Imo, il faudrait qu'ils enlèvent les concussive shells, purement et simplement.
Ce debuff est probablement le truc le plus imbalanced qui soit, les marauders peuvent slow les units en face, et peuvent se donner un gros boost de speed avec le stimpack, et ils ont un dps de fou, et un gros tank. Wait ? Beurre, argent du beurre, cul de la crèmière, et avec ceci monsieur ?
Le concussive shell, c'est bien mignon, mais c'est juste abusé. Le rauder est censé être anti armored, au final le marauder défonce quasiment toutes les unités terrestres qui ne se jouent pas en tera-masse.
En gros, les seuls units contre lesquelles le rauder vaut pas grand chose, c'est les lings, les hydras, les marines. Pour être inefficace contre les zealots il faut que le toss passe en T2, et fasse une upgrade assez longue qui coute 200/200.
Imo l'équilibre de cette unité passe soit par le nerf de concussive ou sa disparition, soit par la disparition du stim.
Dans les 2 cas je la trouve clairement pas balanced par rapport a sa facilité d'obtention et son coût.
|