Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwell
2h GMT -> 3h Paris (GMT+1), on est en été, on ajoute +1 bonus (extra ball!!). 4h du matin chez nous. 3h du mat à Londres s'ils appliquent l'heure d'été, 2h sinon.
Correction déjà faites par mes soins, le extra ball m'a fait rire par contre. L'heure d'été/hiver c'est quand même une grosse connerie.

edit: sorry Jurian
Citation :
Publié par Ostgalvorn
Va y a voir la queue a 4h du mat je sens bien la longue file d'attente pour accéder aux serveurs
Pas pour moi en tout cas, car je compte bien dormir cette nuit. J'ai juste un boulot quoi... Mais vous me raconterez
2h du matin miam
mais pas la peine de se prendre la tête sur les GMT, le mec qui se pointera à 8 h aura surrement autant de chance de se connecter que celui de 4 h, car c est rare une ouverture sans crash ou son lot de problemes
Citation :
Publié par Gantz1984
2h du matin miam
mais pas la peine de se prendre la tête sur les GMT, le mec qui se pointera à 8 h aura surrement autant de chance de se connecter que celui de 4 h, car c est rare une ouverture sans crash ou son lot de problemes
De toute se lever à cette heure pour une Release je comprend, mais pour une open beta, je vais pas courir.
Déjà faudra arriver à choper une clé.
J'essaierai demain matin avant d'aller au boulot.
Puis à midi si ça marche pas.
Puis en rentrant du boulot en spammant comme un fou si y'a toujours rien.
Citation :
Publié par Ozeon
Bah la clé ils vont pas gentiment nous l'envoyer par mail ? (pour ceux inscrit à la beta privée)
Non, que l'on soit ancien de l'alpha/beta ou nouveau de l'Open Beta c'est même tarif.
Tu dois faire la demande de clef en renseignant ton pseudo et mot de passe SE sur la page indiquée. Les champs seront activés à 4h du mat.
Citation :
Publié par valere332
bonsoir/jour je vient de lancer ff il me met une petite maj es ce normal à quelques minutes du lancement de la beta ? qqun d'autres attend comme moi que les serveurs ouvres ?
De toute façon tu n'as pas encore ta clé donc bon sert à rien de spam le login du jeu.
Citation :
Publié par misen
de toute façon tu n'as pas encore ta clé donc bon sert à rien de spam le login du jeu.
+1 :d
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par hokutoshinken
moi aussi j'ai une maj et elle démarre pas :s
je viens de check pour des maj, je n en ai pas mais je sais que la dernière maj que j ai faite a pris près de 10mins a démarrer. Un peu de patience


Citation :
D'ailleur petite question , mon processeur est sollicité comme pas permis quand je lance une mise à jour c'est normal ? ffxivboot.exe prend 85 % de CPU O_o
( j'ai un Core 2 duo 8400 et 4 go de ram >.>)
Personnellement mon processeur n'a jamais été autant sollicité quelque soit la maj, ou du moins je ne l ai pas ressenti en jouant a Mass Effect 2 et regardant une vidéo en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés