RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Faut arreter un peu.
Je joue en pickup depuis quelques jours, de 20H a 2/3 heures du mat', et il y a largement moyen de bien gerer sans avoir un groupe fixe. Le bus est quand meme bien easy a eviter, le seul prérequis etant d'avoir un speed5 et un lead pas trop idiot.

Apres, en gros, de 20H a 1H, il y a pas mal de groupes, et donc pas mal de 8v8 (en ZF), c'est assez sympa. Apres 1H, il y a moins de groupes de 8, mais des petits bus qui apparaissent de 15-20 mecs, qui sont plutot gerables. Il y a aussi les porte avions qui tournent, mais suffit de voir la map pour savoir ou il ne faut pas aller.
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis

J'ai voulu retenter l'expérience groupe fixe en arrivant sur ywain mais ça a était une horreur Les gens absents qu'on attends jusqu'a 21h pour au final ne pas retrouver de remplaçant, les gens pas sérieux dans leur comportement, enfin bref ça m'as pas donné l'envie d'en refaire un.

Je pense que le mieux maintenant pour tourner sur ywain, c'est de faire une guilde assez conséquente (de 12 13 personnes) join une as assez peuplé, et de se faire un groupe par soir pick up, il y a moyen de se faire du 70 80k/ soir en étant mauvais
Citation :
Publié par Mahitica
Aprés faut qu'on arrete de dire que les français prenne 80% de la pop en journée et que c eux qui "pourrisse" le jeu (jvois pas pourquoi on dit ça d'ailleur)
N'empêche avant le transfert eu il n'y avait aussi souvent ce genre de situation pourrav tous les soirs avec 2 tp ennemis dans la même zone en statut quo.
On revoit de plus en plus souvent la situation du serveur euro (enfin c'est mon impression.
Citation :
Publié par Majolie
N'empêche avant le transfert eu il n'y avait aussi souvent ce genre de situation pourrav tous les soirs avec 2 tp ennemis dans la même zone en statut quo.
On revoit de plus en plus souvent la situation du serveur euro (enfin c'est mon impression.
Je ne pense pas que ce soit une question de mentalité. C'est juste que plus il y a de monde, plus le terrain de jeu effectif se réduit(paradoxalement), la conclusion est logique.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Qui n'est pas compté comme une spé pbae ? Et bonne chance aux hel low rank pour la bispé.
change rien au low rank la bi spe hein
35+11 au bout du 5 6L t'as déjà le deal
et quand bien même tu dealeras toujours + 1L en bi spe qu'en full dark / affai du fait du debuff
Sinon t'as aussi les CDE avec Aratorn / Lakramp etc, les mecs qui buttent un groupe qui est pack et immobile sur Agra. Fin bon, la peur du 8v8 quoi, c'est plus facile de butter un fg qui ne bouge pas et qui n'engage pas. mdr quoi
Citation :
Publié par Haikz
Sinon t'as aussi les CDE avec Aratorn / Lakramp etc, les mecs qui buttent un groupe qui est pack et immobile sur Agra. Fin bon, la peur du 8v8 quoi, c'est plus facile de butter un fg qui ne bouge pas et qui n'engage pas. mdr quoi

Toujours de jolies histoires, avec le loup qui mange la grand mere et la gentille princesse ....
Nous on est 10 a vous voir vous assoir a l'inc. Ah oui on tourne a 10 la ^^
Si tu veux charger c'est la dessus au moins c est du sur comme info.

Lakrampe 8.C.S*


* 8 ça suffit !!
Qu'est ce que tu me racontes avec ta petite princesse? Ca fait bien longtemps qu'il y a une idée de fairplay sur Agramon, l'idée etant d'offrir du 8v8 aux joueurs. Vous n'en voulez pas, np, vous preferez les fights sans skill et zerg comme des peons, c'est votre probleme, je dis juste qu'il ne faut pas compter sur vous pour un fight agreable et equitable.
Citation :
Publié par Haikz
Qu'est ce que tu me racontes avec ta petite princesse? Ca fait bien longtemps qu'il y a une idée de fairplay sur Agramon, l'idée etant d'offrir du 8v8 aux joueurs. Vous n'en voulez pas, np, vous preferez les fights sans skill et zerg comme des peons, c'est votre probleme, je dis juste qu'il ne faut pas compter sur vous pour un fight agreable et equitable.
Fairplay de quoi ? Si vous êtes pas aware, si vous êtes a moitié AFK, est ce que c'est notre problème ?

Faut vous envoyer une invitation en bonne et due forme ?

Pas add, c'est une chose ( et on add pas), devoir envoyer un fax pour vous demander si vous êtes bien prêts, c'en est une autre.
Tu rigoles ou quoi? Vous etes en fight contre un fgh, vous etes entrain de les finir, il reste 2-3 celtes debout. Nous on avait split pensant a un inc, alors on se regroupe sur le coté pour pas add, et on se prend un mez + vous venez nous taper.
Faut arreter de dire des conneries. omg quoi

En gros, c'est de notre faute, on aurait du add quoi.
Citation :
Publié par Haikz
Sinon t'as aussi les CDE avec Aratorn / Lakramp etc, les mecs qui buttent un groupe qui est pack et immobile sur Agra. Fin bon, la peur du 8v8 quoi, c'est plus facile de butter un fg qui ne bouge pas et qui n'engage pas. mdr quoi
Mais c'est quoi encore cette histoire... il y'a une nouvelle règle la noix qui interdit de taper les afk ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Mais c'est quoi encore cette histoire... il y'a une nouvelle règle la noix qui interdit de taper les afk ?
Il devrait y avoir une règle pour que les gens lisent le post avant d'ecrire quelque chose
Citation :
Publié par Haikz
Nous on avait split pensant a un inc, alors on se regroupe sur le coté pour pas add, et on se prend un mez + vous venez nous taper.
Meme pas 2 coups de molettes a faire, dure.
Citation :
Publié par Haikz
Meme pas 2 coups de molettes a faire, dure.
Oui j'avais lu mais quand on débarque plusieurs années après il faut ce remettre dans le contexte. Parce que la vache c'est devenu aussi consensuel le PVP de DAOC ? Je sais pas à mon époque les combats étaient beaucoup moins... gentilhomme.

Pendant que nous y somme il existe un manuel du bon duelliste quelque part ?
Citation :
Publié par Haikz
Ca fait bien longtemps qu'il y a une idée de fairplay sur Agramon, l'idée etant d'offrir du 8v8 aux joueurs.
3 coups de molettes.
De toute façon les groupes qui rushent les fg en med sur les collines autour de decayed c'est souvent du bon gros free rp et ça leur arrive régulièrement de perdre alors qu'ils strike mez un fg en train de se rebuff. Ca existait déjà avant la clust et ça existera toujours .
Moi je pars du principe que les noobs si on les aide pas à s'améliorer ils s'amélioreront jamais. Je me permets donc un petit conseil haikz:

à l'inc faut tenter de mezz au lieu de tenter de med tu verras ça fais des fights plus sympa pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés