[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olafson
Salut

Pour le haut fait transférer un zelote en étant zerg je sèche un peu sur ce qu'il faut faire si quelque'un peut m'éclairer ^^

Parasite neural sur un probe, tu lance un nexus.

Le nexus t'appartiendra, tu peut alors créer un probe, un pylone, la gate et enfin le zealot.

Tu peut même pousser jusqu'au mothership si ça t'amuse
Citation :
Publié par Olafson
Salut

Pour le haut fait transférer un zelote en étant zerg je sèche un peu sur ce qu'il faut faire si quelque'un peut m'éclairer ^^
Je l'ai gagné en 3v3 ou mon ally protoss a déco en début de partie ^^
Il semble que la production que je fais avec ses units soit considéré comme la mienne et pouf le hf ^^

Par contre, je n'arrive pas à faire faire celui qui dit de faire une extension en moins de 2xx secondes ?? Bug ? Car même avec un 10/11/12/13/14 Hatch ya rien à faire ça valide rien et je vois pas comment on pourrait faire plus rapide ^^
Citation :
Publié par Saelian
Je l'ai gagné en 3v3 ou mon ally protoss a déco en début de partie ^^
Il semble que la production que je fais avec ses units soit considéré comme la mienne et pouf le hf ^^

Par contre, je n'arrive pas à faire faire celui qui dit de faire une extension en moins de 2xx secondes ?? Bug ? Car même avec un 10/11/12/13/14 Hatch ya rien à faire ça valide rien et je vois pas comment on pourrait faire plus rapide ^^
HF validé , faut faire la variante du 6-pool, le 6-Hatch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je n'arrive pas à faire le HF victoire contre 7 ordi en insane en CPC
j'ai gagné a chaque fois en perso mais comment faire une carte perso+CPC ?
Tu prend une map a 8, tu rajoute tes CPU, et dans le menu de droite au dessus de la vitesse de jeu tu remplace 4v4 par CPS.

(Edit : je suis pas sur d'avoir bien compris la question en fait, je laisse au cas ou)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicoch
Parasite neural sur un probe, tu lance un nexus.

Le nexus t'appartiendra, tu peut alors créer un probe, un pylone, la gate et enfin le zealot.

Tu peut même pousser jusqu'au mothership si ça t'amuse
oui merci, je débute je ne connaissais pas cette possibilité zerg ^^ mais hf validé en tout cas

Citation :
Publié par Nanard67
  • Coupure de gaz : l'enfer Vert
.

J'ai fait avec des marines / medics et leurs améliorations.

Un max de petites unités pour former un bon gros pack rapidement qui se déplace sur la map pour tuer les protoss en extraction et détruire aussi les canons à photons et les petties bases à droite ou a gauche.

Quand ton groupe d'intervention contre les protoss et leurs tentatives d'extraction est assez grand pour les bloquer totalement tu en fais un 2eme pour commencer à extraire ta kerasine.
Petite question pour le HF où faut faire la campagne en moins de 8 heures.

Ici ils disent que seule la campagne de l'artefact est obligatoire, mais là j'ai donc recommencé, j'ai fais les 3 premières sur Mar Sara, la première de chacune des séries de missions, mais là je n'ai pas accès à "Les fouilles", mais aux 2ème mission de chaque autres perso (Hanson, Tosh et Horner).

Donc quelles sont les missions réellement obligatoires à faire ?

Merci d'avance
Merci à vous deux

Pas mal le tableau ^^ Par contre :
Citation :
  • Pour activer un Cheat Code, vous devez appuyer sur "Entrée", écrire le Cheat Code et appuyer de nouveau sur "Entrée".
  • L'activation des Cheat Codes a pour effet de désactiver les hauts faits. Vous ne pouvez donc pas réussir de hauts faits en trichant.
C'est risqué si tu chasses les HFs de la campagne
Citation :
Publié par Terehorn
Merci à vous deux

Pas mal le tableau ^^ Par contre : C'est risqué si tu chasses les HFs de la campagne
Celui là est pas vilain, pis rien t'empeche de faire " Enregistrer partie " Cheat code " charger ancienne sauvegarde " j'ai eu quelques validations d'amelioration comme ca "
Je n'arrive pas a faire les hf du genre :

- gagner contre une ia moyenne etc ..
- sortir 5 unités en XX secondes etc ...

Sur quel genre de parties on les valides ?
Citation :
Publié par Rollan
Je n'arrive pas a faire les hf du genre :

- gagner contre une ia moyenne etc ..
- sortir 5 unités en XX secondes etc ...

Sur quel genre de parties on les valides ?
Tu peux les faire dans des parties personnalisées (custom games) mais tu dois les lancer à partir de l'onglet Multi (et sur des maps Blizzard à priori), et non celui du Solo, même si elles portent le même nom.
Citation :
Publié par xkz92
Tu peux les faire dans des parties personnalisées (custom games) mais tu dois les lancer à partir de l'onglet Multi (et sur des maps Blizzard à priori), et non celui du Solo, même si elles portent le même nom.
C'est ce que j'ai fait mais on va dire que c'était un bug
Citation :
Publié par Rollan
C'est ce que j'ai fait mais on va dire que c'était un bug
On va dire que tu t'es planté et que t'etais pas dans l'onglet Multi.
Citation :
Publié par Maiky.
On va dire que tu t'es planté et que t'etais pas dans l'onglet Multi.
Bah j'ai test les deux, la première fois dans le mode solo et comme je sort de St Cyr j'ai test en mode multi mais rien de validé.
J'en suis arrivé a la conclusion que cela devait être un bug au moment ou j'ai essayer.

Mais si ca peut te faire plaiz, tu peut te dire que j'ai jamais essayé en mode multi
Citation :
Publié par Rollan
Bah j'ai test les deux, la première fois dans le mode solo et comme je sort de St Cyr j'ai test en mode multi mais rien de validé.
J'en suis arrivé a la conclusion que cela devait être un bug au moment ou j'ai essayer.

Mais si ca peut te faire plaiz, tu peut te dire que j'ai jamais essayé en mode multi
Fais gaffe aux infos de Battle.net qui t'informe si le système des HF est activé ou non.
Citation :
Publié par Maiky.
Fais gaffe aux infos de Battle.net qui t'informe si le système des HF est activé ou non.
La par contre j'ai pu ne pas remarqué si il était activé ou non
Bon j'ai pas mal de problème sur les HF.

Impossible de faire le HF : muter 20 zerglings en moins de 225 secondes, même avec 26/30 zerglings dans le temps imparti, l'achievement ne se débloque pas... bug ?


Autre problème, mais là c'est un vrai bug, c'est le HF 25 missions en brutal, le compte est remis à zéro à chaque mission... J'étais à 9 missions sur 10, et me voilà maintenant à 0 sur 10. Et à chaque fois que je me déconnecte, le compteur se remet à zéro... c'est ultra relou... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés