je trouve que cela fait du bien à la génération de petits abrutis (cela ne veut pas dire idiots) que nous pouvons observer aujourd'hui.
quand on voit les gamins des autres agir comme des andouilles, alors qu'on se crève le cul à inculquer aux notre d'être polis, respectueux, droits etc... j'ai envie de mettre des baffes  on assiste, impuissant, à une vague de gamins hors de contrôle, dont les parents ont pour la plupart démissionné (et ce sont eux les vrais crétins).
une bonne punition, amande, peine (travaux d'intéret public etc...) et pourquoi pas un stage non rémunéré et étroitement surveillé chez AG pour nettoyer le bouzin sur les serveurs... et pour les parents la totale, que cela leur serve de leçon, car ce n'est pas parce qu'on ne se comprend pas avec ses gosses ou qu'ils nous demandent à 15 ans de les lâcher et de leur donner les clés de la voiture qu'on doit forcément laisser tomber et se laisser aller à la facilité.
je ne parle pas de la généralité hein? on élève ses enfants comme on l'entend, mais bon quand on voit cela, ça fait forcément l'effet d'un électrochoc.
|