|
[Modéré par Shua. ] Je ne comprends pas l'intérêt de ce screen. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu dois avoir un trèèèès bon Karma pour avoir autant d'exo et un tutu +20 ! Sinon c'est très beau a voir. =) Tu as mis combien de temps d'optimisation pour faire tous ceci ?
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
En plus bisounours siouplait, merci.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
On reprend le cours normal de son existence et on laisse tomber le pugilat. Si jamais certains ont envie de joutes, qu'ils passent par les messages privés.
|
![]() |
|
|
Bonsoir! Ou bonjour! Enfin bref salut!
Je joue une iopette multi élément aux bottes antrin équipée comme ceci: Le Nahitse Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano fm PO Ceinture des Vents La Baguette des Limbes Puissante Cape Fulgurante Dragodinde en armure [Bottes Antrin ] parchotté partout sauf en chance. Avec tout ça j'atteins donc: -un peu plus de 1.400 vita (c'est faible mais ça me dérange pas trop) -630 sagesse (expliqué juste en dessous) -73 force (-27 points de la limbe) -presque 300 en intell -51 en chance! \o/ (nomdidiou!) -195 en agilité 11pa/5pm/7po/+39dom/65%dom et des résistances pour la déco Je suis pour l'instant full sagesse, ce qui m'a permis d'xp raisonnablement vite en mono compte. En effet, j'ai joué dommage tout au long de ma progression et je n'avais donc pas besoin de stats vu que je comptais surtout sur les PO et les +doms, de plsu comme je ne fais pas de pvp la vita n'était pas un problème tant que je faisais attention. Le 11pa c'est parce que je trouve que c'est beaucoup plus ergonomique à jouer, c'est pas mal utile pour caser ampli à chaque tour plus 2 ou attaques en plus, et en pvm multi avec un éni on atteins les 13 PA soit ampli + 3 jugement ou plein d'autres possibilités. Si je lâche la limbe ce serait seulement pour un Marteau R'gnole, mais étant donné que je n'en trouve aucun en hdv et que son craft m'en est inaccessible, et bien je reste en mode full sort. Cependant histoire de changer un peu (sisi, 174 lvl en full sagesse et en mono compte on se lasse un peu quand même ![]() Mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête: serait-ce avantageux de monter l'agilité jusqu'à 200points? Je passerais à 295 agi, cela augmenterait d'une quarantaine de points les dégâts de céleste et du jet air de jugement (du coup je monte à un peu plus de 300) et ausi mon tacle/fuite (pour un score total de 29 -je ne sais pas par contre si c'est considéré comme élevé ou non- ). Ou bien alors monter la force jusqu'à 300 (sachant que pour l'instant ça ne monterait que les dégâts d'épée de Iop, vu que je n'ai aps les points nécessaires pour monter Colère et pression/concentration. Ou tout refoutre en agi histoire d'xp un peu plus rapidement. En gros tout ça pour dire: Monter l'agi sur un Iop multi-élément est-il intéressant? |
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
150 agilité contre 750 vitalité ou 250 sagesse , le choix est vite fait .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|