je ne reviendrais pas sur toutes les erreurs énoncées plus hauts, que je confirme pour la plupart (comme l'absence de trois factions)
je rajouterais deux choses :
- une trop trop grande ouverture de serveur ! Mon personnage a du migrer 4 fois de serveurs ! Si je réactive mon abonnement ca fera une cinquième, transfert sur les serveurs Us de mythic. > le fautif GOA
- une absence de mise à jour du MMO, et celles-ci étaient assez rare. De plus GOA les déployait avec plusieurs mois de retard par rapport à Mythic > fautif GOA encore !
- des maps trop en couloirs et assez petite au final.
- un pvp où les plus nombreux gagnent : bus vs bus ! aucun plaisir à jouer
- un jeu au style graphique particulier : assez moche : le sol quand tu te déplace scintille & flou, et un jeu très pixelisé même avec un bon pc...
- certes trop de serveurs, pas certain que GOA n'ait pas été un simple exécutant sur ce coup, aux US mythic a aussi ouvert trop de serveurs. Tu n'aurais pas d'obligation de migrer sur serveur américain
- sur WAR GOA n'a jamais eu de retard pour les déploiements des mises à jour
- les maps sont petites c'est une évidence
- ma guilde et moi cherchons systématiquement à jouer en infériorité numérique, on s'en sort très bien merci
- pas de problème en ce qui concerne le sol chez moi, pas de pixellisation excessive non plus... ma machine était une bonne machine sans plus il y a deux ans quand je l'ai achetée.