|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
@ Symbol one :
On va supposer que tu veux pvp avec, et partir sur du lvl < 60 Le problème, c'est qu'un vrai biélément efficace à ce niveau c'est sacrément tendu. Des dagues bourines, ya que les dagues cruelles d'élorie entuwan et leur PM en moins, ou les dagues eulasse. Dans tous les cas, une frappe biélémentaire à ce niveau ça se joue avec un max de + doms. Et puisque c'est du pvp, il te faut aussi le plus de PM possible. Je m'autoquote modestement en provenance du wiki fourbe Citation :
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Hum, à toi de voir si ça te plaît plus, mais un jeu cac à ce niveau pour moi c'est trop risqué. Les cc réclament de gros sacrifices pour une frappe aléatoire et pas si forte même avec de bons jets. De plus, 1/30 cc = peu de dommages, donc tu n'auras aucune frappe satisfaisante à distance, et tu ne feras pas grand chose durant ton invi. Sur toutes les maps non cac, bobo
.Après je suis peut-être pessimiste, mais ne t'attends pas à des grades > 4. Les items noké sont sympa, mais plus pour du pvm. Là faut vraiment maximiser PM, PO et doms (encore une fois c'est ma vision du truc). édit : c'était principalement pour Symbol One ^^ mais globalement un sram pvp a généralement plus intérêt à prendre un cac à bonus qu'un truc de brute à deux mains. Le marteau de la gamine zoth constitue une des rares armes sympathiques pour ses bonus et pour sa frappe. |
|
|
|
|
|
En faites, je pensais plus jouer avec un cac agi si besoin mais surtout à l'Am ^^.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je joue un sram de niveau 104 actuellement. J'ai toujours souhaité le jouer terre/air avec une dominante air tout de même. Il est parchotté 101 vita, sagesse, agi et force et mes points sont réparti en : 266 agi et 151 force. La question que je me pose depuis quelques temps (et que je vous pose par la même occasion), c'est de savoir si il y a mieux pour moi avant le 12x. Pour son stuff, il est composé de : Gelano +PM Collier du Dragon Cochon Chapeau de Barbroussa Blopanneau Coco Royal Bloptes Coco Royales Ceinture des Vents Craquelocape Légendaire En arme je porte la plupart du temps des lutis fm air. Il est important de préciser que j'ai également un tutu +18cc qui allège sacrément. Je vous sollicite donc pour voir si il y aurait mieux pour moi, je me posais la question de la pano RB ou RN, je sais pas trop ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit j'ai des moyens, pas à tel point d'exotiser tout mon stuff, mais j'ai de quoi faire des choses. Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Invité
|
Invisibilité 6
sournoiserie 6 Arnaque 6 attaque mortelle 6 piege mortel(Pvp only) Peur 6 et apres c'est a toi de voir mais tu precise pas grand chose dans ton post |
|
|
|
| #357566 |
|
Empereur
|
(Tout d'abord, sur le stuff BL il faut chercher en priorité les PM, PO et + dom, mais comme le monsieur dit avoir des idées sur la question, je ne referai pas de laïus dessus).
Pour les sorts, répulsif est superbe comme tu dit. Peur, invi sont bien sûr incontournables. Double 6 est génial, après le monter 5 en attendant peut être intéressant, mais pas indispensable. Ensuite, le choix n'est plus si évident. Deux modes de jeu air/terre s'offrent à toi, les sorts et le stuff diffèreront pas mal. Le mode dit "fourbe", mon préféré, et à mon goût le plus efficace pour viser du très gros grade (pas évident à BL, mais son efficacité s'accroît grandement aux niveau 100, puis 120). Ça se joue principalement sur les pièges : sournois, empoisonné et mortels sont indispensable, masse est plus contesté mais je le trouve très utile. Ensuite, une bonne dose de doms et un gros poil d'agi (un minimum est de toute façon indispensable pour le tacle) permettent des dégâts très sympathiques avec l'insidieux. Pour te donner une idée, avec ce type de jeu et un budget limité (pas de vrai dofus, pas de gel PM et pendant très longtemps pas parchotté) je navigue entre les grades 8 et 9 depuis les niveaux 12X. Je suis un peu extrémiste, je n'ai monté aucun sort de dégât direct, et je le regrette rarement. Ah, et l'équipement de base pour ça c'est ma chère cape routh . (ya un wiki dédié si ça t'intéresse)Après il y a des modes plus barbares (ouais je suis partial mais ça peut aussi marcher), on préfèrera arnaque, AM et sournoiserie (que je trouve personnellement particulièrement faible hors cc, et juste passable en 1/2), voire une maîtrise (m'enfin des dagues deux mains en pvp, c'est quand même du gâchi passé un certain grade).On peut également mélanger les deux modes. Pour les sorts qui reste, immo est très sympa si tu as un peu de sagesse (et utilisable sans être monté au max), silence inutile (il sauve parfois, mais son utilisation est vraiment ponctuelle, du genre iop 12 PA qui va faire son boncolère), repérage envisageable, mais pas prioritaire avant les niveau 1XX, cawotte peut être très utile (à toi de voir si tu t'en sert). Poisse est génial, mais utilisable même niveau 1, seuls les CD baissent avec les montés. Pulsion à monter uniquement s'il te manque un poil de cc pour du 1/2 (sans blague), concentration est vraiment pas prioritaire. Marteau de moon coûte un peu cher, plutôt réservé aux full air. Flammiche peut être amusant pour passer de grosses res terre si tu as assez de dommages. (faut-il préciser que coup sournois et fourvoiement sont useless ?) En espérant t'avoir aidé ![]() (mp moi si tu veux plus de détails sur la supériorité du jeu fourbe )
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Je vous remercie pour vos réponses.
|
|
|
|
| #357566 |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Reprenant mon sram après quelques mois d'arrêt, je commence à réfléchir à son stuff level 14X ( Pour les sorts, no soucis ), il est parcho 101 sagesse et 50 agi, monté 300 agi et le reste en forceVoici ce que je pensai faire, dites moi si c'est trop classique ou non, mais les items genre anneau meu² et Harry sont hors de budget pour moi ![]() Solomonk Cape Souveraine du Roissingue ( J'ai déjà une + 70 agi ) Amulette du Dragoeuf ( J'ai déjà une OM agi et bon jet le reste ) Gelano Anneau du Dragon Cochon ( J'ai déjà un +50 agi, 4cc etc... bon jet le reste quoi ) Ceinture des Vents Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Ou Bottines en bois d'abrakleur Je sais pas :X Sertisseur de Ramougre80% air puis Dagues Réceuses80%air égalementDragodinde Prune et Ebène 100 Dofus Cawotte+ 40 Je précise que je joue essentiellement PvM ! =D Merci de vos futurs conseils
|
|
|
|
|
|
le 1/30 ec ramougres est extrêmement gênant, je préfère largement les réceuses en pvm et les lassay en pvp
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
, 27 doms, une vita de piou (améliorable par des over accessibles, ou les objets dindo), un peu de force/agi et de % doms, 50 sagesse sans compter un cawotte. Je ne pense pas que ça te permette de conserver facilement un g 10, mais on doit pouvoir s'amuser.
.
) je pense pas qu'elle soit si excellente. Par contre la RN, je l'avais trouvé magnifique puisque j'étais plus axé air que terre. Les doms et % doms pièges sont géniaux. Encore une fois le manque de Po pourrait être gênant.
mais ça peut aussi marcher), on préfèrera arnaque, AM et sournoiserie (que je trouve personnellement particulièrement faible hors cc, et juste passable en 1/2), voire une maîtrise (m'enfin des dagues deux mains en pvp, c'est quand même du gâchi passé un certain grade).
) que j'ai du les parchots, finalement je me retrouve avec un sort en zone juste marrant en pvm, et encore parfois je rage sur les dégâts mini, et un autre sort que j'utilise pour le fun, pousser contre un mur (donjon du maitre panda), et dans les rares cas coup sournois + piège.
.
a bas moyen level
), il est parcho 101 sagesse et 50 agi, monté 300 agi et le reste en force