War : retour conseillé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait mes premiers pas sur WAR avant-hier soir avec un tout jeune sorcier flamboyant.

Mes premières impressions sont très positives. En particulier, j'ai apprécié de pouvoir faire du RvR dès le premier soir avec de grosses escarmouches autour des objectifs.
Viens faire un tour sur KA/N, et ta vie changera mon ami !

Et pour ceux qui aiment roamer, bah le roaming est carrément plus simple quand ils y a des gros bus qui se baladent hein
Ma main à couper qu'il y a plus de roaming sur KA/N que sur AL. Il y a toujours des petits groupes de guildes qui essaient de pull les traînards des bus ou les petits derniers à rester sur les BO.

En même temps, ça me parait logique..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Viens faire un tour sur KA/N, et ta vie changera mon ami !

Et pour ceux qui aiment roamer, bah le roaming est carrément plus simple quand ils y a des gros bus qui se baladent hein
Ma main à couper qu'il y a plus de roaming sur KA/N que sur AL. Il y a toujours des petits groupes de guildes qui essaient de pull les traînards des bus ou les petits derniers à rester sur les BO.

En même temps, ça me parait logique..
C'est un raisonnement qui tient debout. Maintenant, ça dépend vraiment, vraiment de la map
Mais sur certaines, c'est carrément jouable. Et c'est très plaisant de pouvoir tourner à 6 sans prendre une étoile noire sur la tronche
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et pour ceux qui aiment roamer, bah le roaming est carrément plus simple quand ils y a des gros bus qui se baladent hein
Ma main à couper qu'il y a plus de roaming sur KA/N que sur AL. Il y a toujours des petits groupes de guildes qui essaient de pull les traînards des bus ou les petits derniers à rester sur les BO.

En même temps, ça me parait logique..
le roaming ig ca se résume a passer par les rues paralleles a l'autoroute wc ordre => martyr => wc destru

quel lead zomg !
Citation :
Publié par Ringostaar
le roaming ig ca se résume a passer par les rues paralleles a l'autoroute wc ordre => martyr => wc destru

quel lead zomg !
Je faisais que répondre à la phrase : "Mwajprefereroamékedsuivredébus"

J'ai jamais dit que je vénérais le roaming hein
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je faisais que répondre à la phrase : "Mwajprefereroamékedsuivredébus"

J'ai jamais dit que je vénérais le roaming hein
hihi déjà quand tu vois que sur athel je trouve qu il y a trop de bus , la tu parle de bus encore plus gros.

et le sport favori de certain sur athel c est déjà de choper les queues de bus.
le skill ultime c est de vraiment tomber sur la queue et non l accordéon du bus (en général sa pardonne pas).

le roam était déjà pas vraiment facile sur un serveur qui selon certain est moins peuplé que les kn , j imagine même pas sur les autres serveur

/drink

bjerk buveur de bières
Tiens, je n'avais pas lu ce sujet....
Les éternels frenchies de KA/KN, maintenant rejoins par les Badlander......
Oui, c'est mieux, oui, y'a plus de monde, oui c'est le meilleur serveur....
OK, d'accord, c'est noté.


Donc, je suis sur AL, depuis le début.
Je peux donc en parler.
J'ai vécu la période difficile avec une population très basse.
J'ai vécu la désertion vers KN et KA.
J'ai moi-même testé une soso, sur KN, l'été dernier, durant 2 mois.....j'ai fini par partir, sûrement pour de mauvaises raisons, pour reprendre sur AL.
La population est devenue suffisante lorsque les serveurs Français ont fusionné.
Depuis quelques temps, beaucoup de joueurs reviennent ou arrivent.
La population est très bien pour permettre au T4 d'être très actif, il y a du BUS, du roam, du p'tit com.......comme partout, messieurs "cmonserveurkilélemieux."

Mon Chassou au T3, s'amuse en RvR, à chaque connexion occasionnelle.
Ma Cultiste qui prenait la poussière au T2, a profité de la fusion et joue maintenant au T4. Elle n'est montée qu'en oRvR et BG.

MAIS les joueurs sur AL semblent avoir des horaires de jeu qui conviennent à la majorité de la population Française.
Nous jouons le soir, le week-end, et durant nos congés......surprenant, non ?
Donc, en horaires décalés, je conseille un autre serveur.

Sur AL, effectivement, tu trouveras beaucoup de joueurs qui y traînent depuis longtemps, et ce, malgré les difficultés rencontrées par le jeu.
Ces joueurs se côtoient donc depuis longtemps, se connaissent, ne s'aiment pas, ou s'apprécient, et cela est plaisant.
Perso, être resté sur AL, avoir vécu les périodes difficiles, avoir persévérer, est un grand plaisir, et j'apprécie de jouer avec les joueurs ordre/destru qui ont fait de même

Pour finir, les interventions des joueurs Français de KN/KA, toujours à vouloir vanter du vent, sont devenues plus que suspectes pour être pertinentes.
On dirait qu'ils regrettent un truc..........lequel, va savoir ?
Citation :
Publié par ladalle1988
C'est quoi exactement le "roaming" ? d'après google, ça se réfère au téléphone portable , du coup je saisi pas bien le truc
Celle la elle est belle : 19/20 .

Plus serieusement le roaming consiste a faire des tours de zone oRvR , En petit comité . C est beaucoup a base d embuscade , un peu comme de la guerrilla quoi .
Et pour la personne au dessus , a mon avis , on ne regrette pas d etre sur Ka/Kn .
Sinon on serait tous retourner sur Athel .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
.............
Et pour la personne au dessus , a mon avis , on ne regrette pas d etre sur Ka/Kn .
Sinon on serait tous retourner sur Athel .
J'en suis ravi pour vous.......
Il en serait peut-être de même pour moi, si j'étais resté sur KN.

Votre problème est donc autre, mais cela doit pouvoir se soigner, courage !
Citation :
Publié par ladalle1988
C'est quoi exactement le "roaming" ? d'après google, ça se réfère au téléphone portable , du coup je saisi pas bien le truc
Grillé Par Ulgen. Oui le Romaing c'est le fait de chercher des combat en petit comité.
Pour les joueurs venant de DAOC dont moi, on a appris à jouer comme cela et en terme de sensation c'est le MUST !

Un bon 6vs6 ou 6vsX (X > 6)
Citation :
Publié par Dworgarzurg
J'en suis ravi pour vous.......
Il en serait peut-être de même pour moi, si j'étais resté sur KN.

Votre problème est donc autre, mais cela doit pouvoir se soigner, courage !
Apparement le tien de probleme est incurable .
On est bien sur notre serveur , on s y amuse , apres est ce que j ai dit que Athel etait pourri ?
Non , Donc priere de ne pas deformer mes propos .
La pour le coup c est toi qui passe pour l aigri de service
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par ladalle1988
C'est quoi exactement le "roaming" ? d'après google, ça se réfère au téléphone portable , du coup je saisi pas bien le truc
To roam en anglais, ça veut dire errer, se balader sans but (http://www.merriam-webster.com/dictionary/roam), en l'occurence, en petit groupe, à la recherche d'un autre petit groupe adverse, ou de la queue d'un bus, si on est un ivrogne de nain à poils.
Citation :
Publié par superbobob
To roam en anglais, ça veut dire errer, se balader sans but (http://www.merriam-webster.com/dictionary/roam), en l'occurence, en petit groupe, à la recherche d'un autre petit groupe adverse, ou de la queue d'un bus, si on est un ivrogne de nain à poils.
hooo la je sais que tu parle pour moi .
que veut tu les réserves de bières des pas beaux se trouve en général avec l arrière garde alors forcement ça m attire.
que veut tu blonde, onctueuse et avec du caractères (remarque la brune et la rousse me vont aussi ) je résiste pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Interprète, mais comme souvent dans un tel cas, on se trompe, voir pire....

Donc, dans ton esprit avoir un problème serait de l'aigreur.........intéressant.
Tu veux donc dire qu'il y a une certaine aigreur des joueurs qui médisent d'AL ?


TU n'es pas de ces joueurs de KN/KA qui viennent vomir sur AL au moindre message concernant le Jeu...c'est bien.
Par contre, tu prends mes remarques pour toi, et cela c'est bien ton problème.

Relis les messages de ce sujet, tu trouveras sûrement qui sont les messieurs "cmonserveurkilélemieux."

Quant à mon ironie mordante, elle a bien pour but de pull les comiques de KN/KA........
Dommage que cela tombe sur toi, vu que tu n'en fais pas partie.



Aller, fin du HS.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Pour finir, les interventions des joueurs Français de KN/KA, toujours à vouloir vanter du vent, sont devenues plus que suspectes pour être pertinentes.
On dirait qu'ils regrettent un truc..........lequel, va savoir ?
Qu'est-ce tu veux aller regretter quoi que se soit, quand ça fait 1semaine 1/2 que je suis dessus, alors qu'avant j'étais sur AL, et que je m'y amuse beaucoup plus, qu'en outre j'ai aussi repayé pr un moi, sur AL je ne l'aurais pas fait. Qu'il n'y pas 4 capi par jour sur KN et c'est tant mieux, que les zones mettent plusieurs heures à être lock, ça va au dessus des 2-3h, et pas parce que y'a personne sur les zones comme c'est le cas sur AL en aprem, mais juste que ça va, ça vient les baston et contrôle d'objectifs.... j'en passe et des meilleurs, et pourtant je découvre juste le serveur.
Y'a pas que des points positifs, mais ceux qui le sont (les pts), remettent tellement de plaisir à jouer à war, un jeu RvR et non un jeu ou les gens se kiffent à duel et à s'auto fell sur JoL, à farm la capi comme si c'était le moulin rouge etc, etc...

