Scart

Dernières publications

RSS
5 November 2010 à 17:54 - Messages
Bonjour. Je me posais une question : Est-il possible de faire du pvm avec un mode fourbe ? (tranche de lvl 150) Et dans ce cas ... Lire la suite
16 September 2010 à 13:10 - Messages
Et quel est ton stuff déjà silvos s'il te plaît ?... Lire la suite
Merci bien =D... Lire la suite
13 September 2010 à 07:22 - Messages
+1 Pour Night. J'ai joué les Ramougres, et je faisais énormément d'EC au moment où j'avais besoin de CC (qui plus est sur le pr... Lire la suite
13 September 2010 à 07:22 - Messages
+1 Pour Night. J'ai joué les Ramougres, et je faisais énormément d'EC au moment où j'avais besoin de CC (qui plus est sur le pr... Lire la suite
12 September 2010 à 16:49 - Messages
Donc dans tes hésitations, puisque tu pvm tu veux donc de la sagesse (un maximum) donc > {Bottines en bois d'abrakleur} et {dag... Lire la suite
12 September 2010 à 16:49 - Messages
Donc dans tes hésitations, puisque tu pvm tu veux donc de la sagesse (un maximum) donc > {Bottines en bois d'abrakleur} et {dag... Lire la suite
11 September 2010 à 17:24 - Messages
Pour l'instant je ne suis pas très gradé donc je garde mes Lassays (d'ailleurs petit conseil pour gagner serait pas de refus je... Lire la suite
10 September 2010 à 19:32 - Messages
Salut, je me remet en question et je trouve que mon sram actuel est plus air/pièges. J'aimerai savoir si mes soupçons sont bon,... Lire la suite
8 September 2010 à 07:23 - Messages
Bah pour la RB, je pense qu'elle est cool si tu veux taper à l'AM mais vu le manque de PO (1 :sanglote:) je pense pas qu'elle s... Lire la suite
8 September 2010 à 07:23 - Messages
Bah pour la RB, je pense qu'elle est cool si tu veux taper à l'AM mais vu le manque de PO (1 :sanglote:) je pense pas qu'elle s... Lire la suite

Jeux

Scart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scart n'a publié aucune critique de jeu.