War : retour conseillé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Encore faudrait il être sur que Mrtoky joue sur un serveur Fr...
Ou que l'on ne retrouve pas les même chieur dans toutes les régions du monde
Citation :
Publié par Jeliel
Encore faudrait il être sur que Mrtoky joue sur un serveur Fr...
J'ai un pg 23 sur AL '(class a up au passage ça vaut rien)
Citation :
Publié par pulu pulu
ce que je voulais dire, c'est que sur les serveurs fr, c'est blindé de fr, et ca c'est moche
C'est pas un peu paradoxal de fuir les serveurs fr parce que c'est plein de fr et de venir poster sur un forum...fr?

Merci à toi de venir nous faire prendre conscience de notre médiocrité, ce qui me rassure c'est que comme ca on sait qu'on est bien représenté chez les boufeurs de jelly... du coup notre réputation à l'étranger ne m'étonne plus
Bah nan mais c'est vrai que le post de Torky est pas bien malin à la base... Il lâche un gros troll, du coup ça fait du schproume

Merci pour ton feedback pulu² et bienvenue parmi nous

'pis merde, si on commence à faire fuir des joueurs, on va se retrouver à 4 sur chaque serveur...
Je suis du même avis que Pulu pulu, pas pour les français pour le jeu...

Globalement JE le trouve moche, par rapport à ce qu'on trouve à coté et pas forcément plus performant en terme de fluidité par rapport à d'autre jeu que JE trouve beaucoup plus beau.
En revanche pour le gameplay, il faut pas dire qu'il est basique, si tu parles du gameplay, les coups des persos quand tu clics sur une attaque, la oui effectivement les animations sont basiques. En revanche le Gameplay du combat et lui bien fait et il y a énormément de possibilité pour faire la différence entre une personne qui maitrise sa classe et une non (placement/debuff/taun-detaunt/cc/....)

Je viens juste de commencer et pour moi le GROS point positif de ce jeu est de ne pas se dire, tien quand je serai level max je pourrais enfin faire ça. Des le niveau tu peux faire du PVP, des QP, des quêtes,...Manque juste un petit donjon, mais ça arrive vite dans le leveling.

Un autre gros point positif pour moi et qu'ils ont l'air de faire une évolution du jeu comme pour DAOC, plus de rang PVP, des armures meilleurs, mais surtout pas d'augmentation du level max. Il y a rien qui m'énerve plus que d'augmenter le lvl maximum du jeu et devoir repex un perso qui pour moi avait fini cette phase.

Ca reste mon avis et qui est très positif au final, je vais rester quelque temps parmi vous.
Bienvenue à toi alors!

Par contre lors de la sortie du pack RVR, ils passeront le level max de renommée à 100 (+20 level donc). Mais bon, il y a peu de chances que tu passe lvl80 RR d'ici là je pense, donc c'est bon.
Bienvenue à toi alors!

Par contre lors de la sortie du pack RVR, ils passeront le level max de renommée à 100 (+20 level donc). Mais bon, il y a peu de chances que tu passe lvl80 RR d'ici là je pense, donc c'est bon.
Je sais, mais il ne touche pas au level de pex et c'est ça que j'aime bien.
Citation :
Publié par Servale
VIendez Badlands ceux qui reprennent (ordre bien sur!)
L'écoutez pas, l'ordre busse sa race sur Badlands, ce sont des zergers no skills.
Venez côté destru, on a l'AAO à 400% tous les soirs !

(Servale, stop le flood sur tous les posts où y a écrit "badlands" !)
Il y a un event "reenlist" pour war, daoc et uo en ce moment pour les anciens ayant stop leur abo pour leur permettre de revenir tester gratuitement le jeu pendant 14jours avec 3objets bonus, plus d'infos ici :

http://www.warhammeronline.com/call_.../re-enlist.php

Une petite vidéo ici :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...enlist_10.html

C'est valable à partir du 28septembre jusqu'au 11octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés