Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier soir =D le moment décisif !

Je tiens a préciser ,car IG je croise pas mal de gens qui flippe qu'on ait si peu de points , que la team A et la team C ont un match de moins sur toutes les équipes des serveurs qui sont premier dans le Classement par serveur .
Et POU C qui aurait pu avoir plus de points, sachant qu'ils ont gagnés avec deux victoires par forfait, qui aurait pu être des victoires écrasantes
j'ai essayer durant mes périodes de connexion de (excuser moi du mot) "flooder" les canal commerce et recrutement, pour dire a tout le monde de faire ses dopeuls, essayer d'informer le plus de guilde de l'évènement, voila, j'ai moi même fait mes dopeuls avec quelques mules, j'espère vraiment de tout coeur que ça marchera,

en effet il manque encore un match a pouchecot C et A donc rien n'est jouer, faut pas baisser les bras maintenant !
Faut que tout le monde sans exception fasse les dopeuls et sa devrait le faire
Sinon je voudrais dire a nos champions que la guilde "La dixième Cité" est derrière eux de tout coeur...

Allez Pouchecot !!!!!

Arithiel
Pouchecot est en forme !

Félicitations à ces deux vaillantes équipes qui offrent comme toujours du spectacle !

Espérant que les résultats de l'EC3 seront à la hauteur et que les trois équipes soient qualifiées !
Est-ce que nos team sont qualifiées même sans les points de l'EC3 ?

On a vraiment pas volé cette victoire, j'ai eu la chance de participer à un match, et en plus le plus gros des qualifs que Pouchecot C avait. Je suis content que Orageon soit quand même titulaire, car son skill est nettement au dessus du miens, même si j'ai pas eu la chance de m'entrainer avant avec Dooda, Papa, et Gung.

On est qualifié, le plus important est fait, j'ai tout donné
Match super serré contre Raval C super stressant buzayyy on a su exploité leur erreurs mais c'était une très bonne team :d . Superbe Match sa met en confiance tout sa il y auras une chouette vidéo et Bravo a pouchecot C continuons tous comme sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés