Aller à la page... |
War : retour conseillé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les Karak
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as un bouton avec le sigle WAR en bordure de mini map qui te permet de t'inscrire pour tous les scénarios depuis n'importe quel endroit de ton tier. Même la capitale je crois .
|
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Dat's a lot of question !
Bon alors. Le MdE, même s'il a été tout de même amélioré, reste une classe peu puissante. Comme toutes, elle peut devenir destructrice à haut rang et avec du stuff mais avant, ça risque d'être la galère :x En revanche, me semble qu'elle tire bien son épingle du jeu en 1v1. Le conseil que je te donnerais, et d'autant plus si tu as aimé la classe, c'est de te réorienter vers la sorcière. Contrairement au MdE, elle a tendance à être au dessus des autres et même sans trop de stuff/rang, ça envoie du pâté. Si tu te démerdes pas mal et que t'es spé mono, tu peux faire très très très mal sur une séquence de 5-6 secondes. Pour AL et Brioche, ça a clusté y'a pas mal de temps déjà. Pour ce qui est de jouer la double faction sur un serveur (et attention, je suis peut être totalement à la masse... pas le temps de suivre en ce moment :x), ça devrait être implanté avec la 1.4, soit au mois de Décembre. Si tu ne souhaites pas attendre, il me semble qu'il te sera possible d'effectuer un transfert de ta sorcière ![]() Voilà ! edit : oui, sinon t'as l'option de reprendre à 0 sur Badlands où y'a vraiment vraiment vraiment beaucoup de monde (trop ?) ! |
![]() |
|
|
ils ont viré tous les trainers j'ai l'impression, du coup je vais me spé à la capitale
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pu le choix pour les traineur. go capi.
|
![]() |
|
#8147 |
|
![]() salut
[ Modéré par GoTua : Flood, on avait déjà compris que tu recommandes Gorfang avec ton message ci-dessus. ]
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
lol, les chipotages inutiles
![]() en tout cas, ça confirme que j'ai bien fait de choisir un serveur anglais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|