Moi je me demande qui regrettent : ceux qui défendent leur bout de gras comme des chiens, et se complaisent dans leur semblant de communauté, alors que la réalité est bien là, Où ceux qui profitent de WAR comme aux premiers jours, avec du monde en veut tu en voila.
War serait bien plus palpitant pour tout le monde avec 2-3 serveurs européens, voir international, au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Mon Chassou au T3, s'amuse en RvR, à chaque connexion occasionnelle.
Petite question au passage : c'est actif en oRvR T2 et T3 maintenant que TdM n'est plus accessible avant le level 32? Ou les joueurs se pl via des QP en PvE et continuent de déserter les zones RvR?
Moi je suis en train de réfléchir a partir sur un serveur US ou UK pour avoir plus de monde dans mes heures de jeu : 23/3h heures française. QQn peut m'en dire plus sur l'activité des serveurs dans cette tranche horaire ?
Et dans les Tiers inférieurs si possible
Pas de retour sur l activite en t2/t3 vu que j ai plus de perso la bas .
Mais vu les croix sur la map , je dirais que ca se bastonne bien dans les tiers inferieurs a ces heures la .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par eoss
Qu'est-ce tu veux aller regretter quoi que se soit, quand ça fait 1semaine 1/2 que je suis dessus, alors qu'avant j'étais sur AL, et que je m'y amuse beaucoup plus, qu'en outre j'ai aussi repayé pr un moi, sur AL je ne l'aurais pas fait. Qu'il n'y pas 4 capi par jour sur KN et c'est tant mieux, que les zones mettent plusieurs heures à être lock, ça va au dessus des 2-3h, et pas parce que y'a personne sur les zones comme c'est le cas sur AL en aprem, mais juste que ça va, ça vient les baston et contrôle d'objectifs.... j'en passe et des meilleurs, et pourtant je découvre juste le serveur.
Y'a pas que des points positifs, mais ceux qui le sont (les pts), remettent tellement de plaisir à jouer à war, un jeu RvR et non un jeu ou les gens se kiffent à duel et à s'auto fell sur JoL, à farm la capi comme si c'était le moulin rouge etc, etc...

Moi je me demande qui regrettent : ceux qui défendent leur bout de gras comme des chiens, et se complaisent dans leur semblant de communauté, alors que la réalité est bien là, Où ceux qui profitent de WAR comme aux premiers jours, avec du monde en veut tu en voila.
War serait bien plus palpitant pour tout le monde avec 2-3 serveurs européens, voir international, au jour d'aujourd'hui.
En même temps, comprends bien que chacun a le droit à son avis et que si Dworgarzurg met tant de ferveur à défendre AL, c'est parce qu'il s'y plaît vraiment ôO
Ca me tue ce genre de commentaires...
Citation :
Publié par Cereled
Petite question au passage : c'est actif en oRvR T2 et T3 maintenant que TdM n'est plus accessible avant le level 32? Ou les joueurs se pl via des QP en PvE et continuent de déserter les zones RvR?
15h16, une full wb en T2 destru(sur AL). Bon apparemment, ils se contentent de prendre des points/forts en évitant les ennemis, donc je sais pas si y'a du monde cote ordre.

T3 le soir, c'est une full WB ordre et destru, pareil pour le T2 (d'après ce que j'ai vu ces derniers jours)
Citation :
Publié par Belk
En même temps, comprends bien que chacun a le droit à son avis et que si Dworgarzurg met tant de ferveur à défendre AL, c'est parce qu'il s'y plaît vraiment ôO
Ca me tue ce genre de commentaires...
Au moins ça te dérange pas de lire :

Citation :
Publié par [B
Dworgarzurg][/B]
Pour finir, les interventions des joueurs Français de KN/KA, toujours à vouloir vanter du vent, sont devenues plus que suspectes pour être pertinentes.
On dirait qu'ils regrettent un truc..........lequel, va savoir ?
Tu sens pas comme un léger paradoxe dans ce que tu dis non ?
Car ceux qui jouent sur un autre serveur que AL on le droit de donner leur avis aussi, et même ceux qui ont migré récemment de AL, sans que se soit pris pour du vent, ou essayer de faire croire qu'on regrette quoi que se soit...
Et puis si les gens regrettaient vraiment, ils auraient migrés leur(s) perso(s) vers AL non?

L'hôpital qui se fou de la charité -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés