2 équipes sont tombées, une est passée.
Ce que je retiens c'est que nous sommes le seul serveur qui a réussi à hisser ses 3 équipes en 8ème de finale.
Pour ceux qui ont perdu, je tenais à vous rappeler que vous avez fait mieux que n'importe quelle équipe de Rykke l'an passé et que grâce à
vous et vos victoires, le serveur a de fortes chance d'arriver premier à ce Goultarminator. Bref, soyez en fiers, vous avez nullement démérités, l'inverse même!
NB : Je n'oublie pas l'effort de la communauté hein, juste que la communauté sans les victoires (et vice versa) ça ne nous aurait pas
fait gagner rapporter autant de points. Notez que sur les 1815 points de Rykke, 840 sont grâce aux EC et 975 grâce aux équipes.
Ce qui me fait dire que nous avons fait le meilleur choix possible au niveau des teams en terme d'équilibre-puissance.
Pour la team A, bonne chance pour ces quarts de finale!
PS : D'un point de vue purement mathématique, il y a encore 300+300 points de l'EC 1 et 5 en jeu. Plus aucune équipe de Shika en lice, une de Djaul, 2 de Pouchecot, une de Hécate (en sachant que ces serveurs ont respectivement 480, 540, 640 et 655 points de retard).
Au maximum il y a encore 3 matchs à disputer soit dans le cas d'un carton plein de Pouchecot +300 points.
Je pense que la surprise pourrait surtout venir des épreuves communautaires dont les résultats sont très aléatoires (tant qu'il ne s'agit pas de Farm).
Qu'elle que soit l'EC5, va falloir enfoncer une dernière fois le clou