Dark and Light le retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit ennui au boulot et je retrouve dans mes liens, le forum de DnL.
Hop je m'y connect et je vois de l'activité en aout 2010

Que ce passe t'il donc ?? et sur le forum anglais je trouve ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=12xsh4DP4h0

Ou retrouve bien les moyens de transport de DnL, entre le parachute, les dragons etc..

Vas t'on avoir le droit au retour de la vengeance ??
(peut etre que je recevrais ma carte de pionner enfin lol )
Dans les commentaires :

Citation :
really a new DNL developed by Snail Game in China!

This video was shown at ChinaJoy 7.30.2010
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le jeu s'est fait descendre comme c'est pas permis . Il faut être suicidaire pour reprendre ce projet, surtout maintenant que wow est tranquillement installé.
Justement, trop bien installé

S'il y a un excellent successeur, il peut rafler une bonne partie des joueurs WoW
Tôt ou tard, ils auront envie de changer d'air, et donc c'est ptet le bon moment de faire un autre jeu rouleau-compresseur
hahaha DnL...

En tout cas les graphismes n'ont rien à voir avec l'original.
Et l'un des intérêts premiers du jeu (hors des fonctionnalités qui n'ont jamais existé autrement que dans la FAQ) c'était VWorld. Donc comment ce nouveau DnL fait sans ?
Effectivement les trucs montrés sur la vidéos ont pas l'air dégueux, mais très franchement, vu le pur massacre qu'a été DnL je n'ai absolument pas confiance en une éventuelle suite.

Là tout de suite, ce qu'on voit dans la vidéo me fait penser à ce qu'on voyait de Age of Conan avant sa sortie, de jolis environnements, des persos bien foutus, mais au final ..
Regardez moi bien et profitez vous avez devant l'un des gamers qui a totalement adoré dark and light et le peu de temps où j'ai pu y joué (tant que les GM fesaient de l'animation quoi).
J'avais une guilde, j'ai monté l'artisanat j'ai xp comme un ouf. Et l'animation pvp proposé un soir à base d'escote d'une princesse transformée en ours et d'embuscade ennemi arrivant en deltaplane sur nous c'etait juste épique.

Bon après il manquait plein de choses,c'était super mal optimisé j'en suis conscient mais j'etais tombé totalement amoureux du jeu. Quant on aime ....

Donc si snailgame sort ENFIN son jeu j'en profiterai pour retrouver les sensations que j'avais eu à l'époque.
Je te comprend.
J'avais aussi adoré ce jeu.

Je me rappel, le jour ou les cles pionner ont ete misent en vente, a spammer ma touche F5 pour en avoir une.
J'adorais voler a dos de dragon, m'arreter en haut d'une montagne pleine de neige et y descendre a fond avec le bouclier.

Mais bon cela s'arrete la. Dommage, il devait etre prometteur. Et quand on voit ce que cela est devenu...
Citation :
Publié par Farad77
Regardez moi bien et profitez vous avez devant l'un des gamers qui a totalement adoré dark and light et le peu de temps où j'ai pu y joué (tant que les GM fesaient de l'animation quoi).
J'avais une guilde, j'ai monté l'artisanat j'ai xp comme un ouf. Et l'animation pvp proposé un soir à base d'escote d'une princesse transformée en ours et d'embuscade ennemi arrivant en deltaplane sur nous c'etait juste épique.

Bon après il manquait plein de choses,c'était super mal optimisé j'en suis conscient mais j'etais tombé totalement amoureux du jeu. Quant on aime ....

Donc si snailgame sort ENFIN son jeu j'en profiterai pour retrouver les sensations que j'avais eu à l'époque.
Et tu oublies le meilleur jeu de snowboard qui remballe SSX de loin. J'avais passé des centaines d'heures rien que sur le snowboard
(la planche de surf c'est à cause de moi d'ailleurs )

Quel gâchi, trop ambitieux, trop mégalomane, pour une équipe très réduite (avec tout les batons dans les roues en plus)
Alchemy dream faisait un boulot formidable quand on les rencontrait , l'un de mes meilleurs souvenirs : les 3 jours d'animation continue de l'E3 sur la beta.

Les paysages miam, les couchés de soleil que j'attendais assis devant le bel aqua gelé aux berges lourdement enneigées, voler en deltaplane au gré des courants, passer dans un défilé et découvrir que les deux parties de la lune vont s'assembler pour former une eclipse du soleil parfaite.

Trop de souvenir.
Les musiques étaient magnifiques, il m'arrive encore de les écouter, ce qui me plonge en général dans un sévère bad trip de nostalgie frustrée et de rêves inachevés pour plusieurs jours.

Sandbox total. Il n'y a jamais rien eut de wow dans ce jeu et s'il doit renaître en wow-like : Qu'il reste mort et enterré, avec toutes ses désillusions.

PS: AvreL si jamais tu lis ça un jour ! contactes moi ^^

Tullaris

Bon sang tout a l'heure je reinstalle la démo offline et pas moyen, je me débrouille pour me remettre en haut de ma montagne /bind et c'est parti pour une session
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Justement, trop bien installé

S'il y a un excellent successeur, il peut rafler une bonne partie des joueurs WoW
Tôt ou tard, ils auront envie de changer d'air, et donc c'est ptet le bon moment de faire un autre jeu rouleau-compresseur
Excuse moi, mais j'ai explosé de rire. Sortir "Excellent successeur" sur un sujet DnL, c'est fort

Citation :
Publié par Farad77
D'ailleurs en tant que pionnier j'attends toujours ma carte :/

Ils ont pas encore trouvé les dahus.
trop bien, DnL reviens =)

On réouvre le forum DnL ou pas ? je rentre tout juste de Chine ou j'ai fait adopter mon chat par le CEO de SnailGames...

haaaa la belle époque, ça me manque...
Aller oui , reouvrons le forum.

Pris sur le forum anglais de DnL aujourd'hui :

If Snail Games wants to change the name of Ganareth to something else, or to change the original mythology to something new, I am fine with it. What I *really* want is the vastness of the world, the flying mounts, the player made holdings, the sieges.

Add dungeons, fix the bugs, expand the quests, but above all:

KEEP THE WORLD SIZE.

We players of the original DnL look back (sometimes with fondness, often with frustration) and wish that DnL might be reborn again (but done correctly).

It is not the names of Ganareth, or Al Drifa, or Agnar that we long for, (though it brings back a certain nostalgia). No, it is not the names, it is the vast seemless world that we could feel a part of.

If the Phoenix rising from the ashes bears a new name, "Palurin", that is ok, perhaps it is even necessary to begin again.

I wish you all the luck, and if and when it finds its way to the US, I, for one, will be flying my griffon over the vastness of this 'new' DnL.

There were a huge number of people who felt ripped-off and abandoned by Farlan.

What happened 4-5 years ago, tarnished the name of Dark and Light in many people's minds.

If you say, 'Dark and Light" at MMORPG, for instance, all the old hatred and anger will soon show up.

Because of this bad image, perhaps the wisest way to proceed is to present the same seemless world with new packaging and new names.

WHATEVER YOU DO, DO NOT RELEASE THE GAME BEFORE IT IS READY TO GO TO MARKET.

An MMO has a 'honeymoon' period with the players of about three months. If it has problems at launch, or if the players percieve that nothing is being done to address their concerns, then their love will turn to hate very quickly.

One of the many problems with the original DnL was the language barrier. The designers spoke french, most of their player base did not. For whatever reason, they simply DID NOT keep the people informed as to what they were doing. Perhaps it was because they weren't actually doing anything, or did not have the resources, staff, or knowledge to do anything.

I really want DnL to succeed. So take your time and get it right before you go to market.

Thanks.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
a quand le retour de calcineur ?

et d'horiuk qui faisait des roman photos marrant, sinon les graphismes sont vraiment sympa comparer a l'original
déjà qu'on a le retour de Grogoroth qui doit faire une veille techno sur les sujets de dnl c'est pas mal.
Citation :
One of the many problems with the original DnL was the language barrier. The designers spoke french, most of their player base did not. For whatever reason, they simply DID NOT keep the people informed as to what they were doing. Perhaps it was because they weren't actually doing anything, or did not have the resources, staff, or knowledge to do anything.
mdr l'excuse de la langue.
Comme si en français il y avait eu plus d'informations...

Non non non le vrai problème c'est qu'il n'y avait tout bêtement aucune communication venant des devs. Et quand ils parlaient enfin c'était pour parler de choses imaginaires donc bon...


Par contre il a raison sur un point. Sortir un MMO (ou même jeu) sous le nom de DnL est tout bonnement suicidaire. Si ils veulent faire des ventes par chez nous il leur faudra clairement changer le nom et faire un vrai jeu cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés