Bibilamage

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 00:39 - Messages
Un ami vient de finir de DL le patch... Et moi non... Alors je m'inquiète, vous bloquez toujours à 94.6% ?... Lire la suite
C'est long... Et il joue et pas mwwwwaaaaa ! Bah ! La vie est injuste !... Lire la suite
4 September 2010 à 21:32 - Messages
J'ai installé Sixaxis pour jouer avec ma manette de PS3 mais... impossible d'activer ma manette pour jouer sur Final Fantasy, q... Lire la suite
Ah...... Ca m'a l'air trop compliqué pour moi, je vais rester avec mon clavier... Merci quand même... Lire la suite
Juste une dernière question à propos des manettes, il faut un adaptateur pour brancher la manette de X360, non ?... Lire la suite
4 September 2010 à 18:42 - Messages
Pour moi, le jeu plante au moment du lancement avec un "13001 Une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entré... Lire la suite
Donc les serveurs sont "down" ?... Lire la suite
J'ai presque eu peur que ce soit à cause de mon trifouillage pour jouer avec ma manette de PS3 !... Lire la suite
4 September 2010 à 07:46 - Messages
Après quelques heures de jeu... Le monde me charme toujours autant, les personnages sont tout simplement délicieux. Mais... au... Lire la suite
3 September 2010 à 21:40 - Messages
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais... Je suis Melody Requy sur le serveur Istory et... je ne trouve pas d'autres fran... Lire la suite
3 September 2010 à 08:38 - Messages
Un point négatif : Les fungus ou "Le retour des Crawlers"... Vive le poison !... Lire la suite
3 September 2010 à 08:22 - Messages
Je te remercie beaucoup, je n'avais pas vu que l'on devait choisir "Archerie" en haut à droite. Et dans un tout autre sujet :... Lire la suite
Je vais essayer cela alors, je te remercie. Hum... Où est-ce que je retire l'occlusion ambiante ?... Lire la suite
3 September 2010 à 06:08 - Discussion
Bonjour, Excusez-moi de cette question probablement stupide et à laquelle vous avez déjà sûrement répondu mais... l'apprentissa... Lire la suite

Jeux

Bibilamage joue à :
    SkyWar (depuis 2010)

Critiques

Bibilamage n'a publié aucune critique de jeu.