Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Le Krala j'aide régulièrement à l'ouvrir même quand j'y vais pas. L'xp double je m'en tamponne complet, et c'est le cas de la majorité des personnes présentes ici.

Ce qu'on veut, c'est s'amuser sur l'event de l'année et montrer que Menalt peut faire de jolies choses. Alors retourne ruminer dans ton coin, et va plutôt t'en prendre à ceux... qui ne participent pas, c'est les mêmes qui attendent l'ouverture du Krala pour en faire 2, pendant que les motivés ouvrent.
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Le Krala j'aide régulièrement à l'ouvrir même quand j'y vais pas. L'xp double je m'en tamponne complet, et c'est le cas de la majorité des personnes présentes ici.
Wait... What ?
Bon bah j'espère que les multicomptes ne sont pas comptés comme un seul joueur parce que le CM nouvelle version c'est rapide mais ça ne se fait pas non plus en 5 minutes... Sinon j'ai vu plus de monde au CM qu'à l'AA, à mon avis, c'est pas bon signe (faut refuser de crafter les clés pour les donjons autres que CM/AA d'ailleurs).

@Gaelys: les ouvertures de krala c'est toujours comme ça quand on aide à ouvrir
Moi qui avait suivi que de loin les polémiques sur rekop, je commence à comprendre où ça coince.

Enfin bref, tant pis, le Goulta est pas fini pour autant. Ça va me remotiver à taper de l'abra ce soir ça.
Bravo Menalt quand même, mais go nerf rekop sérieux -_-' ce match nous a démontré (une fois de plus) que rekop est complètement fumay.

Il faut pas perdre espoir, les 2 autres teams vont assurer ce soir!
Citation :
Publié par Shad'
Et où est le remplaçant ? parce que bon tarzen, c'est au moins la deuxième fois.
Va vraiment falloir faire un tri l'an prochain sur les qualifiés, parce que c'est pas normal que des gens ne viennent pas alors que les horaires n'ont rien d'une surprise.

Si je me trompe pas, Tarz bosse encore cette semaine, donc pour se connecter c'est un peu chaud, et pour Jor, je sais pas... Je l'ai pas encore vu, et personne peut contacté tarz.
Pour ma team, on est tombé sur une plus fort que nous. Nous n'avons fait aucune erreur mais nous avons dut subir pendant tout le match leur assaut sans jamais reussir à inverser la tendance.

Bonne aventure tout de même et je tiens a remercier le serveur ainsi que mes 7 camarades d'equipes : Se fut un honneur de mourrir à vos côtés.
Mes félicitations à mes adversaires du soir, notre stratégie était goupillé de tel manière que vous n'aviez que peu de chance de pouvoir briser notre dynamique, vous bien tenu malgré tout.

Y a rien à vous reprocher encore bravo pour votre parcours et bonne chance à menalt (d'où je suis originaire, cassdédit à Taste-of-blood) pour la suite des combats ce soir et les épreuves com'.

Mirialla pour la Sio C.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Mes félicitations à mes adversaires du soir, notre stratégie était goupillé de tel manière que vous n'aviez que peu de chance de pouvoir briser notre dynamique, vous bien tenu malgré tout.
C'est pas un peu hautain ça ?

C'est dommage qu'on ait perdu deux de nos équipes en une soirée. Faut continuer à y croire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés