[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arihna
[...]
Pour le coup, j'aurais dit l'inverse, quand on voit le premier message de Lake, je pense que le manque de fair-play vient de la part de Pouchecot.

Sérieusement, ça ce fait pas de demander un boycotte comme cela, alors qu'on est un simple participant.

C'est de l'égoïsme pur est simple pour ma part.

Et comme je l'ai déjà dit, je comprend tout à fait Maimaine pour le coup, vu la réaction de Lake (qui n'a aucun recul). De ce que j'ai lu, il y a pas eu d'insulte, ou alors faudra me les montrer.

Comme l'a déjà souligné Nikkau, ce n'est pas la faute de Maimaine, si la map est mauvaise, et qu'ils ont un sacri cheat. Donc faudrait arrêter de les taunt pour un rien.

Et enfin je rejoint aussi MonsieurChance, Sylfaen devrait trancher car mettre la faute sur Maimaine, c'est grotesque, c'est juste des joueurs, qui avant aujourd'hui n'avaient aucune idées des intentions de pouchecot et du boycottage.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tout ce cirque parce qu'une équipe a peur de perdre ?

C'est grave là...
L'équipe n'a pas peur de perdre, elle sait qu'elle perdra dans cette configuration, sans rien pouvoir y faire dans le combat, donc en n'offrant qu'un misérable spectacle en guise d'apogée de l'un des évènements les plus importants.

Après, aurait-il été préférable de ne rien faire et laisser le fiasco se dérouler normalement ? Je n'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Cela veut juste dire que Pouchecot est chaud pour changer de maps, libre à Maimane de vouloir ou pas. Pourquoi chercher le mal où il n'y en a pas ?
C'est mon sens, plutôt une menace..

Mais je me trompe peut être..
Ce n'est pas parce qu'un thread "est actif" qu'il faut pour autant dénaturer son sujet principal pour y faire valoir ses doléances. Pour discuter de la finale, des équipes, des cartes, vous êtes au bon endroit, sinon pour discuter du livestream et tout particulièrement et des intervenants qui devraient y participer, c'est à côté.
Depuis tout à l'heure vous parlez d'insultes mutuelles entre les deux équipes. Pourtant, je ne voit pas l'ombre d'une insulte . Les deux équipes sont un peu dans leur droit même si je penche plutôt du côté de Pouchecot. On veut une finale un tant soit peu sympa à voir, pas un truc qui se résume à du 4V4 qui sera en 4V3 le tour d'après et qui est joué d'avance. D'autant plus avec le bug des pièges, ça pénalise un peu plus pouchecot. Sur cette map, pouchecot ne peut pas gagner, c'est simple.
[Modéré par mamaf : Sans objet ]

Citation :
Sérieusement, ça ce fait pas de demander un boycotte comme cela, alors qu'on est un simple participant.
Là j'ai un peu de mal avec ta phrase. C'est un peu logique que ce soit les participants qui boycotte, non ? Ça ne va pas être Sylf' :/.
Citation :
On a pas du voir le même match.
T'as vu : exited perdre -> eca en face -> omg roulette cheat.

En fait, pas du tout.
Tout à fait d'accord. La team de Jiva n'avait qu'a anticipé la roulette passe-tour et l'empêcher, ils méritaient clairement de perdre. Tout comme le spam EC au gresillo, il avait qu'a pas cac ce iop.
Citation :
Publié par Squeez
Là j'ai un peu de mal avec ta phrase. C'est un peu logique que ce soit les participants qui boycotte, non ? Ça ne va pas être Sylf' :/.
Dans le sens ou ils ont déjà la chance de pouvoir affronter les meilleurs, de représenter leur serveur et qu'être en final, même en perdant, c'est quelques chose d'énorme. Mais non, on veut toujours plus et boycotter une final.

Bref je sais pas, mais je ne l'aurais pas fait pour ma part, c'est déjà sympa d'y participer. Ok ce n'est pas parfait, la map est nul mais bon, il y a des manières de le dire.
Citation :
Publié par Llarall
il y a des manières de le dire.
Et l'une de ces manières est le boycott.
Si la map reste je comprendrais que pouchecot boycott ce match, en effet a quoi bon jouer une finale perdu d'avance alors qu'ils ont passé du temps dans ce tournoi, qu'ils ont investie pour celui-ci,...
Bonjour,

Je suis actuellement sur la map du tournois et ma première reflexion fût comme bcp : "quelle team à un sacri ?"
C'est la principale question à se poser, couplée au jeu d'un Enutrof et/ou d'un Crâ, la map est une simple tuerie pour l'adversaire et ne devrait en aucun cas être la map choisie pour une finale.

Le Goultarminator est un événement attendu, une fois dans l'année. Il serait bon de réfléchir un peu plus sur les maps choisies pour la finale afin de la rendre vivante.

Bref le sort est entre les mains de Maimane. On attend de voir si oui ou non ils feront un beau geste. On peut comprendre cette non-envie de changer la map, mais c'est dommage. On espérait plus et là, même si vous avez la victoire entre les mains, les applaudissement ne viendront que de l'astrubien lambda ayant visionné Youtube. Valez vous plus que ça ?




(Moi je suis pour un boycott !)
Citation :
Publié par Nikkau
Rykke et Hecate sont dispos sinon? Streamer la petite finale ça me va aussi.
Mon remplaçant ne voulant pas me remplacer et n'étant pas dispo demain soir, c'est mort pour une petite finale.

Je suis le féca titu de Rykke, hein...

Edit :
Citation :
Publié par doudet
CAC-ARM ya redondance non ? XD
T'sais qu'on me l'avait JAMAIS* sorti avant...
Citation :
Publié par -Telia-
L'équipe n'a pas peur de perdre, elle sait qu'elle perdra dans cette configuration, sans rien pouvoir y faire dans le combat, donc en n'offrant qu'un misérable spectacle en guise d'apogée de l'un des évènements les plus importants.
.
lol Comme si la qualité du spectacle était le souci de Lake ...

Il n'a pas eu ce genre d'états d'âme quand son équipe a gagné grâce à des maps qui les avantageaient.

Non, il faut simplement y voir une tentative désespérée pour retourner la situation.
C'est un acte de mauvais perdant, c'est tout
On ne va quand même pas changer les règles du jeu parce que ca ne convient soudainement plus à une équipe.
La finale n'est que le dernier match du tournoi, où les participants n'ont jamais pu choisir leur map. Il n'est pas acceptable de changer les règles du jeu le dernier jour.

En plus, cette menace de boycot, c'est vraiment prendre en otage les organisateurs, qui n'ont pas comptés leurs heures pour faire de ce tournoi ce qu'il est, c'est à dire un évènement majeur qui a tenu la communauté en haleine pendant tout le mois d'Aout. Et qu'on ne s'y trompe pas, qui a été parfaitement organisé.
Donc de grâce, Pouchecot, ressaisissez vous et faite honneur à votre serveur. Arriver en finale, c'est déjà formidable. Alors même si la map ne joue pas en votre faveur, défendez vous le mieux possible et personne ne vous en fera grief.
Je suis maimanien toussa², en plus remplaçant de l'équipe finaliste.

Ce que j'en pense c'est que la map n'est pas équilibrés, seulement Maimane se trouve désavantagé en changeant de map. Donc un changement de map pourquoi pas, ça serait plus juste, mais dans quelles conditions? Qui choisit la map? Si ce n'est pas Maimane (ce qui serait plus juste...) et que Maimane se trouve désavantagé sur la nouvelle map, que faire?

En gros dénoncer un abus c'est bien, donner une solution équitable et qui convienne à tous c'est mieux.

Ce serait bien de comprendre aussi que Maimane est dans son bon droit de refuser ce changement, on pourra lui reprocher mais surement pas lui enlever sa valeur pour être arrivé jusque là.
Citation :
Publié par Cac <3

Je suis le féca titu de Rykke, hein...
CAC-ARM ya redondance non ? XD

L'être humain est par définition individualiste! (bah oui sinon le communisme aurait envahi le monde.) donc maimane ne changera pas.

[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]


Par contre, les ... jeunes (j'ai beau un cherché un terme qui soit pas dégradant comme kikoo, kevin etc. j'en trouve vraiment pas ) ne se gêneront pas pour vanter la victoire de leur serveur de manière assez honteuse (je parle bien de leur façon de le dire, pas de la victoire).
Citation :
Ce que j'en pense c'est que la map n'est pas équilibrés, seulement Maimane se trouve désavantagé en changeant de map. Donc un changement de map pourquoi pas, ça serait plus juste, mais dans quelles conditions? Qui choisit la map? Si ce n'est pas Maimane (ce qui serait plus juste...) et que Maimane se trouve désavantagé sur la nouvelle map, que faire?
Il me semble que Lake a proposé une map qui reste légèrement à l'avantage de Maimane mais qui est beaucoup moins déséquilibrée.
Citation :
Publié par Llarall
Dans le sens ou ils ont déjà la chance de pouvoir affronter les meilleurs, de représenter leur serveur et qu'être en final, même en perdant, c'est quelques chose d'énorme. Mais non, on veut toujours plus et boycotter une final.

Bref je sais pas, mais je ne l'aurais pas fait pour ma part, c'est déjà sympa d'y participer. Ok ce n'est pas parfait, la map est nul mais bon, il y a des manières de le dire.

Et donc ils devraient se taire, ne pas parler des énormes défauts du tournoi...?



Lake a ptét pas forcément pris des gants pour le dire certes, mais les réponses de maimane ont été bien pires. Et son geste n'a rien d'égoïste, c'est son équipe qui est frappée par la map et le manque de fair play de Maimane.


On va pas leur reprocher de ne pas vouloir jouer un combat perdu d'avance a cause de la map contre des adversaires refusant le dialogue et qui préfèrent les rabaisser non plus?


Sinon tout a fait d'accord avec Jbr.
Citation :
Publié par Kril
Une finale en 3 manches (3 maps) n'aurait pas pu être envisageable ?
Selon moi, la meilleure (seule proposée ?) solution est là. (et j'dis pas ça parce que c'est la mienne)
Après 'faut voir qui choisirait les maps...
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Quelqu'un pourrai m'expliqué clairement les abus que sont cette map vis a vis de nôtre équipe ?
Coop, focus, raulebaque, corrup, cinglante.


[Modéré par mamaf : sans objet ]


@Draki : Je parlais de l'abus qui est crié depuis 4 pages ( 50 messages/pages ) et qui me fait vraiment rire

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]


On a pas tous le style et la volonté des Cadavres exquis pour se lancer dans un blog bien fait et bien rédigé. Puis s'ils sont au Goulta et de plus, à ce stade de la compétition, c'est pas que grâce à leur stuff.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Coop, focus, raulebaque, corrup, cinglante.
Et l'équipe adverse n'a aucun sort ?
Savoir exactement quel technique sera employé par l'équipe adverse est un avantage non négligeable .
C'est pas comme si maimane avait eu connaissance de la map avant et avais prévu une team exclusivement pour cette map .
Pas de chance c'est tout .

Après reflexion je rigole même beaucoups de vos ouinages car la map vous désavantage
Ce n'est même pas un désavantage, c'est un match joué d'avance. A partir de là, je ne vois aucune raison de jouer le match.
Citation :
Si les deux équipes ne se présentent pas, ils se passe quoi?
Le goultarminator et plus généralement Ankama passent pour des cons.
Citation :
Publié par Arihna
Et donc ils devraient se taire, ne pas parler des énormes défauts du tournoi...?



Lake a ptét pas forcément pris des gants pour le dire certes, mais les réponses de maimane ont été bien pires. Et son geste n'a rien d'égoïste, c'est son équipe qui est frappée par la map et le manque de fair play de Maimane.


On va pas leur reprocher de ne pas vouloir jouer un combat perdu d'avance a cause de la map contre des adversaires refusant le dialogue et qui préfèrent les rabaisser non plus?
Une finale, ça se joue avec deux équipes, Pouchecot n'a clairement pas pris en compte Maimaine pour le changement de map, alors que le faire avant de rédiger ce post ou avant de parler à Sylf' aurait été une bonne solution pour commencer je pense. Parce que du coup, quand on voit un post si agressif, on ne peut être que sur la défensif.

Et faut arrêter avec le manque de fair-play de Maimane, ils ont pas fait les règles ni les maps. En fait pour le coup, c'est la faute de Sylfaen qui prend pas vraiment ses responsabilités et laisse les joueurs faire leur trucs. Du coup, on pense que Maimane n'est pas fair-play en refusant l'offre de Pouchecot, mais dans l'histoire ce n'est pas à eux de prendre de tel décision, mais bien Sylfaen.

Et pour le dernier paragraphe, il y a toujours une map qui avantage une équipe plus qu'une autre, pas de chance pour Pouchecot, la map final est plus avantageuse pour un sacrieur/crâ, mais encore une fois, ce n'est pas Maimane qu'il faut blâmer pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés