Je ne peut qu'agréer sur les RR80 et les déséquilibres qu'ils entrainent. Mais cependant, à la différence des Twinks, les RR80 sont des évolutions tout à fait légitimes et normaux des personnages et ce déséquilibre ne peut être qu'imputable qu'à Mythic (et l'absence de "tiers" virtuels sur les RR).
Je n'ai parlé que des Twinks, car le déséquilibre à haut niveau ne concernera pas les nouveaux joueurs avant un bon moment, et ils pourront lutter contre ça plus facilement qu'en T1.
Vrai mais l'expérience est désagréable...Le pire? passer level 32 et se retrouver face à des lvl 40 RR80....
C'est de toute facon valable pour des perso fraichement montés 40...D'autant que le stuff a été revu à la baisse pour les niveaux précédents. exemple le stuff lvl 26 lors de la sortie du jeu équivaut maintenant à du stuff 36...
Il coule pourtant de source de séparer dans un premier temps les levels 40 des joueurs en phase de leveling...
Joueur de wow, c est comme mettre des lvl 50 avec des lvl 70 en bg....aucun fun, pur massacre, à 5500 pv une furie me 3 shots.Quel skill!
C'est n'imp, je viens de reprendre le jeu.
Je prends juste mon pied à reroller...Car en jouant un level 22 face à un level 31 j'ai la sensation d'avoir une chance. ce qui n'est pas le cas au level 40 (mon repurg ou ingé, pdr se fotn 4 shots par tous; le flamby n'en parlons meme pas je bouffe du kanardage à 4000+ lol?)
Le rvr n'a pas changé, toujours à démonter de la porte. Avec déséquilibre de faction à l'avantage de la destru sur mon serveur
L'équilibre des classes encorep ire qu'avant. Les tanks dps autant que les autres, la résistance en plus, du coup certaines classes dps à la survie limite ont disparues.
En reroll on rencontre donc masse tanks et disciples de kaine coté destru, un peu de tout coté ordre qui privilégie le fun semble t il (pas mal de guerrier fantme quand meme).
bg inexistant entre 2h du mat et 10/12h pour les lvl 0 à 31. Un peu mieux pour T4.
En 1 an je trouve que le jeu n'a que peu evolué, les meme bugs persistent, la destru harcele la capitale jour et nuit, le rvr toujorus aussi inintéressant. Pas de nouveau bg, les maps sont figées de par leur conception.
bref seule la communauté vaut la peine...j entend par la, non avare d'aider, insultes se font rares, c'est plus detendu que wow, mais bien loin d'un lotro, la mentalité kktd est omnipresente, il suffit de lire un post "pug vs premade" pour comprendre que les joueurs ne recherchent pas la difficulté mais de la renommée facile et du oneshot (comme wow) et qu'ils sont trop peu ouverts d'esprit pour comprendre que certains joueurs n'ont pas le temps ou la volonté de s'investir dans une guilde ou un premade ambitieux
Alors que lotro, sans assist et donc un travail de raid (et non de groupe) rien n'est possible.
il est vraiment dommage que mythics n'aie pas pris les renes plus tot, et laisser goa gerer lamentablement le jeu (laisser des serveurs vides pendant des mois, faisant fuir les joueurs morts de lassitude avant de fusionner)