Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Comme il a été dit sur le sujet Goultarminator du Village des Tofus perdus, il est inutile de railler l'équipe du livestream. Une demande pour filmer tel ou tel match peut leur être transmise par mp, je pense qu'ils feront le nécessaire pour essayer de filmer Ménalt. Merci donc d'arrêter avec ce sujet ici.
D'après ce qu'il a laissé entendre en fin de soirée, il y a de bonnes chances que Menalt vs Maimane à 19:25 soit streamé/commenté
Toute façon il n'a pas Le SHUA, c'est sa ou la rebellion ! (humour)
Salut, amis Ménaltiens ^^

Après que ma connexion puis mon ordinateur m'aient fait des siennes, enfin plutôt des leurs, j'ai réussi à mettre en ligne les vidéos, ainsi que
l'article sur le combat Solar B Vs Ménalt C. Je serai sûrement là demain soir pour les deux derniers matchs.

Bonne chance Ménalt A et C !
__________________
Vraiment bien joué à menalt pour tout ses matchs , je m'y attendais vraiment pas au vu de l'année passée , que ça continue comme ça

Pour l'épreuve communautaire dopeuls je vous conseil d'envoyer des messages en canal recrutement en mettant le ratio des match gagnés/perdus de menalt . En une heure j'ai reçus une cinquantaine de mp de gens étonnés du score de menalt et étant prêt à faire leurs dopeuls .

/hs Belldandy , j'ai des doutes sur la provenance de ton avatar
Bravo aux équipes de Menalt sa fait plaisir de voir que cette année les équipes se sont amélioré par rapport a l'année dernière continuez comme sa guys
Menalt va perdre contre Maimane, j'comprends pas pk avec un sacri et un eca ils ne jouent pas sur douleur/rekop, qui occasionnent des dégats monstrueux préférant faire des rapeuses a 150.
Menalt VS Mylaise :

[19:57] Nautilus : [Mylaise C] a vaincu [Menalt A] 4-0 en 33 mins

Parfaite pour mylaise :/

Menalt VS Maimane :

Défaite de Menalt en parfaite pour Maimane. 4-0 en 30 mins

Faut croire que c'était pas notre soirée :/
Omg, Menalt qui perds contre Mylaise, on peut m'expliquer comment svp?

Sinon dommage pour la défaite contre Maimane, le match a été perdu a cause de la malchance...
Arf sa fait mal deux féfaite parfaites :/
C'est pas très gênant pour la team A qui reste qualifiée, mais pour la tea C :/

Bref il ne faut pas perdre de vu que sa nous fait quand même 8 victoires parfaites pour 3 défaites seulement

Bref on ne peut pas être les meilleurs à chaque fois il y aura toujours quelqu'un pour nous battre, ce n'était pas notre soirée tout simplement.

Et bravo à Maimane, j'aurai dis pareil pour Mylaise s'ils n'avaient pas été aussi chanceux
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
C'est bien dommage , j'ai regarder une partie du match contre Maimane, beaucoup de malchance oui
Il va falloir assuré sur l'epreuve communautaire et motivé le serveur pour faire les dopeuls car sinon ça va être hard pour la Team B et C , les forfaits +défaite ... ça pardonne pas :x



Peki-Saga où l'homme aux 120 dopeuls vaincus et au mal de tête accru
Citation :
Publié par Kayfia
Quelqu'un pour expliquer la défaite contre mylaise ?
Feca avec grosse ini sur une toute petite maap = glyphe de silence + glyphe aveuglement + glyphe imo d'entrée de jeu.
Menalt n'a pas réussi a se dépêtrer de ces glyphes avec un sacri qui attirait en prime, résultat de très très gros retraits PA a chaque tour et pour tout le monde.
Neo a de plus EC cac début de tour grésilo, résultat le sacri est resté a 4PA et pile a 50% : Puni sur neo : mort de neo.

Et puis bon, au dela de ce coup de malchance, j'ai quand même trouvé la team A bien en deça de ses capacités et la team de Mylaise beaucoup a l'aise, avec un jeu beaucoup plus souple et plus de cohésion.
Ceci étant dit, une défaite ça arrive, rien d'affolant non plus !
Pour ce qui est de mylaise on a simplement rien pu faire.

On tournait en moyenne a 6 PA 2 pm avec des grosse res intel en face, des gliphes sur toute la map, un sacri toujour au cac et un eca rekop boosté a douleur que je n'ai jamais pu debuff.

On a pas fait tant d'erreurs mais notre jeu a été complètement bloqué par la petite map et les gros retraits PA/PM.
Ouch ça fait mal (et ça me fait mal sur mes paris ^^).......

je sens qu'on a pas fini de voir le livestream se foutre de nous si les match était pas au top (enfin comme on s'en fout bien de ce qu'il pense pas bien grave, ils avaient qu'a diffuser les grosse match contre raval).

Espérons que le serveur aura bien bouger pour l'épreuve d'aujourd'hui pour les équipes un poil juste en point.
Citation :
Publié par Angua
Ouch ça fait mal (et ça me fait mal sur mes paris ^^).......
(ah bah je suis pas le seul qui a un gros manque à gagner sur les paris, surtout que y'a pas que pour menalt où y'a eu des surprises)

J'ai regardé juste le Menalt vs Maimane, sur le livestream JoL, franchement le jeu était très mauvais ... Va falloir se ressaisir un peu si vous êtes qualifiés, surtout que l'épreuve communautaire s'annonce pas hyper bien (assez peu de monde aux temples ce matin (donc pour le coup des 24 dopeuls bah le serveur est pas au point), et relativement peu dans l'aprem).

Edit: Bah si t'aimes pas la critique, fallait pas te présenter, tu nous representes, tu peux pas accepter les remerciements et demander à ce que tout le monde soit reconnaissant quand tu gagnes, et refuser la moindre critique quand tu perds, moi je l'ai vu le match, moi j'ai déjà joué éca, alors autant les rapeuses étaient bien au début du combat, autant certains placements, et certaines attaques étaient vraiment mal chosis. Et c'est pas parce qu'on vous critique qu'on vous souvient, et sache que c'est pas en refusant la critique que vous allez vous améliorer.
Citation :
Menalt va perdre contre Maimane, j'comprends pas pk avec un sacri et un eca ils ne jouent pas sur douleur/rekop, qui occasionnent des dégats monstrueux préférant faire des rapeuses a 150.
C'est TOTALEMENT le genre de remarque que je le supporte pas, c'est le truc qui a le don de m'ennerver et.. ah sayait jsuis ennervé.

As-tu vu la map? As-tu vu le fait qu'on soit divisé 2en bas, 2en haut, alors qu'ils sont a 4 au milieu? As-tu vue que le sacri était a genre... 30cases de moi et ne pouvais donc pas me mettre douleur? Sais-tu que le rekop.. c'est 1/2, et que j'ai sorti 3 "no cc" et 1ec.. As-tu deja joué un eca ? Parce que dire de spam rekop c'est facile, après faut voir le combat hein, j'suis 10 fois plus efficace quand j'lance des rapeuses (surtout que les 3 fois où je les ai sorties je n'avais pas de ldv, me forcant a utiliser ce soir..


Ce soir, en tant que représentant de la team C, je peux dire que la grosse branlée qu'on a prise était méritée et nous l'assumons (qui a dis qu'on avait pas l'choix ? ), mais dire "là il aurait du faire ca, oh et pq ils ont pas fait ca?.." sans connaitre ni la compo adverse ni la map, j'prefererais que vous evitiez..


Pour la team A, si, encore une fois, vous aviez vu les compo ET les maps plutot que le nom du serveur, vous auriez su que c'était quasi perdu d'avance, surtout que choco n'était pas présent.. j'irais voir leur combat sur youtube mais une map cac contre un sacri/eca c'est l'horreur, surtout si on a ni eni ni feca.


Soutenez nous au lieux de nous blamer, critiquer ne sert a rien, y'a un fausset entre la théorie et la pratique, entre le mode spect et le mode combat, entre le nom de serveur et ses représentants..
Ok merci gourette pour l'explication , bien joué à vous pour avoir résisté 35 minutes sur une map clairement pas à votre avantage et de toute façon on apprend avec ses défaites .

J'espère avoir convaincu assez de gens pendant mes 23 heures de flood en recrutement / commerce à faire leurs dopeuls je pense m'arrêter là car des gens ont le don de me faire rager intérieurement avec leur " c inutil jiva va kan mm gg ^^^^ " sans même avoir regarder un seul des matchs de menalt.
Commentaire et vidéos du match contre Maimane A : Dernier jour des phases de sélection

Ressaisissez-vous les équipes de Ménalt, ajustez-vos combos, et par pitié, ne foncez pas au Càc tout seul comme Tom-Vekk. De toute façon il vaut mieux perdre un match ici que pendant les phases finales. Bonne chance à vous pour la suite

__________________
Vala épreuve finie, avec les chtites mules jdois comptabiliser une cinquantaine/soixantaine de dopeuls. J'ai l'impression qu'il y avait quand même une ptite mobilisation, ça fait plaisir, j'espère que ça suffira^^ A demain pour savoir si on est qualifié ou non !
Edit : J'espère que tous les serveurs ne sont pas comme Rykke Errel, sinon, on est dans la merde :
http://img11.hostingpics.net/pics/960822fin_Ec_2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés