[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanghin
Et à l'inverse de Blizzard, Runic donnera un éditeur de niveaux/quêtes directement avec le jeu
Et l'éditeur de Carte de Starcraft 2 qui est l'éditeur le plus performants qu'on puisse trouver dans le domaine non professionnel, il pue ?

Vis-à-vis d'un éditeur sous D3, je n'ai pas eu de confirmation ni d'infirmation.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et l'éditeur de Carte de Starcraft 2 qui est l'éditeur le plus performants qu'on puisse trouver dans le domaine non professionnel, il pue ?

Vis-à-vis d'un éditeur sous D3, je n'ai pas eu de confirmation ni d'infirmation.
Je crois surtout que ce sont deux jeux différents.

SC2 est bien plus axé E-Sport, c'est un RTS.

C'était juste le minimum de la part des développeurs.
Citation :

si on se fit à l'historique, y en aura pas.

starcraft a eu un éditeur pas diablo 1 ni 2.
starcraft 2 a eu un éditeur, peu probable que diablo 3 en ai un.

mais ca serai un vrai plus, si il y en avait un

le problème principal d'un éditeur dans diablo, serait les cheats. étant donner que ton perso est "persistant", on pourrai voir fleurir les map custom pour xper super vie, ou looter des trucs de fou.
dans starcraft, ils s'en foutent. ca n'impactera de toute facon pas le multi / les autres joueurs.

d'ailleurs, j'ai vraiment peur que ca parte en sucette sur torchlight 2 à cause de ca... car autant avant y avait pas de multi, donc bon ben pas trop grave la kikoo lol attitude grâce à l'éditeur.
mais la.... ca risque de couper tout intérêt de jouer avec des inconnus.
Citation :
Publié par Sanghin
Je crois surtout que ce sont deux jeux différents.

SC2 est bien plus axé E-Sport, c'est un RTS.

C'était juste le minimum de la part des développeurs.
Le lien logique entre les deux ?
Citation :
Publié par Sanghin
Et tu peux m'expliquer comment on peut être fanboy d'un jeu qui n'est pas encore sorti ?
Du premier opus, de la boite, un fanboy n'a pas besoin de tester il achète les yeux fermer. Comme pour la musique bref.

J'ai souligné qu'on avais bien compris avec ta présentation "légèrement" orientée que tu préféré T2 et c'est le cas. (point barre)
Citation :
le problème principal d'un éditeur dans diablo, serait les cheats. étant donner que ton perso est "persistant", on pourrai voir fleurir les map custom pour xper super vie, ou looter des trucs de fou.
dans starcraft, ils s'en foutent. ca n'impactera de toute facon pas le multi / les autres joueurs.
Un peu comme dans Titan Quest quoi.
Ce qu'il faudrait c'est que les persos de la Campagne principale ne soit pas utilisable pour les parties personnalisés ou faire un système comme quoi chaque campagne personnalisé possède sa propre banque de perso.

Ceci dit je buyerais les 2 + Grim dawn
Citation :
Publié par Hark Neanias
Un jeu E-Sport sans mode LAN , m'enfin bref.
Sans problème, location de serveur physique par Blizzard, c'est tout.
Juste pour l'exemple, il y a eu un tournoi tout ce qu'il y a de plus officiel à la Games Con, qui s'est super bien passé.
Citation :
Publié par Gardien
si on se fit à l'historique, y en aura pas.

starcraft a eu un éditeur pas diablo 1 ni 2.
starcraft 2 a eu un éditeur, peu probable que diablo 3 en ai un.

mais ca serai un vrai plus, si il y en avait un

d'ailleurs, j'ai vraiment peur que ca parte en sucette sur torchlight 2 à cause de ca... car autant avant y avait pas de multi, donc bon ben pas trop grave la kikoo lol attitude grâce à l'éditeur.
mais la.... ca risque de couper tout intérêt de jouer avec des inconnus.
C'est ça le problème pour l'instant.

Ils disent clairement que leurs serveurs de jeux ne seront pas anti-cheat, car ils veulent que tous les joueurs puissent jouer ensemble sur le net avec les mods qu'ils auront créées, que le jeu sera fun et pas du tout porté sur l'E-Sport ( donc dans leur logique, pas besoin de serveur entièrement sécurisé ).

Je trouve que c'est un non-sens totale, car le fun est complètement gâcher si l'on veut jouer avec des inconnus et que l'on ne trouve que des kikoos qui ont 9999 dans tous les stats car ils ont dl le dernier cheat à la mode ..

Mais bon si on gueule suffisamment, ils prendront sûrement des serveurs totalement fermé aussi.
Citation :
Publié par Sanghin
C'est ça le problème pour l'instant.

Ils disent clairement que leurs serveurs de jeux ne seront pas anti-cheat, car ils veulent que tous les joueurs puissent jouer ensemble sur le net avec les mods qu'ils auront créées, que le jeu sera fun et pas du tout porté sur l'E-Sport ( donc dans leur logique, pas besoin de serveur entièrement sécurisé ).

Je trouve que c'est un non-sens totale, car le fun est complètement gâcher si l'on veut jouer avec des inconnus et que l'on ne trouve que des kikoos qui ont 9999 dans tous les stats car ils ont dl le dernier cheat à la mode ..

Mais bon si on gueule suffisamment, ils prendront sûrement des serveurs totalement fermé aussi.
Citation :
Sans problème, location de serveur physique par Blizzard, c'est tout.
Juste pour l'exemple, il y a eu un tournoi tout ce qu'il y a de plus officiel à la Games Con, qui s'est super bien passé.
Et quand t'a juste envie de jouer à 8 , dans un gîte pourri, au sommet d'une montagne perdu, tu fais comment ?
Citation :
Publié par Sanghin
Et quand t'a juste envie de jouer à 8 , dans un gîte pourri, au sommet d'une montagne perdu, tu fais comment ?
Le lien avec l'E-Sport ?
Il va juste y avoir des cracks dont Blizzard n'en a strictement rien à battre, c'est clairement pour garder le contrôle sur l'E-Sport et les millions qui y sont liés que Blizzard a viré le Lan.
Citation :
Le lien avec l'E-Sport ?
Il va juste y avoir des cracks dont Blizzard n'en a strictement rien à battre, c'est clairement pour garder le contrôle sur l'E-Sport et les millions qui y sont liés que Blizzard a viré le Lan.
Rien à voir avec l'e-sport, c'est juste que la, on sera OBLIGER de cracker le jeu pour jouer en lan..

Pour l'e-sport, ça fait quand même chier, car tu pense que Blizzard en à quelque chose à foutre de ma ville de 36000 habitants ?

Si j'ai envie de faire un tournois à la con, avec les 20 gugus accro au jeu dans ma ville, en théorie, ça sera " illégale "
Justement, tu l'as dit, ton tournoi dans ta ville, Blizzard s'en foutera, sauf si tu trouves les fonds pour louer un de leur serveur, que tu aies du Cashprices, des sponsors.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose qu'ils aient viré le Lan, je réponds fondamentalement au fait que ça va soi-disant bloquer l'E-sport.
Citation :
Autant, je suis le premier à reconnaître que Diablo 2 et Warcraft 3 sont passés à deux doigts du vaporware
ça a toujours été la façon de faire de blizzard: le jeu sort quand il sera prêt

Diablo 2 announced 1998, out 2000
Warcraft III announced 1999, out 2002
World of Warcraft announced 2001, out 2004.
Starcraft 2 announced 2007, out 2010.

A aucun moment ces jeux la n'ont fait l'objet d'une date définitive et donc, par définition leur sortie n'a jamais été repoussée. De plus, ils n'ont jamais failli être abandonné.

Alors que tu qualifies DNF de vaporware, ok, Prey, ok aussi (bien qu'il soit finalement sorti), HL 2 pour ses multiples prob de développement, vol de code, retard, ok, mais certainement pas D2 ou W3.
Citation :
Publié par Sanghin

Tu as jouer a NWN?
Parce que les bouchons lyonnais ressemblent a ce que tu décris. Juste qu'on y va une ou deux fois puis on se lasse et on repasse sur un vrai MOD avec une histoire qui tient plus de place qu'un timbre poste.

Et pour D2 même sans éditeur la tétrachiée de mods (Nez ) fournis alors qu'il n'y avait pas d'éditeurs me rendent confiant pour l'avenir sur le contenu développé par les fans.

Pour T2 je le prendrais surement, j'espère juste qu'il sera un peu plus fun que le 1 (TQ aussi était pas mal aussi dans le genre bien réalisé avec des décors variés mais chiant ).
Allez, un peu d'humour pour changer de cette ambiance délétère...

Citation :
"Torchlight 3 sortira avant Diablo III". Max Schaefer, président de Runic Games
Max étant un ancien de Blizzard, il doit savoir de quoi il parle
J'aimerais bien que dans cet opus que les environnements sont plus ouverts, je détestais cette sensation de cloisonnement que donnait le premier, couloir, couloir et encore des couloirs lassant à force :s.
Citation :
Publié par Karlox
J'aimerais bien que dans cet opus que les environnements sont plus ouverts, je détestais cette sensation de cloisonnement que donnait le premier, couloir, couloir et encore des couloirs lassant à force :s.
Ca sera le cas, y'aura des plaines, des montagnes et plusieurs villes.

Après j'dis pas que ça sera aussi grand qu'un Sacred 2, mais probablement tout autant que D2.
Citation :
Publié par Suitupdude
c'est pas comme si ça avait été link en page 2
Citation :
Publié par Suitupdude
en page 2
Citation :
Publié par Suitupdude
2

Sinon, un mode multi qui m'intéresse! Vous pensez que ça serait gênant d'attaquer directement le 2 sans avoir joué au premier?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Sinon, un mode multi qui m'intéresse! Vous pensez que ça serait gênant d'attaquer directement le 2 sans avoir joué au premier?
Vu le scénario bateau du premier, non.
Citation :
Publié par Sanghin
Vu le scénario bateau du premier, non.
Méchant Pas Beau vouloir:
-Gloire
-Puissance
-Femmes
-Une Augmentation
-La réponse D
(rayez mention inutile)

Toi Héro tuer Méchant Pas Beau, ils vécurent heureux, FIN (garantit sans spoiler).

En même je vois pas ce qui vous gêne.
(Avertissement, tout ce qui suit est la propriété de cet auteur, et ce qu'il en pense est de son ressort il ne reflète en rien la pensée générale d'une quelconque assemblée~aucun clavier n'a été blessé durant la rédaction de ce paragraphe)

Les devs de Torchlight ont sortis un excellent H'nS, qui palliait un manque suite a l'annonce de D3. Le jeu s'est très bien vendu du fait de sa politique commerciale, et de son gameplay très Old School.

Torchlight reprends le 1 et l'améliore mais n'est ce pas ce qu'un studio de développement de jeu est censé faire ? Blizzard a fait évolué Diablo , et pareil pour Warcraft et Starcraft.

Tant que ça reste fun pourquoi se faire la guerre, D3 est mieux bla bla, T2 est mieux bla bla, on s'en fiche, le principal problème c'est le choix. La on aura du choix, pourquoi se plaindre ?( alors certes y a le facteur réputation mais bon Runic Games a largement fait ses preuves a mon goût)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés