[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
a mon avis on va finir le combat contre yami maintenant, vu que ca devient intéressant ichigo vs aizen, il va forcement changer de combat...

sinon les VL seront la pour contrebalancer la force de la garde royal à mon avis car sinon jvois pas trop a quoi elle va servir :/
Perso je vois plus, le combat Ichigo vs Aizen entre coupé de flashback sur le power up
Citation :
Publié par Amecareth
Non mais c'est parce que je vient de regarder l'animé et il y est dit qu'Hallibel était une VL .

Moi sa me choque un peu de voir des trucs de ce genre quoi. Si c'est vraiment le cas c'est encore un mythe qui s'envole: olol je suis une vasto lorde arrancarisée et j'ai failli me faire pwn par hitsugaya lolilol.
Ce n'est jamais dit dans la manga. Hitsugaya a lancé la "Vibe" Vasto histoire d'entretenir le post count des forums de fans, mais les protagonistes de l'histoire n'en ont jamais rien eu à cirer de se demander si c'était des Vastos ou pas en face, et je les comprends.

Après je ne sais pas ci c'est un délire de traduction dans l'animé, faudrait que quelqu'un de plus expert puisse dire ce qu'il s'est vraiment dit en Jap dans cet épisode.



Sinon pour Aizen maître de l'univers depuis 200 ans, euh non lol... Pas quand on a peur à ce point de Yamamoto (quoique je le comprends sur ce coup).
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ce n'est jamais dit dans la manga. Hitsugaya a lancé la "Vibe" Vasto histoire d'entretenir le post count des forums de fans, mais les protagonistes de l'histoire n'en ont jamais rien eu à cirer de se demander si c'était des Vastos ou pas en face, et je les comprends.
Dans l'anime il y a eu le flashback sur Hallibel, en forme Hollow elle a une apparence humanoïde, quand elle sauve un de ses sous-fifres d'un sois-disant puissant Adjuchas son acolyte se demande :

"Ce reiatsu... Ce n'est pas celui d'un Adjuchas... Serait-ce un Vasto Lorde ?"

Et puis plus loin dans le flashback Barragan (qui est le roi du Hueco Moundo apparemment donc probablement VL) demande à Halliebel de rejoindre son armée (car elle est très puissante) ou de partir (il avait pas l'air motivé à l'affronter).

Après ça me surprendrais pas que les 3 premiers Espada étaient VL, Hitsugaya était censé être un génie avec un kikoo zanpakuto et il a pas arrêté de se faire OS donc...
Citation :
Publié par Red Garden
Perso je vois plus, le combat Ichigo vs Aizen entre coupé de flashback sur le power up
+1.

Parce que, ça n'a aucun intérêt maintenant de revenir là dessus, ce n'est pas comme s'ils seront d'une quelconque utilité... Yammy a down et voilà tout.

C'est juste dommage que l'auteur néglige son manga à ce point.
Citation :
Publié par Radamenthys
Dans l'anime il y a eu le flashback sur Hallibel, en forme Hollow elle a une apparence humanoïde, quand elle sauve un de ses sous-fifres d'un sois-disant puissant Adjuchas son acolyte se demande :

"Ce reiatsu... Ce n'est pas celui d'un Adjuchas... Serait-ce un Vasto Lorde ?"

Et puis plus loin dans le flashback Barragan (qui est le roi du Hueco Moundo apparemment donc probablement VL) demande à Halliebel de rejoindre son armée (car elle est très puissante) ou de partir (il avait pas l'air motivé à l'affronter).
olol l'anime invente vraiment de la merde là.
Citation :
Publié par Red Garden
Perso je vois plus, le combat Ichigo vs Aizen entre coupé de flashback sur le power up
oui pourquoi pas mais par exemple on a jms vraiment su comment il a choppé son bankai...enfin il c'est battu contre zangestu mais on a jms vu la conclusion même si on l'a connait du coups, un peu comme la au final.

d'ailleurs c'est moi ou son pere n'a pas vieilli ? il a grandi plus vite que ses cheveux ne pousse aussi au passage enfin bon ca à la rigueur on s'en moque
Citation :
Publié par superchinois
d'ailleurs c'est moi ou son pere n'a pas vieilli ?
Ben si, ça se voit quand Ichigo le pose que son père a beaucoup plus de barbe qu'avant de rentrer dans la salle.
Concernant le délire de l'anime et des VL: J'ai lu sur les forums de OM que Kubo a travaillé avec les dessinateurs et scénaristes(lol) de l'anime et que ça peut être considéré comme canon. Donc oui le top 3 serait bien des VL.

C'est assez logique niveau cohérence en fait, le nain dit qu'un VL a une puissance supérieur à un capitaine, on peut penser qu'il parle d'un capitaine "normal". Stark était à 3v1 et s'est fait poignarder par surprise par le plus costaud des capitaines, si on ne compte pas Yamamoto, Baragan il a fallu Soi Fon + le gros et Hallibel s'est faite avoir par dieu.
Citation :
Publié par Drep.
C'est moi ou la garde du bankai d'ichigo à changée ? Les branches de la croix sembles plus longe qu'avant.
Son épée semble plus longue aussi j'ai l'impression. Comme le remarque Tatsuki, c'est vrai qu'il a grandi le Ichigo dans sa salle du temps.

J'espère quand même qu'on aura droit à un ou deux chapitres flashback retraçant son combat intérieur...
Citation :
Publié par Deadstar
J'espère quand même qu'on aura droit à un ou deux chapitres flashback retraçant son combat intérieur...
Et c'est là qu'on a le droit à un flashback retraçant le combat d'Ichigo contre Zangetsu lors de ... l'acquisition de son bankai, et qui nous apprendrait qu'Ichigo n'a pas réussi à trouver la bonne épée
Ichigo... j'suis fan.

Bon c'était quand même un chapitre bien vide et stop croire qu'Aizen va se faire latter, oubliez pas que la garde royale va être dévoilé. (A moins qu'en fait ce soit eux les vrais méchants .... oh wait)
Citation :
Publié par HoxoD
Ichigo... j'suis fan.

Bon c'était quand un chapitre bien vide et stop croire qu'Aizen va se faire latter, oubliez pas que la garde royale va être dévoilé. (A moins qu'en fait ce soit eux les vrais méchants .... oh wait)
Faut avouer, Ichigo a la classe quand meme, a voir combien de temps ca va durer
Enfin un chapitre intéressant ! Pour ma part je crois que pour une fois Aizen n'a pas son habituel "as planned" et que ça va être un beau combat, le truc c'est que je me dis avec un power up qui à l'air super abusé et Aizen déjà en forme ultime, qu'estce que le bad boy va pouvoir nous sortir déjà pour avoir le niveau et par la suite pour fuir/battre Ichigo pour aller dans le royaume des esprits...
il s'est pris un power up monstrueux :O meme si aizen a entre temps lui aussi pris des power up ! c'est trop abusif y a plus personne qui leur arrive à la cheville là ( des personnages connus)
Citation :
Publié par Lunael :o)
il s'est pris un power up monstrueux :O encore plus si aizen a entre temps lui aussi pris des power up ! c'est trop abusif y a plus personne qui leur arrive à la cheville là ( des personnages connus)
fixed

A entendre Aizen, c'est absolument pas "as planned". Pour une fois que son plan tourne vraiment mal, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Faut avouer, Ichigo a la classe quand meme, a voir combien de temps ca va durer
Il en a fallus des épisodes pour voir le personnage principal aussi charismatique, sans son masque taureau lol

Par contre je vais même pas m'étaler sur le power-up sans explication, ou même trop facile...juste que ça risque d'être choquant par la suite, de voir un Aizen se faire pété aussi aizement
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Faut avouer, Ichigo a la classe quand meme, a voir combien de temps ca va durer
Clairement. Un peu plus âgé et enfin sûr de lui. 'Fin bon souvent ce genre de pose finit par s'effondrer comme un soufflet, pfuit !
Ce serait cool que pour une fois, yait un combat sympa ensuite.

Ou même des flashbacks sympa avec Zangetsu c'est bien aussi. (Je me suis jamais remis de l'absence totale du passage où il parvient à sortir son bankai... il s'entraîne, il y arrive pas, et il débarque ensuite avec son bankai)
Un peu plus classe le nouveau Ichigo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fallait voir le sourire débile que j'affichais quand j'ai vu aizen surpris
150 chapitre pour faire froncer un sourcil ! Mais sinon, enfin ichigo a l'air puissant ... Il en aura fallu du temps, parce que la ... Excepté le petit(lol) power up contre ulquiorra ...
Purée je rattrape pas mal de chapitres et moi qui attendait bcp de Isshin... Bon, après le duo de capitaines aux 2 armes et les vizards, je n'aurais plus dû avoir d'espoir.

Enfin, ichigo en a peut-être fini avec ses atermoiements et j'espère que la chaîne n'est pas juste là pour décorer.
Ichigo a une classe monstrueuse dans ce chapitre, Kubo a bien réussi l'évolution de son héros reste à voir si il va concrétiser ou une nouvelle fois trouver un truc totalement absurde qui va faire perdre toute crédibilité au personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés