Oula la impressionnant la dérive qu'il peut y avoir.
On va tout remettre à jour:
1 - C'est NCSoft qui m'a dit que mon compte avait été hacké, je jouais et op, compte bloqué.
Tout les jours je fais le tour de mes persos (car chacun est sur une zone ou pop un nommés) et j'ai jamais rien vu de louche.)
2 - Mes persos n'ont rien perdu (armes, armures, etc...)
3 - J'attaque ma 3 eme semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail de l'assistance pour m'expliquer ce qui se passe ...
C'est simple, si je ne m'étais pas démené à contacter les CC et CM, je ne saurais même pas pourquoi mon compte NCSoft est bloqué (pour rappel c'est quand meme l'accés à GW, Exteel, City of Heroes et Aion qui m'est impossible)
Donc je suis client, on me bloque mon compte (entre parenthèse pour le protéger) la moindre des choses c'est de me prévenir, à quoi bon demander un mail si ce n'est pour ne pas s'en servir ???? Je veux bien qu'ils soient débordés, mais au moment de procéder au blocage de mon compte, il suffisait de m'envoyer un mail pour me prévenir, c'est pas dure et ça prend moins de 1 mn...
Donc le fait d'être hack ou pas, c'est pas là le problème, le soucis c'est de payer 12,99 euros par mois et que dés qu'il y a un ennui, on ne soit pas capable, au minimum de prévenir le client.......
Donc je reproche le manque de responsabilité de NCSoft, de réactivité, etc........
Allez J + 13 et rien