Site inscription beta down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrinkFlux
je pense que: account-gate.square-enix.com/obtentry/fr.html

Le link est plus direct et on évite le premier "down" après c'est pareil le serveur est soit surchargé soit en maintenance

Aller bonne nuit et vous battez pas c'est un jeu pve ^^
Merci pour le lien Drink.

Effectivement c'est pareil.

Bonne nuit a tous également et bon jeu à ceux qui peuvent tester.

Oui, tu peux rien faire en ce moment lien ou pas.
Faut attendre la réouverture.
Le lien à fonctionné jusqu à la moitié de l'après midi.
Mais il bon de le garder sous le coude si SE réouvre le bouzin
Je viens de passer l'écran "entry"... Mais je n'ai pas reçu de code. Et maintenant il dit "Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture. "

Erf.
oui même chose avec ce lien

Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.
Citation :
Publié par kraken973
Il est même possible que les inscriptions restent bloquées.
Il semblerait que Square Enix soit incapable de gérer ce genre de problèmes pourtant prévisibles.
Donc ce n'est pas une open bêta mais encore une bêta fermé.

Je pensais tester le jeu pour me faire une propre opinion mais, s'ils ne sont déjà pas capable d'assurer une open bêta dans les temps imparti donner par eux, je vais passer mon chemin pour une release foireuse, car on sait tout ce que cela est une release bancale.
Citation :
Publié par kraken973
Il est même possible que les inscriptions restent bloquées.
Il semblerait que Square Enix soit incapable de gérer ce genre de problèmes pourtant prévisibles.
Je crois qu'il a raison à la phase de close beta 3 les serveurs était déjà tous plient alors sur une open faut pas chercher leur serveur son plient et ils ne peuvent plus faire rentre de joueur dessus.
Apparemment y a des files d'attente de fous sur tous les serveurs et pour des serveurs mondiaux y en a clairement pas assez (meme si on sait qu'apres le 1er mois ca va se reguler..comme d'habitude cf AION)

Mais si meme les beta testeurs fermés n'ont pas eu de clés et qu'ils down leur site depuis plus de 24h alors que l'open a commencé depuis 2 jours avec des filles de 1000+ sur chaque serv, moi je lâche l'affaire, ca sent la release super bancale qui va pas tenir le coup..

Marre des release foireuse au final le 1er mois sert a rien la plupart du temps ou tu passes ton time a attendre, et faire la queue pour les quetes ou les mecs se jettent sur chaque mob dans les zones de depart etc (oui je joue en soirée malheureusement)

J'attendrai fin octobre début Novembre pour me faire une idée, car la se jeter sur le jeu en l'état...ca coupe l'envie tout simplement quand on voit deja l'état d'une beta 3, ca donne pas envie d'acheter la release

=>avis perso mais je suis pas le seul, y d'un seul coup je sais plus combien de preco décommandées, j'aimerai voir des chiffres d'ailleurs c'est uniquement selon les dires dans beaucoup de forums.. mais ca me parait logique
faire la queue pour les quetes ou les mecs se jettent sur chaque mob dans les zones de depart etc

Les mandats sont instanciés donc pas de souci de ce coté la ,ensuite ce n'est que le second jour il faut savoir être patient
Il y en a vous êtes très très fort. Des vrais pseudo analyste à la noix.

Déjà à la base un analyste se plante tout le temps, alors un pseudo faut rien leur demander.

Arrêter de spéculer, vous serez forcement dans le faux. Vivez l'évènement comme il est, ne chercher pas à comprendre des choses qui vous dépassent.
Citation :
Publié par Misen
Il y en a vous êtes très très fort. Des vrais pseudo analyste à la noix.

Déjà à la base un analyste se plante tout le temps, alors un pseudo faut rien leur demander.

Arrêter de spéculer, vous serez forcement dans le faux. Vivez l'évènement comme il est, ne chercher pas à comprendre des choses qui vous dépassent.
effectivement avec SE faut pas chercher a comprendre
SE a inventé l'open beta closed franchement c'est pathétique

et dire que les serv st bondés ba heu

sur l'open beta peut être j'en sais rien mais sur la beta 3 suffisait de faire "recherche equipe" pour se rendre compte qu' on etait tout au plus 150 à 400 pelosses par moment et ça laguait pas mal.
vachement bien les serv..en carton.

vous êtes cb par serveurs là sur l'open?
Site toujours down, ils sont forts quand même les mecs ils ont inventé l'open beta fermée. Déjà que yavait peu de chances que je l'achète, je comptais sur la beta pour la révélation du messie, hé bah on repassera :x
Citation :
Publié par Misen
Ils ont ouvert de nouveau serveur, donc il y a de forte chance que ça rouvre sous peu.
Réouvert a l'instant, je viens de recevoir mon acces.
Pour l'open j'ai l'impression que la capacité des serveurs est capé à 2K personne.

J'espère que ce sera bien + à la release, mais je m'inquiète pas trop, l'open beta va servir justement à ça, effectuer les réglages serveur qui vont leur permettre d'augmenter la capacité.

Me semble qu'ils avaient annoncé des serveurs avec une capacité de 5K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés