War : retour conseillé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
derniere question : peut t'on rp et se stuffer solo maintenant ? Si oui, quelle est la meilleur classe pour cela ?
Prêtre-Guerrier.
En plus d'être les plus beaux, on est les plus forts
Citation :
Publié par wmk
Je posais la question car je pense que ma guilde de l'époque ne joue plus à War et je connais plus grand monde imho ...
Le mieux c'est d'être healer je dirais, après dépend si tu veux RP bg ou RP RvR, et que tu joues en grpe, solo, WB.... etc etc
bon voilà apres un ptit call à Mythic, j'ai pu retrouver mes comptes...
Mes persos sont sur Hellebron ( ! ) , et j'ai le choix de transférer mes persos sur :

- Athel Loren
- Karak Norn
- Karak Azgal

( et 2 serveurs allemands )

Lequel est le plus actif en soirée ( primetime europe ) ?
Y'a t'il des guildes FR sur Karak ?

Merci pour votre aide !
En soirée ils sont tous actifs, c'est le reste de la journée que les Karak sont plus actifs.

Sur karak Azgal il y a 4/5 guildes FR coté ordre, seulement 1 ou 2 coté destru. J'ai entendu dire que sur Karak Norn c'était l'inverse, mais j'ai pas vérifié par moi-même.
Sur KN il y a énormément de français qui joue destruction et qui évolue quasiment tous dans la même alliance francophone et qui utilise le même TS (French kiss of death, bad compagny, fallen, sanguinaire, eden heria, la ruche).

D'ailleur demain soir on fait un raid francophone en prime time ou l'on va aligner 3wb francophone à cet occasion.

Va voir les post qui sont émis sur le serveur Karak Norn et tu verras que la communauté francophone côté destru est très importante. Je dirais qu'on est une bonne centaine facile.

Perso je connais AL puisque j'y est joué durant près de 2 ans et je pense que c'est un serveur ou l'activité est correct le soir mais surtout le niveau de jeux en scénario est un peu au dessus de ce qui ce fait sur KN.
Maintenant je suis sur KN car je souhaite évoluer sur un serveur qui me donne de l'activité 24/24.
Mais si je devais choisir aujourd'hui j'irais sur Badland car franchement c'est le top question activité rvr. Sur badland c'est du pur 24/24 non stop. Normal ya les décalage horaire.

Bon maintenant à toi de choisir judicieusement ton serveur, bon courage pour la suite à+++
Citation :
Publié par Wandering_Soul
-
Moi ce que j'aimerai savoir c'est si on peut xp et rp uniquement ou presque que via le pvp?
car pour le moment je fais surtout ça, mais le stuff de renommé ne se débloque que par palier et entre chaque j'ai donc un stuff inadapté, je me stuff pas au fur et à mesure, mais d'un coup.
Personnellement,
C ce que je fait avec tous mes persos, le tout étant de prendre les quêtes que tu fait en pvp, car les rp augmentent plus vite que les XP ca te permet d'avoir tout de suite un bon stuff aux lvl les + bas. Au lvl 36, tu n'es plus bloqué avec les rp, donc tu up 40 avec un rr 42/43, ce qui te permet de partir direct dans les donjons capi avec un stuff mix anhil/conq.

Tu n'as pas un stuff inadapté du tout, le stuff T1, T2, T3 rvr étant tout à fait adapté. Entre les sets tu met les morceaux vert que tu récupère au marchand rvr, ca suffit largement, et à l'entrée en t4, ton stuff t3 te suffit le temps d'être 33 pour mettre l'anhil.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Maed
Personnellement,
C ce que je fait avec tous mes persos, le tout étant de prendre les quêtes que tu fait en pvp, car les rp augmentent plus vite que les XP ca te permet d'avoir tout de suite un bon stuff aux lvl les + bas. Au lvl 36, tu n'es plus bloqué avec les rp, donc tu up 40 avec un rr 42/43, ce qui te permet de partir direct dans les donjons capi avec un stuff mix anhil/conq.

Tu n'as pas un stuff inadapté du tout, le stuff T1, T2, T3 rvr étant tout à fait adapté. Entre les sets tu met les morceaux vert que tu récupère au marchand rvr, ca suffit largement, et à l'entrée en t4, ton stuff t3 te suffit le temps d'être 33 pour mettre l'anhil.

Bon jeu à toi.
Cool merci, je vais continuer de me stuff uniquement rvr alors.
JE me quote, ca résume pas mal war

Citation :
Publié par Aluminium
je ne reviendrais pas sur toutes les erreurs énoncées plus hauts, que je confirme pour la plupart (comme l'absence de trois factions)

je rajouterais deux choses :
- une trop trop grande ouverture de serveur ! Mon personnage a du migrer 4 fois de serveurs ! Si je réactive mon abonnement ca fera une cinquième, transfert sur les serveurs Us de mythic. > le fautif GOA
- une absence de mise à jour du MMO, et celles-ci étaient assez rare. De plus GOA les déployait avec plusieurs mois de retard par rapport à Mythic > fautif GOA encore !
- des maps trop en couloirs et assez petite au final.
- un pvp où les plus nombreux gagnent : bus vs bus ! aucun plaisir à jouer
- un jeu au style graphique particulier : assez moche : le sol quand tu te déplace scintille & flou, et un jeu très pixelisé même avec un bon pc...

Cependant je voudrais mettre l'accent sur des très bonnes idées, mais qui n'ont pas su sauver le jeu :
+ Les quêtes publiques : certes le nombre de gobelins à tue était peut être trop important, car non proportionnel au nombre de joueur actif dans la zone de quête publique, mais quelle grande idée de faire des quêtes dite publique où chacun peut apporter sa contribution, voir son opposition, avec les quêtes publique au objectifs contraire en fonction de sa faction.

+ Les classes : le choix des classes a été assez génial. Et toutes les classes étaient intéressantes ! Ce qui est rare dans un MMO ! Aussi ca a poussé beaucoup de joueurs à la rerollite ! c'était sympa.

une dernière grande idée, assez récente, c'est de proposer gratuitement l'accès au contenu du tier 1 (F2p sans boutique) ! Warhammer est très fréquenté en ce moment. Pas autant qu'à ses débuts, mais + qu'au temps de GOA quelques mois après le lancement. Un exemple : regardez la fréquentation des forums JoL Warhammer, ya pas mal de monde !

Certe cela ne me fera pas revenir sur le jeu, pour une question de goût, je n'aime pas trop les graphismes ni le lag. Mais sinon j'y serais toujours, car les classes sont vraiment fun à jouer !

Pour info, j'avais plusieurs personnages, mon principal était un nain ingénieur lv 40. Etj j'étais GM de la guilde Chopine Ardente, qui comptait + de 200 membres à sa belle époque.
Citation :
je ne reviendrais pas sur toutes les erreurs énoncées plus hauts, que je confirme pour la plupart (comme l'absence de trois factions)

je rajouterais deux choses :
- une trop trop grande ouverture de serveur ! Mon personnage a du migrer 4 fois de serveurs ! Si je réactive mon abonnement ca fera une cinquième, transfert sur les serveurs Us de mythic. > le fautif GOA
- une absence de mise à jour du MMO, et celles-ci étaient assez rare. De plus GOA les déployait avec plusieurs mois de retard par rapport à Mythic > fautif GOA encore !
- des maps trop en couloirs et assez petite au final.
- un pvp où les plus nombreux gagnent : bus vs bus ! aucun plaisir à jouer
- un jeu au style graphique particulier : assez moche : le sol quand tu te déplace scintille & flou, et un jeu très pixelisé même avec un bon pc...
- certes trop de serveurs, pas certain que GOA n'ait pas été un simple exécutant sur ce coup, aux US mythic a aussi ouvert trop de serveurs. Tu n'aurais pas d'obligation de migrer sur serveur américain
- sur WAR GOA n'a jamais eu de retard pour les déploiements des mises à jour
- les maps sont petites c'est une évidence
- ma guilde et moi cherchons systématiquement à jouer en infériorité numérique, on s'en sort très bien merci
- pas de problème en ce qui concerne le sol chez moi, pas de pixellisation excessive non plus... ma machine était une bonne machine sans plus il y a deux ans quand je l'ai achetée.
Probleme tous mes persos EU lvl 40 sont Ordre je crois, coté Destru je dois juste avoir un shaman 40 sur serveur US
C'est la classe que j'ai reprise sur KN y'a qq semaines et elle à l'avantage d'être utile et agréable à jouer dans toutes situations. solo en open sur les karak les rr montent très vite.
Je vais écrire mon message ici !

Je reprend War et j'aimerais être dans un serveur ou il y a du monde 24/24h, du rvr a gogo, je dois prendre le serveur BADLAND si j'ai bien compris???

Si je vais sur ce serveur, le jeu restera en FR pour moi?

Merci beaucoup !
Certaines parties du jeu resteront en fr mais d'autre non, après pour plus de précision sur ces "parties", je laisse la place a un autre pour détailler plus précisément.
Citation :
Publié par Leviathans
Certaines parties du jeu resteront en fr mais d'autre non, après pour plus de précision sur ces "parties", je laisse la place a un autre pour détailler plus précisément.
Ok merci. Tant que les skill sont en fr, les quêtes ça serais bien

jattend d'autre avis
alors, les nom des item, le dialogue des npc (ecris) et les texte de quete son en english.

mais bon, je vois pas ou serais le prob. ou alors fau vraiment etre très mauvais en english ou point de aps comprendre un truc du genre "follow the white rabbit"
Comment fait on pour aller sur le serveur Badland car dans la liste, il est griser et on ne peux pas cliquer dessus ??

Aurait il un autre nom ?

Car on dis que le serveur badland est peupler 24H24 et il y a du rvr a faire là bas

Merci
Citation :
Publié par coffebreak
maintenance actuellement sur badland
Ah ok autant pour moi alors.

C'est pour ça que c'est en gris ^^

Sinon, vous confirmez que si je cherche du RvR sans trop attendre des heures, si je cherche a voir du monde partout ou que j'aille, BADLAND est fais pour moi ?

bon attendons l'ouverture pour commencer a jouer

merci
bha, sur les serveur euro c'est surtout une question de GMT. ca rvr... le soir... pi ca commence a deco vers 23H et a 2H du mat ya pu personnes.

sur badland parais que ya du monde H24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés