(...)
Pour le bug sram je suis entièrement d'accord qu'il y a un problème, mais niveau de la map faut pas pousser, ça a été décidé AVANT.
Il a pas été dit que Sylf a avantagé Maimane mais que la map rend le combat quasiment désuet.
Libre à eux de venir se faire kill ou pas. Perso, je testerai la map vu qu'elle est ouverte si vraiment y a rien, je viendrai juste pas. Ca me fait juste penser au combat avant contre un sadi. Il a forcément l'ini, les cases faisaient qu'on était face à face à 10 cases sans de quoi se cacher. Premier tour j'étais finis, rien à faire, j'ai passé mes tours et parce que je discutais avec lui un peu, mais j'aurais pu déco après son premier tour, il aurait juste économiser 1000 pdv au mieux.
Bref, si ils ont aucune chance de gagner et pas parce que vous êtes forts, mais parce que la map vous avantage trop, je trouve naturel qu'ils n'aient pas envie de servir de poutch, et que leur beau parcourt soit sali. Le but c'est qu'ils prennent quand même un minimum de plaisir aussi, si y en a pas perso je viendrai pas.
Si les remplaçant non plus bah gg, vous gagnez par forfait en plus d'avoir une réput de merde si les autres membres sont comme le cra.
Et en tant que spectateurs, nous on préfère voir un match donc , si changer la map pour une map neutre est possible, ouais je (on ?) suis pour.
|