27 doms, une vita de piou (améliorable par des over accessibles, ou les objets dindo), un peu de force/agi et de % doms, 50 sagesse sans compter un cawotte. Je ne pense pas que ça te permette de conserver facilement un g 10, mais on doit pouvoir s'amuser.

).







