[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
J'ai vu la video , c'est un bug avec chaque dk ? pas compris ^^

nop ,c'est le sort niveau 85 du DK , mais il est pas encore passé sous la masse de l'équilibrage ^^

Citation :
Publié par Sam le terrible
C'est comme ça qu'il fonctionnera à la release, pas de panique. Mais actuellement c'est juste marrant à quel point c'est fumé.

le truc que je trouve dommage ,c'est que tu puisse pas bouger ,j'aurais bien vu un malus de 80% a la vitesse , mais quand même pouvoir bouger un peu ^^ car t'a juste a balancer une aoe sur sa pos et au revoir le fufu ^^
Citation :
Publié par calgarXD
le truc que je trouve dommage ,c'est que tu puisse pas bouger ,j'aurais bien vu un malus de 80% a la vitesse , mais quand même pouvoir bouger un peu ^^ car t'a juste a balancer une aoe sur sa pos et au revoir le fufu ^^
Tu peux bouger à vitesse normale, ça laisse le sort actif mais les autres joueurs te voient (comme sur les vidéos disponibles sur le net), par contre dès que tu es immobile tu es totalement invisible et impossible à sélectionner.

A noter que pour l'instant quand il est sous l'effet du sort et même si il bouge, le chasseur est totalement invulnérable, y compris aux aoe, à l'aggro des pets, aux sorts à effet de zone (fear de masse, par exemple) et ce même si vous êtes collé à lui (pareil pour les coups de mélée).

En l'état le sort est juste beaucoup trop fumé, surtout avec l'arrivée des BG cotés. Tu défends un flag en bourrinant comme un porc et dès que ça tourne en ta défaveur FD/Camouflage et t'es totalement invulnérable le temps de fuir/attendre les renforts.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais, tu peux copier tout ce que cast ta cible.
Justement, sur les sorts instants (comme la bubulle du palladin ) ca fonctionne aussi ? C'est comme le vol de sort du mago finalement, en plus performant ?
Message supprimé par son auteur.
Glunn : Ca deviendrait une zone ouverte à priori. J'irai jeter un oeil dans l'après midi.

ZeR : Je vais essayer de faire un tour à MC mais j'ai de sacrés doutes sur ma capacité à soloter l'instance.
Tient après la maj du launcher aujourd'hui on peut changer de race/sexe les persos prédéfinis. J'ai pu changer ma draeneï femelle en bel humain mâle avec un baton dans le cu.

Voilà donc le set plate qui vous accompagnera apparement avant le skin 2 plate (craft / donjon) de CataPièce jointe 114373

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19.
J'aime assez, ça fait très gladiateur

Par contre vu comme la majorité des set étaient bardés de têtes de morts @ oulalalalsafétrépeur-dark-death-tenebrous-knight-of-dark-death pendant WoTLK, j'aimerais bien que les futur set ne soient pas bardés de coquillages et crustacés
Citation :
Publié par Maldib
j'aimerais bien que les futur set ne soient pas bardés de coquillages et crustacés
Comme le set coraya @Daoc ? :x
Sinon d'après mmo-champion Tier 11 Wawa :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tier11_warrior01.jpg

Perso ce qui me branche pas mal c'est le retour des titre pvp. :x
J'suis mort pour la 1er fois en pexant tout à l'heure, j'ai aggro plusieurs mob, et j'me suis fait ouvrir

Les sort coûtent vraiment chère et la regen mana/vie ne suffi plus pour pouvoir enchaîner tranquille.

En tout cas, l'ensemble commence à prendre forme, les anim des nouveaux sort et design des icônes de sort-talent arrivent vers leur finalisation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : archangel2.jpg
Taille : 831x634
Poids : 213,7 Ko
ID : 114384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : archangel3.jpg
Taille : 667x515
Poids : 155,2 Ko
ID : 114385  
evité les instance avec le lfg

mon voleur est stuck et impossible de le log

sortie de justesse apparament toulemonde a pas la meme chance attention a vous ^^
Je comptais revenir sur WoW à cata, et je vois que les hunts sont désormais les meilleurs fufu. La dérision suprême pour le rogue. Adieu cata pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés