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07/09/2010, 23h15 |
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Dark and Light le retour ?
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Merci Neogoroth
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07/09/2010, 23h23 |
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sur la page d'accueil , ils disent ce que l'on sait déja sur DnL.
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07/09/2010, 23h32 |
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Alpha & Oméga
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N'empêche que si c'est une boite totalement différente qui ne fait que reprendre le concept... Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
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08/09/2010, 00h28 |
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Mec, leur faire comprendre ça, c'est se battre contre le vent. J'essaye depuis quasi 2 ans.
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08/09/2010, 14h07 |
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Salem Pulsifer |
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08/09/2010, 14h25 |
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Ah c'est marrant on n'a pas la même vision.
J'ai trouvé que le fait de confier certaines responsabilités à des joueurs importants étaient une bonne idée. Après effectivement il y a eu une certaine dérive mais si cela avait correctement cadré il n'y aurait pas eu ce genre de problème. Pour faire l'analogie avec un jdr sur table, sans le GM pour cadrer les joueurs cela se transforme en grand n'importe quoi (enfin des fois ça le fait même s'il y a un GM ). Donc il faut effectivement un minimum de règles. Mais ce n'est pas en enlevant la composante humaine que se trouve la solution. Actuellement on ne joue qu'a des sorte de diablo-like, certes pour certains bien sympathique, mais j'ose imaginer qu'il existe d'autres types de gameplay. Mais il faut peut-être les inventer et question innovation ce n'est pas les gros éditeurs qui vont investir dans quelques chose de risqué. Au final ce sont des petites boites qui prennent des risques et qui souvent se retrouvent en dépôt de bilan (Seed, TCOS, Ryzom). Pour en revenir à DnL, c'est techniquement tout ce qu'il y a de plus réalisable, je le maintient. D'autant plus que les techniques ont biens évoluer 4 ans (c'est énorme dans le monde de l'informatique). Je vous invite à aller voir http://www.monde3d.com/index.php qui est un mmo fait avec le moteur qui a servi de base pour Mafate le moteur de DnL. Ce n'est certes pas extraordinaire (petit budget oblige) mais les joueurs payant peuvent poser des structures directement dans le jeu. Donc on n’ôtera de la tête que le jeu pourrait exister. Après comme je le disais plus haut, je ne fond aucun espoir sur cette hypothétique reprise de DnL. Et ce n'est pas parce qu'on défend un jeu que l'on va se jeter comme un "pigeon" dessus. Edit : Concernant les events c'est tout à fait faisable même avec des milliers de joueurs. D'ailleurs une bonne idée qui va arrivé sur STO et peut-être CO, est de mettre en place des outils permettant au joueurs de créer ces propres events. SWG et Ryzom (avec Ring) ont déjà expérimentés cela. C'est donner une responsabilité mesurée bien sur, mais cela permet au joueurs qui veulent s'impliquer de mettre en place leurs propres histoires. Après on peut désespérer et ce dire que rien ne changera jamais, que tout est figé dans ce monde cruel et inhumain . |
08/09/2010, 16h54 |
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08/09/2010, 17h48 |
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Vous pensez qu'il y aura une release d'une version offline pour tester le moteur comme ils ont fait pour DNL avant la refonte ?
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08/09/2010, 18h02 |
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08/09/2010, 19h36 |
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#345408 |
Bagnard
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08/09/2010, 20h42 |
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08/09/2010, 21h04 |
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#345408
Invité
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09/09/2010, 21h44 |
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#345408 |
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