Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A vous lire on dirais une beta d'un jeux qui va sortir dans 3 a 4 mois mais la c'est dans un mois qu'il va sortir même pas on est déjà la 4/09
|
![]() |
|
|
J'irai pas jusqu'à la perso je test depuis 3h de l'aprem et ce que je remarque c'est qu'on à la moitié du client (déjà 5 go c'est pas 10 go
![]() Donc c'est pas une question de "mode" mais comme ya 3 semaine de béta je pense sans jouer les nostradamus que bcp seront étonner de voir le double de choses dans la release (juste un calcul mathématique lolll 5x2=10 ![]() Donc la on joue a une démo ... parfait pour du gratis pourquoi chouiner sur le contenu donc ? Pour ce qui est de la latence effectivement on a un ping de 220 à peut près donc c'est pas l'endroit ou est le serveur, mais quand on a 15 gus autour forcément y'a de la latence ca ira mieux a la release y'aura moins de monde en payant je pari hihi Perso j'adore le gameplay après ça reste du FF jouable a la manette (on se repationne par ici ) au tour par tour (ça a rien de moisi) La personnalisation des avatar me convient aussi ils sont très charismatique le coup de la stamina me semble judicieux et RP tout comme le fait que les persos ai des petit sacs modélisé ^^ le pugiliste reste ma classe de combat favorite car très nerveux. J'aime bien le système de mandat Alors oui les PCistes sont la pour tester pour le marché PS3 je suis d'accord. Alors oui on aurait pu espérer plus de contenu sur la béta Alors oui faut aimer les pad Alors oui desfois la latence gave |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|