[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le must serait de farmer avec quelques comptes HL accompagnés d'une foule de mules niveau 2x à 90% xp guilde (d'ailleurs, un personnage de niveau 20 peut-il équiper une dinde et lui donner de l'expérience sans monter dessus ?).

Bon courage tout le monde !
Citation :
Publié par M. Burns
Le must serait de farmer avec quelques comptes HL accompagnés d'une foule de mules niveau 2x à 90% xp guilde (d'ailleurs, un personnage de niveau 20 peut-il équiper une dinde et lui donner de l'expérience sans monter dessus ?).

Bon courage tout le monde !
Lvl 60 la dinde, Burns !

Citation :
Cette Epreuve signe la victoire définitive de Rykke-Errel au Goultarminator. Demain, tuons un maximum d'Abraknydiens en tout genre, et le week-end d'xp/drop double est à nous !
Notez que plus nombreux nous sommes par combat, plus nombreux seront nos points !
(sanscoeur)
Hello ça c'est une épreuve bien sympathique. Pour l'occasion demain je serai le plus possible connecter après le travail et délaisserai mon homme xD
Elemna sera au rendez vous avec moi vu notre pauvreté en mule 21 et <39 on sera avec nos compte mais on est des grande gogoles du farm ( du moins pour ma part )
A demain donc sur les coups de 11h pour moi ^^
ALLEZ ALLEZ !!!!!
Énorme félicitation pour la 3eme équipe de Rykke qui vient de gagner 4-0 contre Alma

Très belle vengeance, bravo les gars !
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Chaud chaud pour l'épreuve de demain !

Note intéressante à savoir pour les multi-comptes

=> NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.

Je suis opé dés 00h00, si quelqu'un est dispo pour farm avec moi, qu'il fasse signe ici ou /w Bratak (Vu que seul risque d'être trop long)
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par Hostility
Chaud chaud pour l'épreuve de demain !

Note intéressante à savoir pour les multi-comptes

=> NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.

Je suis opé dés 00h00, si quelqu'un est dispo pour farm avec moi, qu'il fasse signe ici ou /w Bratak (Vu que seul risque d'être trop long)
Auto-quote dsl^^

Vu que le serveur aime bien participer, et que la zone abra est pas forcément énorme, autant faire des teams qui reste ensemble pour farm.

Un combat de 8 personnes (ou moins, suivant le monde présent à 00h) pour farm rentable.

De mon côté, je suis dispo dés 00h, que ce soit Capture ou Farm dans la forêt.
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Je peux toujours te prendre Bratak si mon ordi supporte plus trop les mules. ^^'

Je te MP dans la soirée savoir si t'es toujours alone (a), pour l'instant je capture des groupes.

PS : merci à toi (comme aux autres "retraités") de venir filer un coup de pouce au serveur.

Rykke vaincra !
Citation :
Publié par Cac <3
Je peux toujours te prendre Bratak si mon ordi supporte plus trop les mules. ^^'

Je te MP dans la soirée savoir si t'es toujours alone (a), pour l'instant je capture des groupes.

PS : merci à toi (comme aux autres "retraités") de venir filer un coup de pouce au serveur.

Rykke vaincra !

Bratak retraité , il va aimer , je t'assure
bon bah je voulais vous aider en capturant des groupes ce soir (je suis en vacances à l'étranger et ce soir on sort pas) pour que vous ayez pleins de boites à faire ce soir (puisque je ne pourrai pas aider demain) mais ankama ne veut pas que je me connecte depuis l'espagne
ce sera donc sans moi. Good Luck les rykkiens, on sait bien que nous sommes les meilleurs


Edit: au passage, le prix de la ga pa risque de prendre une sacrée claque... fait chier, farmer m'aurait bien intéressé, need fm exo ^^
Merci à tous pour votre soutien, même si j'avais pas joué le match où il y a eu défaite. On a powned les espagnol vengeance pour la team B et pour la coupe du monde aussi (ou pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés