[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est triste oui, mais bravo à la B & C d'être arriver aussi loin

On a toujours une bonne place dans le classement ainsi que la A et Gg à vous pour le match

Donc GOGOGOOOOO RYKKE LACHER RIEN §§§§
Citation :
Publié par Ice-kra'
On compte sur vous Kisuke/Baal/Mohi/Cac, il ne reste plus que vous. Tous rykke est derrière vous. =) Courage ! Montrez nous ce que vous avez dans le ventre !
Sans oublier leur remplaçant !!!
Les huitièmes ont été douloureuse ce soir =/

Mais comme l'a souligné Cruor, notre serveur a opté pour un équilibre dans les équipes afin de rafler le maximum de points et non d'aller principalement en finale.
En atteignant les huitième, les deux équipes ayant perdu ce soir sont parvenues plus loin que sûrement beaucoup de monde l'espérait.
Et en arrivant en quart, l'équipe A m'emplit encore plus de fierté.

Ne baissons pas les bras, continuons à soutenir notre dernière équipe encore en lisse, et faisons taire les rageux invétérés qui dévalorisent Rykke.

Bon courage à vous Cac, Baal, Mohi et Kisu, vous avez la possibilité d'aller encore plus loin.

Roxx to be Rykkien.
Je suis assez blasé de voir que Lake avait changé son initiative. Le but c'était que leur sram joue après moi et pas lake comme ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, après son tour notre panda aurait pu placer le sadida et l'osamodas et les bloquer.
Même avec raulback on les aurait replacer, bref je suis assez dégouté car j'avais trouvé des failles dans la map qui pouvait nous permettre de faire quelque chose contre eux mais c'était visiblement pas possible....
Bonne soirée à tous, je suis mauvais perdant j'aime pas perdreuuuh
Citation :
Publié par darkmd
Je suis assez blasé de voir que Lake avait changé son initiative. Le but c'était que leur sram joue après moi et pas lake comme ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, après son tour notre panda aurait pu placer le sadida et l'osamodas et les bloquer.
Même avec raulback on les aurait replacer, bref je suis assez dégouté car j'avais trouvé des failles dans la map qui pouvait nous permettre de faire quelque chose contre eux mais c'était visiblement pas possible....
Bonne soirée à tous, je suis mauvais perdant j'aime pas perdreuuuh

Tu sais le très bien, qu'on ne peux pas gagner partout, vous avez fait un très beau parcours avec votre équipe avec des combos qui étaient beau a regardé, et qui donné envi de vous voir jouer !
Citation :
Publié par murtag
Capie félicitation, Chim aurait pas fait mieux ;D

Citation :
Publié par M. Burns
En effet, ne jetez pas la pierre à Capie, on aurait perdu que ce soit Chim ou lui.

Citation :
Publié par Gear
Entre Capie et le Xel adverse j'ai preferais Capie, il a juste miss clic sur un ralento.

Citation :
Publié par Lloyd-Irving
Mais surtout n'accablé pas Capie, car même si Chimère avait joué on n'est pas sur qu'il aurait fait mieux

Merci à tous j'avais peur qu'on me jette la pierre et désoler encore
Citation :
Publié par Nv-Family
Défaite de Djaul face à Silouate donc la victoire par serveur nous est (ou presque?) mathématiquement assurée.
Reste plus qu'a farm si ya un dernière EC ^^
Citation :
Publié par libleyt / light-zeus
ce sera pas du farm.

préparez les feuilles et les crayons.
owi un concour de math pour préparer la rentrée §§ :d
Citation :
Publié par Nv-Family
Défaite de Djaul face à Silouate donc la victoire par serveur nous est (ou presque?) mathématiquement assurée.
Oui, elle nous est mathématiquement assurée même si notre dernière team se fait éliminé et qu'on gagne 0 point alors que djaul 300 pour la dernière épreuve communautaire ils pourraient pas repasser premier, il aurait fallu pour ca que les 2 teams de djaul passe en 1/4 de finale.

@light: j'ai pas dit qu'on devais leur laisser la victoire pour autant
Félicitation aux teams B et C, c'était un beau parcours, vous avez remarquablement bien joué et offert un bon spectacle pendant tout le tournoi !

Bravo aussi à la team A pour leur victoire et bon courage pour demain ! =p

...Et cette dernière épreuve ON VA LA POUTRER et on va continuer à bien remplir notre gros score par serveur !
La Team B avait très peu de chance de gagner face à la compo de Pouchecot. Ils ont des sorts d'entraves PA/PM, spam invoc et pouvaient faire tout aussi mal que nous. Bref on ne pouvait pas gagner à la méthode "bourrin". Il nous restait pluque à essayer la technique de Gon (isolation de Lake derrière l'Osa durant plusieurs tours) mais son changement d'ini a tout fait foiré et du coup on a ramassé plus de dégats que prévu.

Bonne chance à la team A !
Vous avez abusés là les gars j'avais parié sur vous moi !

Dommage pour les teams B et C vous nous avez offert du rêve ! On se souviendra longtemps du combo "piège mortel" sur l'osa

Le serveur prouvera encore une fois sa détermination lors de la prochaine EC!
2 équipes sont tombées, une est passée.
Ce que je retiens c'est que nous sommes le seul serveur qui a réussi à hisser ses 3 équipes en 8ème de finale.
Pour ceux qui ont perdu, je tenais à vous rappeler que vous avez fait mieux que n'importe quelle équipe de Rykke l'an passé et que grâce à vous et vos victoires, le serveur a de fortes chance d'arriver premier à ce Goultarminator. Bref, soyez en fiers, vous avez nullement démérités, l'inverse même!

NB : Je n'oublie pas l'effort de la communauté hein, juste que la communauté sans les victoires (et vice versa) ça ne nous aurait pas fait gagner rapporter autant de points. Notez que sur les 1815 points de Rykke, 840 sont grâce aux EC et 975 grâce aux équipes.

Ce qui me fait dire que nous avons fait le meilleur choix possible au niveau des teams en terme d'équilibre-puissance.

Pour la team A, bonne chance pour ces quarts de finale!

PS : D'un point de vue purement mathématique, il y a encore 300+300 points de l'EC 1 et 5 en jeu. Plus aucune équipe de Shika en lice, une de Djaul, 2 de Pouchecot, une de Hécate (en sachant que ces serveurs ont respectivement 480, 540, 640 et 655 points de retard).
Au maximum il y a encore 3 matchs à disputer soit dans le cas d'un carton plein de Pouchecot +300 points.

Je pense que la surprise pourrait surtout venir des épreuves communautaires dont les résultats sont très aléatoires (tant qu'il ne s'agit pas de Farm).

Qu'elle que soit l'EC5, va falloir enfoncer une dernière fois le clou
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ce sera pas du farm.

Préparez les feuilles et les crayons.
Woot woot, si c'est comme l'année dernière, ca rox du poney !§

Du coup, moi aussi je veux apporter ma petite pierre au piédestal sur lequel Rykke Errel s'impose déjà !

Un grand bravo aussi à nos combattants, toujours en lisse ou non, vous nous avez tous vendu du rêves, merci

See you soon !§
Gloire a Rykke!!

L'objectif fixé avec les compo de team a ete atteint, l'equilibre et la victoire du serveur. Il etait difficile d'amener aussi loin les 3 teams en songeant a faire gagner le tournois pvp (et au final on aurait peut etre perdu de cruciaux points pour le classement par serveur).

Un beau parcours, de belles equipes avec 3 jeux totalement differents.

Reste a la A a surprendre demain dans une map chargée de mauvais souvenir.
(si ya besoin d'aide pour la prepa je peux etre la, mp moi sur skype, pas comme ce soir ou certain on testé pendant les match è_é, j'ai rien vu du match A du coup )
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ce sera pas du farm.

Préparez les feuilles et les crayons.
En fait, l'année dernière nous avions pas gagné cette épreuve car il n'y avait pas assez de monde sur le terrain, pas assez "d'éléments à tester" pour trouver la solution. Nous avions réussi à en réunir pour quelques salles mais ils ne restaient pas longtemps (je me souviens qu'il manquait 2-3 types pour finir la première salle des dalles et d'un coup tout le monde partaient, ennuyés). Nous n'aurons pas ce genre problème cette année, vu qu'on est quasiment le seul serveur à pouvoir réunir une centaine de personnes motivées en quelques minutes. Du coup, je pense que nous ferons partie des premiers.
Il nous faudra peut-être quelques petits intello (voire même pas, on verra bien) pour trouver la logique des choses, mais il nous faudra surtout toute une communauté soudée, où la coordination serait parfaite.

Et puis bon, nous avons quand même eu la première place francophone à l'event G&G, qui était une très grosse épreuve d'esprit et communautaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés