[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
vu que Blizzard alimente la beta du contenu de cata de façon progressive, ou en est on en ce moment?

Car si je regarde ma boule de cristal l'annonce de la date de sortie de cata devrait être la semaine prochaine
Citation :
Publié par Shin-
Parce qu'il vous faut une utilité pour vous amuser ?
Je comprends mieux pourquoi tant de whines autour du jeu : pour la majorité des joueurs, le jeu ne propose que les derniers éléments les plus efficaces...

En gros comme il y a ICC, c'est inutile qu'il existe les autres raids, ou même les autres types de contenu...
Je comprends pourquoi les gens s'emmerdent.
Pas la peine d'être virulent Shin, je suis le premier partant pour me refaire les anciens Raids voir même les très anciens donjons par simple plaisir. Je ne fais pas partie des joueurs qui se touche à orgri avec le dernier stuff à la mode. Je me demande juste l'utilité dans l'immédiat de nouvelles montures terrestres ( autant pour les Gob / Worgen je comprend, autant les montures terrestres guilde j'ai du mal à cerner, pourquoi ne pas avoir fait des montures hybride pour les guildes genre uniquement terrestres dans les lieux ou on ne peut pas voler genre les BG et possibilité de voler en dehors ). Je serais d'ailleurs certainement un des premier à farm la réput gob pour voir la gueule de mon Tauren sur leurs montures.
Pardon pour ma véhémence.
Tu dois me comprendre c'est l'habitude ^^"

Dans ce cas, mon post s'adresse alors à ceux qui râleront dans le futur
Pour ma part je suis content de mon futur lion
J'ai des questions :

Le HF sur l'exploration du jeu est-il enlevé ou qu'est-il devenu ?

Sinon que sont devenus les HF de WOTLK en général ?

Merci de vos réponses
Il me semble que le HF est gardé, mais qu'il y en aura un nouveau. Le HF actuel deviendra surement un truc comme " Explorateur de l'ancien monde" j'imagine.
Citation :
Publié par Glunn
Perso j'attends le rez combat sur une autre classe.
Perso j'attends l'ankh sur une autre classe. Abusé comme les shamans sont persécutés

Citation :
Publié par Sharnt
La population shamane étant "faible", si ça whine ce sera pas trop grave.
Pas la même avec les rogues/dk/demo/autres (Vu que bli² veut faire plaisir au plus grand nombre).

Surtout que les dîtes classes attirent les kikoos parce qu'elles sont un peu plus puissantes/faciles a jouer que la moyenne. Donc ils sont plus nombreux, en proportion whines plus, donc sont plus puissants que la moyenne etc...
Etonnant que tu "oublies" de citer les paladins dans le cercle très fermé des "classes de kikoos qui font ouin-ouin". C'est pas comme si la richesse de gameplay des Palprot/Palret/Palheal était phénoménale comparée à certaines spés DK (ouais OK, la spé sang @ spam frappe au coeur de Naxx c'était nimp, mais y a un moment que la 3.0 est terminée, non?)
Citation :
Publié par Sam le terrible
Etonnant que tu "oublies" de citer les paladins dans le cercle très fermé des "classes de kikoos qui font ouin-ouin".
Jouant Paladin essentiellement je suis très au courant c'était juste une petite blague. Surtout que je suis le premier a ouin² ici sur cette classe
Sinon en pve je trouve bien plus dur de dps en dk qu'en ret c'est sur, tu te foires une fois dans le cycle tu as une perte sèche de ~500 dps (Enfin ça c'était a naxx pas trop rejoué dk pve depuis).
Citation :
Publié par Eoghan
Les montures et les pets achetables via la guilde, il faut faire quoi pour en avoir ? La guilde possède directement ou il faut qque chose pour ?

Et dans les nouvelles montures il y a pas un tigre pour la Horde ? Toujours voulu avoir un tigre Mais pas moyen de loot le seul qu'on sais avoir
A priori côté horde ce serait un scorpion.

Sinon pour l'obtention des montures il y a plusieurs étapes (comme toutes les récompenses de guilde) :
1- La guilde remplit les conditions du HF de guilde débloquant la monture
2- Le joueur qui veut la monture a un niveau de réputation de guilde suffisant pour l'acheter.
3- ...
4- Profit
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas la béta, Blibli à mis la 4.0.1 sur le PTR.

15go de DL.

Par contre, la seule chose implémentée c'est les changements de classes, les nouveaux arbres de talents, et certains nouveaux glyphes.

Citation :
* Classes changes are up, new talent builds, new glyphs (not fully implemented yet), etc ...
* Revamped old zones are NOT available
* New graphics (textures, water effects) are NOT available
* Archaeology is NOT available
* Guild leveling is NOT available
* Flying in Azeroth is NOT available
* New content is NOT available
Je trouve que c'est une bonne idée de Blibli pour pouvoir tester et avoir des retours sur les changements des classes de la part des gens qui n'ont pas la beta.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas la béta, Blibli à mis la 4.0.1 sur le PTR..
Thx

Bon bah, plus qu'a attendre le DL, et checker régulièrement la page pour copier des persos, la file d'attente est pleine là
Question: Maintenant que les montures volantes sont accessibles en Azeroth, je me demandais ce qu'allait devenir les montures terrestres, y'a t'il toujours des endroits où seules les terrestres sont accessibles?
Parce que bon je vois une multitudes de nouvelles montures pour cataclysm, mais à quoi vont-elles servir, si ce n'est à afk banque, si on peut utiliser des montures plus rapides et pratiques?
Citation :
Publié par Paynet's
Question: Maintenant que les montures volantes sont accessibles en Azeroth, je me demandais ce qu'allait devenir les montures terrestres, y'a t'il toujours des endroits où seules les terrestres sont accessibles?
Parce que bon je vois une multitudes de nouvelles montures pour cataclysm, mais à quoi vont-elles servir, si ce n'est à afk banque, si on peut utiliser des montures plus rapides et pratiques?
Bah, déja les battlegrounds. ;p
Citation :
Publié par Paynet's
y'a t'il toujours des endroits où seules les terrestres sont accessibles?
Les bg.

Après il y a les collectionneurs en tout genre qui seront content d'avoir de nouveaux objets/hf a farmer.
Citation :
Publié par mustrum
Les bg.

Après il y a les collectionneurs en tout genre qui seront content d'avoir de nouveaux objets/hf a farmer.
Surtout quand tu prends en compte le HF des montures à collectioner. ;p
Tiens, d'ailleurs, concernant le patch sur le PTR, il est intéressant de faire le parallèle avec la 3.0.

Pour la 3.0 :

-Mise en place sur le PTR le 13 septembre.
-Mise en place en live le 13 octobre.
-Release de WOTLK le 13 novembre.

Cataclysm aux alentour du 12 novembre? More likely than you think.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tiens, d'ailleurs, concernant le patch sur le PTR, il est intéressant de faire le parallèle avec la 3.0.

Pour la 3.0 :

-Mise en place sur le PTR le 13 septembre.
-Mise en place en live le 13 octobre.
-Release de WOTLK le 13 novembre.

Cataclysm aux alentour du 12 novembre? More likely than you think.

Sinon je pense qu'ils annonceront la date de sortie à la Blizzcon.
Citation :
Publié par Mi²z
Euh si j'ai bien compris, ceux qui sont sur le PTR peuvent tester Cataclysm ?

...
Uniquement les changements des classes et des talents.

Tout le reste est encore comme WOTLK.

D'ailleurs ça va être très drôle si ils releasent le revamp des classes avant la release de Cata (comme ils l'ont fait avec les précédents extensions il me semble, les nouveaux talents étaient là au patch d'avant).

Ca va être la catastophe dans les pick-up WOTLK avec le gros nerf de l'AOE faceroll.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca va être la catastophe dans les pick-up WOTLK avec le gros nerf de l'AOE faceroll.
C'est pas les nouveaux talents qui vont changer ça. Si on peu AOE à l'arrache aujourd'hui, c'est parceque les trash sont trop faible.

Par contre les nouveaux arbres sont prévus pour le lvl85, avec seulement 36pt au 80 et forcement au moins 31pt dans un seul arbre, ça limite pas mal les possibilités.
Citation :
Publié par Mi²z
Ah ouais merde, je me suis emballé...
Bon je le telecharge quand même, vais tester les quelques nouveautés.
En même temps c'est déja énorme à appréhender comme changements.

Toutes les classes ont été profondément modifier, les talents ne fonctionnent plus du tout de la même façon, toutes les rotations changent... Donc y a de quoi faire. Ca permet de tester et de se faire la main avant la sortie.

Et puis ça va permettre au theory-crafter de nous pondre des trucs viables sans avoir à être dans la béta.

Citation :
Publié par Meneldor
C'est pas les nouveaux talents qui vont changer ça. Si on peu AOE à l'arrache aujourd'hui, c'est parceque les trash sont trop faible.

Par contre les nouveaux arbres sont prévus pour le lvl85, avec seulement 36pt au 80 et forcement au moins 31pt dans un seul arbre, ça limite pas mal les possibilités.
Bon, c'est sur qu'on va pas voir un DPS se faire two-shot dans une instance WOTLK si il prend l'aggro, mais je connais des tanks qui vont péter des câbles à devoir courir partout vu qu'ils tiennent plus l'aggro comme avant et que les DPS vont continuer à AOE comme des porcs pendant que les healer seront en rade de mana frequement. ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés