[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 Pour Night. J'ai joué les Ramougres, et je faisais énormément d'EC au moment où j'avais besoin de CC (qui plus est sur le premier coup de dague). De plus sur des résistances les ramougres ne taperont plus rien. Après je joue avec le même stuff, sauf que j'ai Lassay pour pvp et Meulou à la place de la Itaine (j'ai eu les deux, la meu² est mieux, des doms simpa qui avec la force rattrape les % doms pièges, plus d'ini, et pas de faiblesse).
Personnellement je porte des Ramougre actuellement et je les utilise rarement, je les considère plus comme des arme à bonus 50 force/Agi 20 do pi 6CC 15x vi, dans mon inventaire je dispose d'un marteau gamine zoth, pour le bouclier. Mais pour les combat facile ou y'a du debuff ou bien ou il faut bourriner ( eni) ( Pulsion s'impose avec le marteau pour 1/2 arnaque) je les porte. [ Je suis lvl 139 actuellement ]
sram 200 cherche de l'aide
Bonjour a tous
jouant un sram 200 avec comme stat:
-parcho101
-casiment tous les sorts lvl 6
-capitaux mis en force/agi=>300fo 299 au total

et comme stuff:
-ventouse
-rasboulaire
-chaussons pignons
-voile
-nice
-chapignon
-tutu+14
-dofawa +1 =)
et avec comme jet tout perfect a 95%(toutes les res au max)

je cherche désespérément comment mettre un mal un eni/sadi ayant un stuf équivalent

merci d'avance =)
Je ne cherche pas réellement a savoir comment jouer.Je cherche juste a savoir comment leur mettre la pâté sachant que je perd 1cbt/10 contre ces classe et que je gagne 99cbt/100 contre les autres XD

Pour l'idee du cac bourrin tu pense a quoi?
ougarteau?
gresilo?
Ou serrais le plaisir de jeu ? Tu gagnes déjà 10 classes sur 12 facilement, alors plein toi pas, si il n'y a plus de challenge en PvP ou est l'intérêt ?
Enfin ceci n'est que mon avis personnel
Citation :
Publié par titi71110
Ou serrais le plaisir de jeu ? Tu gagnes déjà 10 classes sur 12 facilement, alors plein toi pas, si il n'y a plus de challenge en PvP ou est l'intérêt ?
Enfin ceci n'est que mon avis personnel
Justement il ne se plaint pas, il demande de l'aide pour arriver à les battre, et donc il relève ce challenge.
De plus, il est reconnu qu'à THL, les srams ont la vie dure, je pense donc pas que les 10 classes soient battues si facilement (notamment les ecas, allez savoir pourquoi).

La cape de classe peut être un bon atout, étant donné que l'eni ne cogne pas tant que ça cela laisse du temps pour mettre en place le fameux couloir de mortel/répulsif.
Ou bien, mais je n'ai pas encore le stuff/lvl pour avoir pu le tester, j'ai toujours pensé à cumuler cape de classe/cawotte/silence/immo. Le but étant simple : harceler l'éni et lui balancer immo/silence en se protégeant derrière la cawotte pour un tour, et en lui balançant le double le 2eme tour pour bloquer les ldv.

Concernant les sadis, c'est difficile, ils ont tout ce qui risque d'ennuyer le sram : poisons, sorts à distance couplé à une regen importante. Je pense (peut-être à tort, jamais essayé non plus) que jouer vita/res/agi en les coinçant un maximum contre le double est le mieux à faire. Sans ça, ils me paraissent difficilement gérables.
Pour les enis oui il y a la solution des mortels mais pas toujours facile à mettre en place bien que la cape de classe aide pas mal.

Sinon tu peux le bloquer en mettant ton double contre un obstacle et full AM en attendant le CC (oui c'est long, très long mais ça marche plutôt souvent avec la vie irrécupérable). Mais pour ça faut avoir un bon petit paquet de vita et de belles résist feu pour que le double tienne les 6 tours.
ripage(10 re feu)
arc a chon(10 feu)
chapblopignon(10% feu 10feu)
itainflam(10%feu 10feu)
ventre(10%feu 10feu)
lamour(10feu)
ceinture meulante(15feu)
chaussons plignon(10feu)

soit 85re feu et 50%feu (avec bouclier)

bulld interressant?
Bof , contre éni je préfère un grésilo plutôt qu'un arc et tu perds beaucoup de vita' avec ce stuff et je ne sais pas ton serveur mais sur les vieux les énis jouent pas tous full feu mais air/feu

Il y a les Bottes Harry pour gagner 8% feu aussi .
Ça peut etre pas mal je pense, mais c'est moi qui sait plus lire ou t'as pas d'ocre et du coup ça te fait un 8 PA 5 PM sans exo ?

Sinon pour les enis avec pas mal d'agi ça dépend vraiment du serveur, moi sur Domen ils en sont encore au full intel/CC de base.

Et pour finir, j'ai déjà vu des srams battre des enis avec ton stuff habituel en ayant des jets max resist et en envoyant du gros à l'AM pour que l'eni utilise un maximum de ses PA pour se heal de façon que le double tienne 6 tours pour que tu puisses le remplacer si besoin ou en rajouter un selon comment est la map.

EDIT : pour au dessus, gagner 8% ne lui servirait a rien étant donné qu'il a déjà 50% resist feu.
Citation :
Publié par ananser

-tutu+14
-dofawa +1
Et procure toi un Dofus Cawotte. C'est le minimum quoi. J'en avais un quand j'étais level 20, donc 200 ça devrais pas être bien difficile (d'autant plus que tu te solote le Château + Donjon)
pour la petite histoire le dofus cawotte etait explicite^^ j'ai juste rajouter le dofawa pour le petit cote humoristique ^^
Reelement j'ai tutu+14 cawotte+50 kaliptus+30 emeraude +51 et dofawa +1 ^^
Heu, le stuff full res tu peux tester pour le fun en défi, mais je doute (euphémisme) de sa viabilité, même contre des énis full feu.
Déjà, si je dis pas de bêtises, les res fixes sont bridées à 50 (hors armures) comme les % res
Et puis sacrifier le solo et la cape d'encre pour un chablopignon et pire encore un itaineflamme, bof. Le sram ne profites pas à fond des res (pas de régèn), elles valent pas autant d'efforts.
Tu peux t'orienter res de façon plus soft, en fait le seul truc que tu peux changer sans trop y perdre, c'est la ceinture : avec une tu atteins les 50% feu en n'y perdant qu'un PO (le reste se vaut largement).
Sinon, dans un autre registre, essaie de jouer avec la comme proposé plus haut, ne pas se faire toucher > réduire les dégâts (mais perte de puissance quand même).

Bon jeu.
Citation :
Publié par Kayfia
Bof , contre éni je préfère un grésilo plutôt qu'un arc et tu perds beaucoup de vita' avec ce stuff et je ne sais pas ton serveur mais sur les vieux les énis jouent pas tous full feu mais air/feu

Il y a les Bottes Harry pour gagner 8% feu aussi .

Le gresilo avec kikoomotdepine est assez useless . C'est vraiment ultrachaud un eni agi/feu. Je preconise l'ougarteau pour la regen sur eni et lapino.
Bonjour , dans l'idee de me faire un sram air je suis venu proposer mon stuff aux environ du niveau 140 :

Marteau de la Gamine Zoth NON FM
Solomonk
Bottines en bois d'abrakleur
Ceinture Claire en Abrakleur
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Meulou
Cape du Meulou
Dragodinde Dorée et Ivoire

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je jouer 1/2 cc au GZ ?

Ceci est pour un mode full PvM
Citation :
Publié par Nirol

Devrais-je jouer 1/2 cc au GZ ?
Ca dépend de ta manière de jouer. Si tu joues à distance le 1/2 ne te servira à rien autant jouer au 1/2 sur 1/30 c'est suffisant. Personnelement à ton lvl je jouais 1/2 au 1/45 sous pulsion avec le stuff suivant :




fm CC


{Amulette du Meulou}



9Pa 5 Pm 4Po agi/force/sagesse bonnes mais le seul truc chiant c'était de lancer pulsion à chaque combat ça m'a vite soulé et j'ai préferé jouer réceuses
Hello

J'voulais vous montrer le stuff de ma (future) sram 150

Solomonk
Cape du meulou
Dagues réceuses
[Sandales gorithme]
Gélano PM
Amulette du dragoeuf
Anneau cérémonial du seigneur des rats
String automnal du chêne mou
Dragodinde Prune et emeraude

Seul soucis, il me manque un peu d'agi (en comptant l'agi déjà parchottée et boostée) ou 1 CC (d'après le calculateur dofux) pour être 1/30 sans pulsion.

Donc j'ai 3 options :
Sois je remplace les sandales gorithme (qui donnent 3cc) par des harrys
Sois je remplace le gélano PM par un gélano CC
Sois je remplace la prune/emeraude pour une prune/ébène

Je préfère la troisième solution, perso. J'ai aussi un doute sur la ceinture et l'anneau rat, alors si on peut m'éclairer, merci.

Le jet des sandales :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/19/100919054136338810.jpg
Remplace par des harry, parce que franchement gacher 1 pm du gelano ou 1 pm et 1 po de la dinde pour quelques cc ( tu peux utiliser pulsion c'est pas la mort) et bien c'est bête
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Euh pour être 1/2 au 1/30 avec un bonus +23 au CC faut avoir énormément d'agilité, genre plus de 1059, donc opte pour les harry's, ou alors chope toi un stuff à base de ceinture des vents, pour faire dans l'original bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés