Scart |
Dernières publications

Bonjour. Je me posais une question : Est-il possible de faire du pvm avec un mode fourbe ? (tranche de lvl 150) Et dans ce cas ... Lire la suite

Et quel est ton stuff déjà silvos s'il te plaît ?... Lire la suite
Merci bien =D... Lire la suite

+1 Pour Night. J'ai joué les Ramougres, et je faisais énormément d'EC au moment où j'avais besoin de CC (qui plus est sur le pr... Lire la suite

+1 Pour Night. J'ai joué les Ramougres, et je faisais énormément d'EC au moment où j'avais besoin de CC (qui plus est sur le pr... Lire la suite

Donc dans tes hésitations, puisque tu pvm tu veux donc de la sagesse (un maximum) donc > {Bottines en bois d'abrakleur} et {dag... Lire la suite

Donc dans tes hésitations, puisque tu pvm tu veux donc de la sagesse (un maximum) donc > {Bottines en bois d'abrakleur} et {dag... Lire la suite

Pour l'instant je ne suis pas très gradé donc je garde mes Lassays (d'ailleurs petit conseil pour gagner serait pas de refus je... Lire la suite

Salut, je me remet en question et je trouve que mon sram actuel est plus air/pièges. J'aimerai savoir si mes soupçons sont bon,... Lire la suite

Bah pour la RB, je pense qu'elle est cool si tu veux taper à l'AM mais vu le manque de PO (1 :sanglote:) je pense pas qu'elle s... Lire la suite

Bah pour la RB, je pense qu'elle est cool si tu veux taper à l'AM mais vu le manque de PO (1 :sanglote:) je pense pas qu'elle s... Lire la suite