[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Je comptais revenir sur WoW à cata, et je vois que les hunts sont désormais les meilleurs fufu. La dérision suprême pour le rogue. Adieu cata pour le moment.
Alors, quelle partie du mot "beta" n'est pas comprise par certains?
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Ne m'agresse pas comme tu a agressé Mdj plise
C'est sûr que je suis un gros méchant.

Plus sérieusement, si tu penses qu'une abilité totalement cheat dans la béta va arriver comme ça en live, faut vraiment être un bleu quoi.
C'est comme croire que le Dark Simulacrum du béta arrivera comme il est en live hein. Ca sera jamais le cas, et c'est bien pour ça que c'est une béta.
En même temps, tel qu'il fonctionne actuellement, le cheat j'le vois pas trop.

-En Pve il permet juste de poser ses pièges en début de combat sans avoir à attendre le pull pour aller sur le boss, une fois le boss pull le sort est inutilisable.

-En Pvp il est marrant mais sans plus, ok c'est cool d'avoir un mec invincible et tout, mais en même temps si le gars reste en invi tout ce qu'il peut faire c'est poser des pièges donc bon, c'est pas non plus de l'ultra cheat, tu poses tes pièges, tu t'afk le temps du CD des pièges, tu reposes tes pièges, c'est pas vraiment ce qui fera pencher la balance dans le cas d'un BG coté ou d'une arène.

Et une fois que le mec est sorti de son invisibilité, y a plus qu'à lui coller un dot pour l'empècher de FD/Invi.
Citation :
Publié par Sam le terrible
En même temps, tel qu'il fonctionne actuellement, le cheat j'le vois pas trop.

-En Pve il permet juste de poser ses pièges en début de combat sans avoir à attendre le pull pour aller sur le boss, une fois le boss pull le sort est inutilisable.

-En Pvp il est marrant mais sans plus, ok c'est cool d'avoir un mec invincible et tout, mais en même temps si le gars reste en invi tout ce qu'il peut faire c'est poser des pièges donc bon, c'est pas non plus de l'ultra cheat, tu poses tes pièges, tu t'afk le temps du CD des pièges, tu reposes tes pièges, c'est pas vraiment ce qui fera pencher la balance dans le cas d'un BG coté ou d'une arène.

Et une fois que le mec est sorti de son invisibilité, y a plus qu'à lui coller un dot pour l'empècher de FD/Invi.
Et c'est là que la surpuissance naine intervient ! Purge poison ! AHAHAHAHAH §
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Et c'est là que la surpuissance naine intervient ! Purge poison ! AHAHAHAHAH §
Mouais, c'est déjà le cas avec le rogue, vu que le nain est la seule race qui permet de vanish sous saignement et pourtant la combo est très rare, voir quasi inexistante.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Quelle est cette position ?
Je pense qu'il se fait des films, la position de Blizzard est maintenant le "Bring the player, not the class", ils ne peuvent pas d'un côté faire en sorte de donner les mêmes buffs / débuffs à plusieurs classes et laisser aux chamans le monopole de leur héroisme, il n'y a d'ailleurs pas que les pets hunt qui auront ce buff à Cata, il me semble également que les mages le reçoivent.
Citation :
Publié par Talyna
Blizzard n'aime pas les shamans, c'est évident.
Non.

La population shamane étant "faible", si ça whine ce sera pas trop grave.
Pas la même avec les rogues/dk/demo/autres (Vu que bli² veut faire plaisir au plus grand nombre).

Surtout que les dîtes classes attirent les kikoos parce qu'elles sont un peu plus puissantes/faciles a jouer que la moyenne. Donc ils sont plus nombreux, en proportion whines plus, donc sont plus puissants que la moyenne etc...

Filer les buffs a d'autres classes ça ne change rien aux dégâts d'untel ou d'untel donc rien au jeu (Sauf en pvp mais bon ça c'est un autre sujet), mais ça fait plaisir a beaucoup de gens et grincer les dents a une minorité.
J'ai des questions :

Le HF sur l'exploration du jeu est-il enlevé ou qu'est-il devenu ?

Sinon que sont devenus les HF de WOTLK en général ?

Merci de vos réponses
Citation :
La population shamane étant "faible", si ça whine ce sera pas trop grave.
D'ailleurs cette logique se retrouve parfaitement a WOTLK, le DK accomplit l'exploit d'etre a la fois la classe la plus jouée et la moins représentée en arene.

Les whines des joueurs sur l'équilibrage des classes, les dev' sont bien BIEN au dessus de ca.

La ca ne concerne meme pas le Shaman, il s'agit juste de retirer aux classes leurs buff uniques, La bok est maintenant partagée entre les Pal et les Druides maintenant, les pals en chient-ils une pendule ? Non.
Citation :
Publié par Glunn
Bon quand je vois qu'ils ont collé héroïsme/BL au pets hunt BM, je pense que ça résume bien la position qu'à le chaman vis-à-vis de Blizzard...
Ben c'est juste pour éviter d'avoir la classe indispensable dans les raids 10 (à 25, il y a quand même plus de chance d'avoir toutes les classes représentées au moins une fois)
Citation :
Publié par Snauke
La ca ne concerne meme pas le Shaman, il s'agit juste de retirer aux classes leurs buff uniques, La bok est maintenant partagée entre les Pal et les Druides maintenant, les pals en chient-ils une pendule ? Non.
Que de chemin parcourue par les bene pal depuis la release de vanilla quand même

Reste pas mal d'ajustement au niveau des sort et compagnie à faire pour l'instant donc bon, on ne peu pas encore se faire une idée de la qualité de chaque classe/spé.
Les montures et les pets achetables via la guilde, il faut faire quoi pour en avoir ? La guilde possède directement ou il faut qque chose pour ?

Et dans les nouvelles montures il y a pas un tigre pour la Horde ? Toujours voulu avoir un tigre Mais pas moyen de loot le seul qu'on sais avoir
Citation :
Publié par Noath
Ben c'est juste pour éviter d'avoir la classe indispensable dans les raids 10 (à 25, il y a quand même plus de chance d'avoir toutes les classes représentées au moins une fois)
Perso j'attends le rez combat sur une autre classe.
Citation :
Jsuis en train de me demander l'utilité de nouvelles montures terrestres alors qu'on pourra voler partout ? oO
Parce qu'il vous faut une utilité pour vous amuser ?
Je comprends mieux pourquoi tant de whines autour du jeu : pour la majorité des joueurs, le jeu ne propose que les derniers éléments les plus efficaces...

En gros comme il y a ICC, c'est inutile qu'il existe les autres raids, ou même les autres types de contenu...
Je comprends pourquoi les gens s'emmerdent.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tient après la maj du launcher aujourd'hui on peut changer de race/sexe les persos prédéfinis. J'ai pu changer ma draeneï femelle en bel humain mâle avec un baton dans le cu.

Voilà donc le set plate qui vous accompagnera apparement avant le skin 2 plate (craft / donjon) de CataPièce jointe 114373
On pourra changer notre skin à Cata ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés