Disons que le nom du métier reste "boucher", donc faut que ça reste en rapport avec la viande. Donc les végétaux doivent plutôt être un accompagnement pour la recette, mais je vois mal un boucher faire des recettes sans viande.
Par contre y'a tjs moyen de mettre des ingrédients pour les recettes sur les végétaux. Voire, ça peut être un truc sympa, quelque chose que seul le chasseur peut dropper mais qui sert à des crafts d'autres métiers. D'autres débouchés que la seule viande, quoi, dans des domaines ou on a pas la concurrence des boulangers.
Ce qui peut être intéressant aussi c'est de varier les recettes existantes sur les viandes existantes : des recettes avec plus de cases que celles des viandes de base. Comme je disais sur le forum officiel, les recettes à base de noisette pour le museau ça a l'air pénible pour les bouchers : une recette avec moins de case mais moins de pv, ça offre un peu de variété, même si ça xp moins. (Et le maitre n'a plus ce problème d'xp.)
Par contre un truc qui serait bien, si de nouvelles viandes sont ajoutées, c'est de baisser les prérequis en niveau nécessaires pour les viandes actuelles
Pour le moment je comprends que ça soit indispensable, sinon on a 8 monstres chassables au lvl 30 et 2 au lvl 60. Mais quand on aura de la diversité, pouvoir chasser certains monstres à d'autres lvl sera très appréciable.
Parce que chassant un peu du wabbit en ce moment (niveau 53 de chasseur et de perso, environ), j'ai accès à la plupart des monstres, mais Wo Wabbit, c'est lvl 60. Je trouve qu'il y a un décalage, un peu comme pour les cochons de lait et leur niveau 60 là aussi.
Et idéalement, il faudrait des monstres de haut niveau droppant des viandes chassables par le chasseur lvl 1 : que les gros persos qui veulent débuter la chasse soient pas forcé de faire des tofus en boucle. Quitte à ce que ça soit des viandes "secondaires", un peu comme le kanigrou qui file viande de kanigrou et museau ***, que ces monstres filent une petite viande à niveau de chasseur 1, et recette à deux cases et une plus grosse demandant un niveau de chasseur 60, 70, et 6 ou 7 cases de recettes
Je connais pas bien les monstres haut niveau, je vois donc pas trop ce qui pourrait convenir, en revanche.
|