|
|
Bonjour à tous.
Après moult réflexion, j'ai décidé de passer bi-élément feu/air. Je me suis concocté deux petits stuff que je changerais en fonction des combats/donjons que je ferais même si il se ressemble tout de même pas mal. Voici ici : http://dofusbook.net/Twunk/Gladia-twunk,1 Donc ça c'est le premier stuff 10PA/5PM/6PO à la limbe, parchotté 101 air/feu/eau/terre. +54do'fixe/+65%domm/470ine/440age/250cha/61fo au total. On peut même dire que je suis tri-élément puisque j'ai pas mal de chance également pratique pour taper au jugement, d'ailleurs avec ce stuff j'atteins les -432 de domm à l'épée du jugement en meilleur jet. Maintenant voici le deuxième stuff qui est pratiquement le même sauf pour le cac et la dinde : http://dofusbook.net/Twunk/Gladia-twunk,2 J'ai donc laissé ma limbe dans ce stuff au profit d'une du hache du guerrier zoth de manière à me diversifier des autres en jouant à la hache. Avec ma hache fm 80% air je fais du -390 à -522 sous maitrise lvl 6. En plus cette hache me permet de garder mon monde 10PA puisque elle me donne +1PA. Par contre je perds 1PO pa rapport à l'autre stuff(celui que me donne la limbe), mais je garde mes 5PM puisque à la place de ma dinde prune/ivoire, dans ce stuff j'ai une prune/émeraude. Petite récapitulatif de ce stuff : 10PA/5PM/5PO/58do'fixe/25%do/440agi/430ine/2350vita/251cha/101fo Avec ce second stuff au niveau des sorts j'atteins du -427 à l'épée du jugement, du -280 à la tempête, et du 284 à la céleste tout ça, sans aucun boost. Je dois dire que je suis très satisfait de ses deux stuff que je ferais tourner en fonctions des mobs que j'affronterais. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées d'amélioration, ou autres, je suis à votre écoute. Je voudrais rajouter que je fais très très peu de pvp et que je sais très bien que si je devais pvp je devrais mettre une puissante ceinture fulgu avec une limbe et une prune/émeraude, garder le reste du stuff, pour avoir un mode 11PA/6PM. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Dans ma logique , 35 % d'un coup a 500 , sa fais + 175 dom's. Maintenant je me plante surement , mais sa reste assez logique je trouve
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Y'a pas un wiki iop multi ?
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua. ] |
|
|
|
|
|
Sympa, tu as quand même du galérer un peut ^^, bon je suppose que avec 12Pa 7Pm ça dois te faire un paquet d'exo xD.
J'avoue ton stuff m'intéresse aussi ^^, je suis adepte de la jugement depuis un moment déjà et j'ai aussi fais quelque exploit dont je suis fière bien que n'ayant qu'un équipement basique 10Pa/5Pm que d'ailleurs je vais donner pas faire trop hors sujet xD. j'ai : Solomonk Voile d'encre Hache du Guerrier Zoth (pour le pa ^^) Kralamansion Annolamour Kralano Ougature [Bottes Antrin] (évidement xD) et Dragodinde Prune et Emeraude Pas de Tutu ni Ocre ni Fm exo pour le moment, le Tutu me désespère, l'Ocre bien commencer et pas assez de kama pour les exo xD. |
|
|
|
| Vlad-l-Empaleur |
| Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
|
Iop 18x - 195
Bonjour ,Bonsoir à tous !
Je post sur ce sujet car je possède un Iop qui deviendra normalement par la suite un Iop Terre / Air ! Mon problème étant que je n'arrive absolument pas a me décider du stuff =S Je recherche un stuff me donnant : Agi / Force / Vita / Sagesse. Au début j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/Linaki/Linaki-noob,2 Et je me suis dis un jour : " Je mets de la chance sur Un Iop ? Mais quel c** " Donc savoir déjà ,si il n'y avait pas un autre bon Cac a prendre que la Az ? Changer l'équipement en fonction du CaC ? Beaucoup de question se pose. Merci d'avance pour les réponses ( j'espère complète ) , Linaki de Jiva ! |
|
|
|
|
|
Ça me semble assez peu 2Po pour jouer un Iop IMO.
Donc à la limite changer pour full krala + le reste du stuff que t'as tout me semble parfait. On gagne quand même 3Po |
|
|
|
|
|
Full krala, cape fulgu, gresilobottes, rasboulaire / vents / mycosine, Solomonk / Chapignon, Az'tech.
Pas mieux àma en 10PA avec des stats. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Stuff Trouvé !
Il sera celui ci : http://dofusbook.net/Linaki/Linaki-noob,2 L' La La L' Le La Les La puissante La Voila ,dites moi ce que vous en pensez ? Linaki ,Jiva |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).
. Ce qui fait un total d'environ