| Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu as oublié le fait qu'il n'y est pas de dommages, dans les points faibles de cette cape.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca ou une [BEURK] dinde emeraude-indigo [/BEURK]. Ca peut être une solution...
|
|
|
|
|
|
Effectivement, j'étais bloqué sur 60 avec les sandales..
L'overmax se fait dans ce cas là oui, ou les bonbons ! Golopo ! |
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le wiki Iop +dommages pour trouver un build po/dmg à mon iop cependant là bas on s'intéresse plus au mode po/dmg alors que j'aimerais tester un mode multi/dmg. Quelque chose basé sur la baguette Iots. Il ne s'agirait pas d'un build maximisant la portée pour jouer full sort à jugement, là je cherche au contraire à jouer presque uniquement avec mon CàC (et les sorts de boost/placement). Je pense que cette arme, combinée à une bonne capacité de mouvements, permet de rendre le iop bien puissant. L'unique inconvénient de cette baguette c'est qu'elle n'autorise pas le port du bouclier. (c'est largement compensé par le vol de vie) Voici ce que je propose : Résumé : http://dofusbook.net/Freudy/Ysabell,1 Et une Karnak contre les xelors (ou les fecas si j'ai la chance d'en croiser )Je n'ai pas pris de prune-pourpre pour la simple raison que ce build se joue en "hit and run". Un croisement entre le sacri feu (gros leech à courte portée) et le iop feu (gros dommages + capacité de placement). L'agi et les dommages me permettent malgré tout de cogner convenablement à la céleste/divine/jugement Qu'en pensez-vous ? Possibilité d'amélioration : passer le vaudou sarbak en vaudou archer (80 intel) pour remplacer la ceinture par une fulgu tout en gardant les requis de l'arme. On perd 80 agi pour 40 intel et 1pa. PS : Je suis parcho 101 sagesse et force ainsi que 40 agi. |
|
|
|
|
|
Mettre une fulgu ne serais pas une mauvaise idée, ça te permet de faire une muti+deux cac, muti+2jugements et tout simplement un double bond si la situation l'exige.
|
|
|
|
|
|
Oui 10Pa est mieux en effet.
9Pa quand un ennemi est collé, c'est chiant
|
|
|
|
|
|
Sauf qu'un perso un minimum optimisé a en général 2xx agi. Or si j'ai moi aussi 2xx agi ça risque d'être dangereux de tenter le tacle. Par contre 2xx contre 3xx ça passe facile.
Mais le problème ne se pose pas avec un léger parchottage intel (à hauteur de 40 sans overmax sur le stuff) http://dofusbook.net/Freudy/Ysabell,1 |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est une perte de 30 agi (-80 du masque +50 des harry), 40 force, 50 vita et 5 sagesse pour 300 ini et 40 intel (et c'est pas vraiment le même prix)J'ai mis à jour Dofusbook pour tester avec des harry. Y'a pas un soucis avec la simulation de dégâts selon le niveau de la maîtrise ? Il me semble qu'elle agit après les +do. Par exemple le jet feu minimal devrait passer de 54 à (54*135/100) 72 entre aucune maîtrise et le niveau 6 de celle-ci. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
iop terre/feu
bonjour je suis actuellement un iop terre caractéristique 300 force le reste en vita. La monotonie du iop terre quelque peu ennuyer je voudrez savoir si se stuff est viable pour un iop terre/feu je suis lvl 158 et un parchottage n'est pas possible pour le moment.
Collier du Minotot gelano Puissante Cape Fulgurante Anneau du Meulou Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou Marteau R'Ticolis ou Poolache ou Hache du Guerrier Zoth qui enlaiverai le gelano ou la cape Cape Usée du Chêne Mou ouAnneau du Chêne Mou es que se stuff est viable comme DD je prendrai une Dragodinde Prune et Ivoire |
|
|
|
|
|
Euh... Tu temps où je cognais à la rilleuse la maîtrise ne me faisais pas taper 15 de plus...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
gné , 35% d'un gros jet > 35% d'un petit jet. Augmenter un jet de 8 de 35% , sa sera tjs moins visible qu'un jet de 50.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)