Une simple question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Excusez-moi de cette question probablement stupide et à laquelle vous avez déjà sûrement répondu mais... l'apprentissage des sorts/techniques est-il automatique ? J'ai une archère Rang 3 et je n'ai toujours pas d'attaque autre que le tir de flèche classique et la recharge. Est-ce normal ? Ou doit-on apprendre les techniques en parlant à un PNJ ?

Merci d'avance, Bibilamage.
tu obtiens au rank 2 un skill qui utilise 1000PT
quand tu finis la 1ere partie de l'épopée tu recup le 2eme tir de base fesant monter les PT

par contre faut placer les sorts dans t'as barre

donc menu (touche insert ) > action > tu clic sur le menu deroulant en haut a droite et tu choisis archer
puis tu clic sur ta case 2 ou 3 puis ton skill dans la liste de droite et equiper dans main principale

attention ça marche que en passif et hors combat, dans la limite des points d'action disponnible
Je te remercie beaucoup, je n'avais pas vu que l'on devait choisir "Archerie" en haut à droite.

Et dans un tout autre sujet : Est-ce normal que le curseur soit si lent ? J'ai l'impression qu'il... rame un peu à suivre.

Merci, Bibilamage.
oui le curseur est géré en software par le jeu, alors qu'habituellement il est géré en Hardware. Moi j'ai viré occlusion ambiante et les ombres au minimum et depuis mon curseur est "fluide" du moins il rame 10 fois moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés