Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais c'est clair, sur tous les mmos ou j'ai pu passer, j'ai entendu parler de hack. (Sans jamais avoir eu de personnes proches touchées)
Et les exemples que tu donnes sur les mauvais usages des joueurs, ca pullulait, c'est certain. Et sur aion, c'est la même chose.

Pour les services clients aussi, je suis d'accord. Quels que soient les mmos, c'est long, trop long, parceque les editeurs ne veulent pas investir dans le support.
Les 3 derniers mmos que j'ai pu faire (je ne rappelle plus bien des autres, ca remonte à long et je n'ai pas souvent affaire aux service clients de toute facon), War, champions, aion, ce n'est pas rapide c'est sur.

Ps: et c'est tout à ton honneur.
Pps: aucune importance, ca fait du bien de toute facon. Et d'ailleurs je quitte le thread avant qu'il revienne mettre une couche, sinon je me sens bien d'humeur à me lacher.
En plus y a bjerk qui vient (edit: pour etre cool. Ouaip j'ai vu) (coucou bjerk /drink)
pas faux a 99% mais bizarre quand tu a ton pc sécurisé (tout a jours ) etc...
j ai assez débattu sur le sujet. (voir historique compte hacké )
toujours aucun keylogger trouvé a se jour (pourtant sa date )

et que certain qui au début avait le même discourt que vous se sont fait hacker.
des failles il y en a partout rien est sécurisé a 100% , et ce n'est pas tout le temps la faute de celui qui est sur sa chaise avec une chopine a la main
il est déjà arrivé que l éditeur n est pas blanc comme neige mais

vu le fric qu il y a se faire tout les moyens sont bon.

alors un peu de compassion, compréhension et d entraide envers ceux qui subisse cet état de fait , c est je sais pas, peut être tous simplement sympa entre joueurs non ?

/kiss mygo

/drink

bjerk buveur de bières

ps: tu a vu associal j ai été sympa meme pas de pub pour ......
Oula la impressionnant la dérive qu'il peut y avoir.
On va tout remettre à jour:

1 - C'est NCSoft qui m'a dit que mon compte avait été hacké, je jouais et op, compte bloqué.
Tout les jours je fais le tour de mes persos (car chacun est sur une zone ou pop un nommés) et j'ai jamais rien vu de louche.)

2 - Mes persos n'ont rien perdu (armes, armures, etc...)
3 - J'attaque ma 3 eme semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail de l'assistance pour m'expliquer ce qui se passe ...

C'est simple, si je ne m'étais pas démené à contacter les CC et CM, je ne saurais même pas pourquoi mon compte NCSoft est bloqué (pour rappel c'est quand meme l'accés à GW, Exteel, City of Heroes et Aion qui m'est impossible)

Donc je suis client, on me bloque mon compte (entre parenthèse pour le protéger) la moindre des choses c'est de me prévenir, à quoi bon demander un mail si ce n'est pour ne pas s'en servir ???? Je veux bien qu'ils soient débordés, mais au moment de procéder au blocage de mon compte, il suffisait de m'envoyer un mail pour me prévenir, c'est pas dure et ça prend moins de 1 mn...

Donc le fait d'être hack ou pas, c'est pas là le problème, le soucis c'est de payer 12,99 euros par mois et que dés qu'il y a un ennui, on ne soit pas capable, au minimum de prévenir le client.......

Donc je reproche le manque de responsabilité de NCSoft, de réactivité, etc........

Allez J + 13 et rien
Citation :
Publié par YannAion
Oula la impressionnant la dérive qu'il peut y avoir.
On va tout remettre à jour:

1 - C'est NCSoft qui m'a dit que mon compte avait été hacké, je jouais et op, compte bloqué.
Tout les jours je fais le tour de mes persos (car chacun est sur une zone ou pop un nommés) et j'ai jamais rien vu de louche.)

2 - Mes persos n'ont rien perdu (armes, armures, etc...)
3 - J'attaque ma 3 eme semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail de l'assistance pour m'expliquer ce qui se passe ...

C'est simple, si je ne m'étais pas démené à contacter les CC et CM, je ne saurais même pas pourquoi mon compte NCSoft est bloqué (pour rappel c'est quand meme l'accés à GW, Exteel, City of Heroes et Aion qui m'est impossible)

Donc je suis client, on me bloque mon compte (entre parenthèse pour le protéger) la moindre des choses c'est de me prévenir, à quoi bon demander un mail si ce n'est pour ne pas s'en servir ???? Je veux bien qu'ils soient débordés, mais au moment de procéder au blocage de mon compte, il suffisait de m'envoyer un mail pour me prévenir, c'est pas dure et ça prend moins de 1 mn...

Donc le fait d'être hack ou pas, c'est pas là le problème, le soucis c'est de payer 12,99 euros par mois et que dés qu'il y a un ennui, on ne soit pas capable, au minimum de prévenir le client.......

Donc je reproche le manque de responsabilité de NCSoft, de réactivité, etc........

Allez J + 13 et rien

Ok ! Tu es Marseillais ?
Citation :
Publié par bjerk
pas faux a 99% mais bizarre quand tu a ton pc sécurisé (tout a jours ) etc...
j ai assez débattu sur le sujet. (voir historique compte hacké )
toujours aucun keylogger trouvé a se jour (pourtant sa date )
Je vais te raconter une histoire qui date de T4C.

Un gus créa un forum pour sa "guilde", qu'il venait de rejoindre depuis quelques semaines. Les membres de cette "guilde" s'inscrivirent sur le forum.
2 semaines plus tard, 7 personnes de cette "guilde" virent leur compte "volé".
Le gus qui avait créé le forum avait tout simplement essayé les passwords des utilisateurs du forum. Pour le login, ce n'était pas difficile, vu qu'ils étaient affichés directement sur la page de lancement de GOA (hey oui, fallait être connecté sur GOA avec son compte, visible dans le tchat de la page de lancement de jeu ).

Il n'y avait eu aucun maleware, aucun phishing, aucun prêt, et aucun hack de poste: Le gus avait juste testé les mots de passe.


Je ne dis pas que c'est ce qu'il t'est arrivé. Mais ce qui est sur, c'est que de nombreuses personnes utilisent des login et/ou des mots de passe identiques pour diverses choses, certaines moins sécurisées que d'autres... et qu'il n'y a pas besoin d'avoir de malewares ou de faire une fausse manipulation ou de prêter son compte pour se faire voler son compte, hélas.


Citation :
Publié par Falkynn
Mais encore une fois, que ce soit par manque de moyens humains, ou parce que leurs clients n'assument pas leurs lacunes informatiques et erreurs, le support NCSoft est bien trop long. Même si c'est toujours la même histoire pour chaque MMO dans ses premiers 18 mois d'exploitation... ça reste lourd qu'aucun n'exploitant n'évolue sur ce point, NCSoft compris.

A l'heure où la fidélisation d'un client est l'une des choses les plus importantes, le support doit être de qualité.
Je m'auto-quote au cas où, qu'on ne me reproche pas des trucs inutiles
Citation :
Publié par :) :)
Ok ! Tu es Marseillais ?
A quelques heure près, mais on y est .....
Ils ont réactive mon compte mais ils ont aussi reset mon mdp et les questions secrètes je suis mdr...... Allez pour le mdp, je risque encore d attendre 2 semaines de plus

Adieu Aion
Citation :
Publié par Falkynn
Je vais te raconter une histoire qui date de T4C.

Un gus créa un forum pour sa "guilde", qu'il venait de rejoindre depuis quelques semaines. Les membres de cette "guilde" s'inscrivirent sur le forum.
2 semaines plus tard, 7 personnes de cette "guilde" virent leur compte "volé".
Le gus qui avait créé le forum avait tout simplement essayé les passwords des utilisateurs du forum. Pour le login, ce n'était pas difficile, vu qu'ils étaient affichés directement sur la page de lancement de GOA (hey oui, fallait être connecté sur GOA avec son compte, visible dans le tchat de la page de lancement de jeu ).

Il n'y avait eu aucun maleware, aucun phishing, aucun prêt, et aucun hack de poste: Le gus avait juste testé les mots de passe.


Je ne dis pas que c'est ce qu'il t'est arrivé. Mais ce qui est sur, c'est que de nombreuses personnes utilisent des login et/ou des mots de passe identiques pour diverses choses, certaines moins sécurisées que d'autres... et qu'il n'y a pas besoin d'avoir de malewares ou de faire une fausse manipulation ou de prêter son compte pour se faire voler son compte, hélas.




Je m'auto-quote au cas où, qu'on ne me reproche pas des trucs inutiles
Wai enfin faut quand même être un sacré putin de débile pour foutre le même mot de passe sur n'importe quel random forum que celui de son compte de jeu (qu'il soit aion ou autre).
Citation :
Publié par Lyen
Wai enfin faut quand même être un sacré putin de débile pour foutre le même mot de passe sur n'importe quel random forum que celui de son compte de jeu (qu'il soit aion ou autre).
Fact.

C'est plus fréquent qu'on ne le croit . Pareil avec Msn, qui n'est pas vraiment le programme le plus sécurisé du monde ... Lier des comptes de jeu à une adresse Msn est déjà le début de l'hérésie, et la première invitation au hack.
Citation :
Publié par YannAion
A quelques heure près, mais on y est .....
Ils ont réactive mon compte mais ils ont aussi reset mon mdp et les questions secrètes je suis mdr...... Allez pour le mdp, je risque encore d attendre 2 semaines de plus

Adieu Aion
Si ils ont reset le Mot de passe, c'est qu'ils ont envoyé un lien dans un mail pour que tu puisses taper ton nouveau mot de passe.

Si tu n'as pas reçu de lien... c'est peut être que l'adresse mail associé au compte a été changé....


@Lyen: Hélas..... y'en a beaucoup......
Pour ma part j abandonne le navire, un peu comme pour Vanguard, mise a part que cette fois ci j ai été beaucoup plus patient......
Je posterais juste pour prévenir du moment ou mon compte sera accessible (histoire que l on sache le temps de réaction du support)

Allez je souhaite bonne chance a ceux qui encore, donnent 13 euros a NCSoft.

J + 15

PS Pour ce qui est du mdp, vu que d après NCSoft j ai été pirate, juste après mon blocage de compte (avant qu ils bloquent carrément le compte NCSoft) mon adresse de contact était la bonne, donc ils réactivent mon compte, reset mdp et questions secrètes, mais ils le notifient par mail.............. Ah vi c'est vrai ils sont débordés mdr
Citation :
Publié par YannAion
Allez je souhaite bonne chance a ceux qui encore, donnent 13 euros a NCSoft.
Merci. Bonne chance à toi aussi là ou tu iras.
Nous continuerons le combat sans toi et tacherons de nous montrer à la hauteur de "bitedeponey"

Citation :
Publié par YannAion
car j'ai créé un personnage avec un pote juste pour lui montrer les possibilitées de création sur nos avatar car ce dernier joue à WOW, et ce personnage dans notre stupidité, on l'a nommé "bitedeponey"
"Le compte NCsoft "********" a été bloqué de manière permanente."
Si le problème ne vient pas de mon perso avec son nom débile, peut il venir du fait que dernièrement je me suis connecté quelque fois d'endroit autre que chez moi (style en Auvergne lors de mes vacances, d un cyber lors de ma période de rééducation cardiaque, mais là aussi je peux fournir les preuves de ma présence dans ces lieux)
(juste pour montrer à ceux qui débarquent, que ce n'est pas une insulte envers l'op)
Citation :
Publié par YannAion
Allez J+17

Je le savais, je ne profiterais pas de la double XP avant Balaurea et j avais raison

Ah NCSoft qu'est-ce qu'ils sont fort

Tu a essayés de les relancer au moins ? ...
Hello,

Je tenais à signaler, que j'avais rencontré un soucis également. Je n'avais pas touché à Aion depuis 8-9 mois (en gros j'ai arrêté 2 mois après la release, le temps de up 50).

Quand j'ai voulu connecter mon compte, surprise, MDP invalide, questions secrètes changées, etc...Alors ça venait peut-être d'une mesure de sécurité prise par Nc soft afin d'éviter qu'on utilise mon compte (j'en doute), mais en tous les cas, j'ai envoyé un mail avec toutes les informations demandées (avant de les bombarder de questions, faut penser à lire la FAQ pour être sûr de tout leur balancer en une fois).

Mail envoyé le samedi soir, on m'a répondu le dimanche matin, en me demandant une information, et après réponse, tout a été réglé dans la journée. En gros 2 mails envoyés et une réponse en moins de 24H. Personnellement j'ai été étonné et très satisfait de leur réactivité.

Ils m'ont même crédité d'une semaine de temps de jeu pour la 'gêne occasionnée'
tiens moi qui pensais être à l'abri de toute suspension débile de chez NCSOFT il fallait croire que non, suspendu 72h et kinah détruit pour achat de kinah (la bonne blague), même en jouant 100% legit j'arrive à me faire ban.

NCSOFT banzaii
Citation :
Publié par Lins
tiens moi qui pensais être à l'abri de toute suspension débile de chez NCSOFT il fallait croire que non, suspendu 72h et kinah détruit pour achat de kinah (la bonne blague), même en jouant 100% legit j'arrive à me faire ban.

NCSOFT banzaii

Han lins, tu a achetés des kinah !
Salut a tous,

Pour ce qui est des hack de compte je pense qu'il faut tout de même ce remémorer quand ça a commencé
Et bien ils ont (pour la plupart) été effectués juste après les 2/3 premières vagues de bannissement massif (plus de 20000 comptes à chaque fois) de la part de NCSoft...
Donc à mon avis vous pensez bien que les GoldFarmer ont répondu de la façon la plus virulente qui soit à l'encontre de NCSoft ===> en cassant leur sécurité et en volant des MdP et Login des joueurs.
Mais c'est clair (à mon avis) qu'ils n'ont pas communiquer dessus car sinon ils signait la fermeture des serveurs d'AION.

Après pour ce qui est des comptes bloqués c'est un peu comme partout, déjà que l'erreur est humaine alors penser donc quand c'est automatisé
Et en plus il faut quand même leur reconnaître qu'ils ont fait de sacrés effort pour améliorer tout ça.

Sur ce bonne journée à tous et à ++
Citation :
Publié par Aenorh
Hello,

Je tenais à signaler, que j'avais rencontré un soucis également. Je n'avais pas touché à Aion depuis 8-9 mois (en gros j'ai arrêté 2 mois après la release, le temps de up 50).

Quand j'ai voulu connecter mon compte, surprise, MDP invalide, questions secrètes changées, etc...Alors ça venait peut-être d'une mesure de sécurité prise par Nc soft afin d'éviter qu'on utilise mon compte (j'en doute), mais en tous les cas, j'ai envoyé un mail avec toutes les informations demandées (avant de les bombarder de questions, faut penser à lire la FAQ pour être sûr de tout leur balancer en une fois).

Mail envoyé le samedi soir, on m'a répondu le dimanche matin, en me demandant une information, et après réponse, tout a été réglé dans la journée. En gros 2 mails envoyés et une réponse en moins de 24H. Personnellement j'ai été étonné et très satisfait de leur réactivité.

Ils m'ont même crédité d'une semaine de temps de jeu pour la 'gêne occasionnée'

Comme quoi...

Citation :
Publié par Lins
tiens moi qui pensais être à l'abri de toute suspension débile de chez NCSOFT il fallait croire que non, suspendu 72h et kinah détruit pour achat de kinah (la bonne blague), même en jouant 100% legit j'arrive à me faire ban.

NCSOFT banzaii
A tout hasard, tu n'as pas fait un gros transfert de kinah récemment?

Il serait temps qu'ils augmentent la "limite" à partir de laquelle leur bot s'excite...
Citation :
Publié par :) :)
Tu a essayés de les relancer au moins ? ...
Oui je suis en communication avec Elkina depuis le début, pour l'assistance j'ai juste envoyé 2 tickets:

--> le premier pour comprendre pourquoi mon compte avait été fermé (aucune réponses de l'assistance, c'est Elkina qui a été pécher les infos et qui m'a expliqué le problème)

--> Le second pour leur envoyer les infos relatives au piratage d'un compte (facture d'achat, numéro codes activation, etc....) Encore une fois aucunes réponses de la part de l'assistance

--> Maintenant mon compte est débloqué, mais ils ont bien entendu reset mon mdp etc..... mais ils ne m'ont pas envoyé le nouveau mdr .........

Donc voilà 17 jours que je communique avec la seule personne qui me répond c'est à dire Elkina, mais ce n'est pas pour celà que ça va plus vite ........

Yann
Bah re-contactes directement le support, et non Elkina. Le support te répondra assez vite, si tu précises bien où tu en es.
C'est à dire que ton compte avait été piraté, et fermé, et qu'il a été récupéré, rouvert, mais que tu n'as pas reçu la ré-initialisation du mot de passe.
ils ont même pas été capable de répondre au 2 premiers messages, et tu veux que j'en envoies encore 1 ????

Dans tout les cas j'ai prévenu l'assistance du problème du mdp vendredi et encore une fois y a toujours rien
Citation :
Publié par Falkynn

A tout hasard, tu n'as pas fait un gros transfert de kinah récemment?

Il serait temps qu'ils augmentent la "limite" à partir de laquelle leur bot s'excite...
non en 2mois je n'ai presque pas joué, je me suis connecté le 5 pour payer ma taxe de légion qui s'élève à 200k je me suis fait ban le 6.
Citation :
Publié par Lins
tiens moi qui pensais être à l'abri de toute suspension débile de chez NCSOFT il fallait croire que non, suspendu 72h et kinah détruit pour achat de kinah (la bonne blague), même en jouant 100% legit j'arrive à me faire ban.

NCSOFT banzaii
Sur LII de gold-buyer qui se sont fait piqué par les GM se proclamaient légit et/ou estimaient que gold-buying n'était pas immorale.

au lieu de cracher sur les GM as-tu chercher à t'expliquer avec eux ?
Estime-toi heureux car certain joueur qui ce sont fait piqués par les gm se fait ban définitivement, toi tu n'a été que dépouillé
Citation :
Publié par Asolite
Sur LII de gold-buyer qui se sont fait piqué par les GM se proclamaient légit et/ou estimaient que gold-buying n'était pas immorale.

au lieu de cracher sur les GM as-tu chercher à t'expliquer avec eux ?
Estime-toi heureux car certain joueur qui ce sont fait piqués par les gm se fait ban définitivement, toi tu n'a été que dépouillé
Tu es marrante, mais en ce moment ils sont tellement occupé qu'ils ne peuvent pas répondre.
La preuve mon compte a été réactivé via l'intermédiaire de Elkina, mais l'assistance quand à elle ne m'a jamais répondu...
Citation :
Publié par YannAion
Tu es marrante, mais en ce moment ils sont tellement occupé qu'ils ne peuvent pas répondre.
La preuve mon compte a été réactivé via l'intermédiaire de Elkina, mais l'assistance quand à elle ne m'a jamais répondu...
D'ailleurs tu pourrais me dire via quel support tu as directement contacté Elkina ?

Je me suis (apparement) fait ban à cause d'un soucis de facturation... Voila bientot une semaine que me requête est "en cours de traitement" et je reste dans l'attente..

Je compati a ton affaire, malgré le fait qu'au début je ne pensais pas que les joueurs legit soient ban par erreur maintenant me voila convaincu quand ça m'arrive

Mon apply est même remis en question ~

Bref..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés