War : retour conseillé ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, tous les arguments qui lui font aimer KN, sont ceux qui m'ont fait fuir.

Et je lui répète :
En horaires décalés, je conseille un autre serveur qu'AL.
Car j'ai bien conscience qu'en dehors des week-end, et prime, AL souffre d'un manque d'activité aux tiers inférieurs.
Les avantages à mes yeux, sur AL, c'est une population suffisante, mais pas trop importante.
Des joueurs qui se côtoient depuis le début et se connaissent bien.
Et surtout, qu'un MMORPG conserve un serveur dédié aux joueurs Français.

Pour répondre aux questions, il suffit de donner les points positifs ressentis sur son serveur.
Et j'affirme que ce sentir obliger de dénigrer les autres serveurs, relève d'une pathologie, sûrement bénigne, mais présente.
Citation :
Publié par Belk
En même temps, comprends bien que chacun a le droit à son avis et que si Dworgarzurg met tant de ferveur à défendre AL, c'est parce qu'il s'y plaît vraiment ôO
Ca me tue ce genre de commentaires...

Bah c'est exactement ce qu'on est en train de faire, on s'y plaît donc on défend avec ferveur notre serveur, mais on nous reproche de vanter du vent et de regretter un truc, donc ton argument est bidon
Oui, certains donne leur avis, et les points positifs sur leur serveur.
Normal, ils répondent aux questions posées, expriment leur ressenti.
Mais, je parle bien des joueurs de KN/KA qui médisent d'AL systématiquement.
Pour moi, cela est suspect, je n'en connais pas la raison, mais ils ont bien un problème.
Citation :
Publié par ladalle1988
C'est quoi pour un argument ça ?

Si une beaucoup de monde disent qu'ils ne faut pas boire et conduire, et le répète tout le temps, c'est suspect, et donc sans grande valeur ?

(fonctionne aussi avec "Se jeter d'un pont")
bah c est que certain save pas se débrouiller moi je boit et me fait conduire
(sinon la marche a pied ou le métro c est pas mal aussi)

en fait al et les kn vont bien quelque soit le tiers , merci les retours les nouveaux joueurs et le patch qui nerf tdm.

honnêtement si j avait des horaire décalé cela serai badland point barre.
si je veut jouer avec principalement des français athel.
si je voulait un peu plus de monde les kn en sachant que je jouerait avec peu de français et que tu a intérêt a t entendre avec eux si tu souhaite rentré dans leur communauté.

après pour moi al c est mieux car j y suis et plein de copain avec qui je joue et aussi contre qui je joue , et ça c est al et sans compté que AL JOL

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Mais, je parle bien des joueurs de KN/KA qui médisent d'AL systématiquement.

L'inverse se fait aussi et aussi souvent.

Et puis ton argument "celui ki critik cé celui kié frustré" est franchement dépassé :/
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah c'est exactement ce qu'on est en train de faire, on s'y plaît donc on défend avec ferveur notre serveur, mais on nous reproche de vanter du vent et de regretter un truc, donc ton argument est bidon
C'est la façon dont c'est dit qui me plaît pas.

Citation :
ceux qui défendent leur bout de gras comme des chiens, et se complaisent dans leur semblant de communauté
Sinon, je suis sur KN personnellement. Je suis même d'accord sur le fond avec Eoss. Mais on est sur un forum communautaire, si on commence à s'insulter, le thread va fermer et tout le monde aura perdu
J'ai commencé WAR il y a quelques semaines et personnellement j'ai des persos sur les 3 serveurs , histoire de se faire un peu une idée. Je joue aux horaires classiques de quelqu'un qui bosse. Je commence en général ma soirée sur AL. Je regarde un peu ce qu'il s'y passe en T2 T3. Si c'est mort ou si plus tard dans la soirée ça se tasse, je passe sur KN ou KA, histoire de finir la soirée en peaufinant un peu mon anglais . Par contre, c'est clair que depuis le patch, c'est bien plus animé sur AL en T2 et T3 (donc du coup je vais moins sur les Karak).
Citation :
Mais, je parle bien des joueurs de KN/KA qui médisent d'AL systématiquement.
Mais nan ..! c'est un manque d'humour de la part des gars de AL, parcequ'on peu dire n'importe quoi dessus le post par en sucette à coup sur
Citation :
L'inverse se fait aussi et aussi souvent.
Mais nan ..!
Le truc rigolo (qui en énerve quelques uns, perso je m'en fou) c'est que c'est systématiquement quelques gars des serveurs euros/anglais/klingon qui viennent faire de la retape pour leur serveur et attirer quelques nouveaux qui se sont perdu pour les conforter dans leur choix.

A mon humble avis, tout ca est totalement inutile . C'est pas quelques joueurs de + ou de - qui changerons votre vie sur votre serveur.
Pi bon, c'est fait avec une telle discrétion, qu'il faut pas être super malin pour en comprendre la raison.
Citation :
Publié par Frimousse
C'est pas quelques joueurs de + ou de - qui changerons votre vie sur votre serveur.
Ca dépend. Si ce que tu appelles quelques joueurs est un bon petit millier, dans le cas de WAR, si, ça fait toute la différence.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ca dépend. Si ce que tu appelles quelques joueurs est un bon petit millier, dans le cas de WAR, si, ça fait toute la différence.
Tu parle du double de la pop d'al la qd meme !

Okk c'était ironique ! je suis plus la
Citation :
Publié par ladalle1988
15h16, une full wb en T2 destru(sur AL). Bon apparemment, ils se contentent de prendre des points/forts en évitant les ennemis, donc je sais pas si y'a du monde cote ordre.

T3 le soir, c'est une full WB ordre et destru, pareil pour le T2 (d'après ce que j'ai vu ces derniers jours)
Oki, merci pour l'info
Pour le moment bilan très positif pour moi, je pense rester sur war un bon moment.
Je suis sur AL, alors premiere zone rvr animée le soir, même si j'ai l'impression que c'est soit un bus d'un coté, soit de l'autre, pas souvent en même temps lorsque j'étais présent :/

J'attends de voir ce que ça donne en T2 maintenant, peut être plus de monde de manière équilibrée.
Citation :
Publié par Ascalin
Resumé AL > all
Ceux qui parle pas anglais s'tous des abrutis
et les Gobs dominent le monde (surtout les nains)

Merci
Argument idiot.

Je ne parle pas trop bien l'anglais et je me plait sur KA.
Citation :
Publié par wmk
y'a un historique des patchs quelque part , histoire de voir si mon über cheated bright wizard pogne toujours autant et si mon archmage est tjrs aussi bidon ?

Je me tate à me réabo un peu
Le MF est cheat est le restera , par contre l'archimage a toujours été un des meilleurs healers et en spé dps peut etre ultra violent...
Apres attendre war40k faut pas deconner il sort dans au moins 3 ans.
-XP solo, il me semble que l'on a toujours pu le faire, sauf pour les quetes publiques et donc certains stuff.

-RP solo, la je vois pas trop ce que tu veux dire, si c'est sans guilde oui c'est possible, en bg ou de manière opportuniste quand il y a de la baston je pense.

apres je sais pas quelle classe est plus à même de ça, certainement le disciple de kaine ou le prêtre guerrier.

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si on peut xp et rp uniquement ou presque que via le pvp?
car pour le moment je fais surtout ça, mais le stuff de renommé ne se débloque que par palier et entre chaque j'ai donc un stuff inadapté, je me stuff pas au fur et à mesure, mais d'un coup.
Citation :
Publié par wmk
derniere question : peut t'on rp et se stuffer solo maintenant ? Si oui, quelle est la meilleur classe pour cela ?
Y'a pas de meilleurs classe pr ça...

Si tu RP tu te stuff basta.
C'est ton grpe qui compte, pas de heal peu de survie moins de chance de kill et de rp et de te stuff... c'est le cycle de la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés