Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Autant inciter d'autres joueurs à faire leurs dopeuls, là je suis d'accord, autant créer des mules je suis complètement contre.
Moi aussi,comme je suis contre les test PvM solo pour du PvP multi,mais les sélectionnés se sont-ils gênés pour ça?
Sylf a donner des précisions sur un des post du village concernant l'usage de mule.

Il est pas contre, au contraire........ par contre il précise que seul les personnage de lvl20+ auront leur dopeul comptabiliser puisqu'avant cela il n'entre pas dans le ladder, qui est utiliser pour recup leur statistique. Ce qui soulève la question de savoir si les protecteurs tuez par les <20 ont été compter dans l'épreuve précédente.
A noter que Sylfaen a précisé que les dopeuls tués par les personnages de niveau 1 à 20 ne sont pas comptabilisés.
Donc, l'idéal, c'est des persos de 20 à 40. J'ai vraiment pas la motivation de créer des persos pour les supprimer ensuite (zai pu de place), donc pour moi ça se limitera à 2 tournées dopeul avec mon perso, et éventuellement une troisième avec mon chtit nunu tout naze même s'il arrivera probablement à en tuer que 2 ou 3.
Y'a un truc que j'aime dans cette épreuve c'est que je vais pouvoir dormir
Il sera plus facile de motiver le serveur pour cette épreuve puisqu'elle ne prend que 2-3min/dopeul et qu'elle permet d'xp un peu tout en gagnant 24.000k

Et vivement l'épreuve de reflexion, j'vous jure tant que j'aurai pas la solution je dormirai pas ! Vous avais dit Geek ?
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Et vivement l'épreuve de reflexion, j'vous jure tant que j'aurai pas la solution je dormirai pas ! Vous avais dit Geek ?
tkt j'ai gardé les soluces de l'année dernière x')
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Y'a un truc que j'aime dans cette épreuve c'est que je vais pouvoir dormir
Dans la journée alors, pour un max efficacité faut faire une série a partir de minuit et en refaire une a partir de 23h ^^
Bien joué pour cette victoire.

Juste dommage que le stream jol est encore une fois préférer passer un match de Jiva pas top (ouaaiiis encore du spam rekop a gogo......) contrairement a ce qui s'etait dit hier. Et anka'TV a encore bug ce soir donc pas de direct. Deçue :x
Sisi, y avait du direct, avec Belldandy en commentateur VIP sur Ankadio !

Mais bon vi ça m'énerve un peu aussi, tant pis.

Edit: Les réactions des Joliens m'énervent encore plus. Style on est des méchants qui se plaignent pour rien. Ouaip ils sont bénévoles, ouaip ils font du bon travail, simplement on peut aussi les critiquer de promettre depuis 4 jours Menalt et ne pas le diffuser. Et la Miho derrière qui nous demandent de demander gentiment... spa comme si ça faisait plusieurs jours que Shad et Angua faisaient la remarque que Menalt ne passaient pas, sans agressivité dans leurs propos. Gniark, ça m'énerveuh.
GG encore à Menalt C ! Toujours une victoire de plus, parfaite de surcroît ^_^

Un peu énervé par Cruor qui se refuse obstinément à éviter Menalt, en trouvant pour excuse un match full spam Rekop (de Jiva bien sur sa doit 'seulement' être leur 10eme stream) où on avait le choix entre une victoire de Jiva ou le nul ! SUPER !!

Bref j'ai donné mon avis sur le topic destiné aux livestream, quand on s'adresse à un bouché, faut pas insister c'est dur pour les nerfs !

EDIT pour Angua au dessus : ouais j'ai apprit que les dopeul sont refaisable toutes les 23h je vais donc en faire une série à 0hxx et l'autre à 23hxx

EDIT pour Yopi' : C'était donc Bell !
Bon pareil que pretty du coup, on s'adresse bien a des gens bouchés.
On verra l'année prochaine donc pour suivre Menalt en direct avec une très bonne qualité d'image et des commentaires, parce que pour cette année c'est visiblement pas encore ça. (à moins de demander à goultard des accès pour le serveur, vu que c'est possible pendant toute la durée du tournoi)

Du coup si quelqu'un a la video se soir, qu'il prévienne le jour où ce sera en ligne, ce match m'interesse, et je souhaite le voir.
Malvadar m'a confirmé que ça compterait pour la qualification pour les phases finales, on devrait donc avoir les résultats Lundi matin, en même temps que les résultats de l'épreuve communautaire numéro 2.
Edit: j'ai essayé un peu ustream, c'est tout saccadé chez moi, si quelqu'un s'y connait jveux bien des renseignements. Au pire jpeux commenter juste en audio, ça sera toujours ça de pris xD
De retour d'un mois de vacances, je viens de lire le récit de tous vos exploit, et franchement, je suis impressionné.
On voit que les entraînement ont porté leurs fruits, de très bons automatismes, peu d'erreurs, et surtout des matchs vraiment plaisants à regarder, continuez !
A noter un réel fair-play, absence d'injures et autres, qui peuvent paraître normale mais font néanmoins plaisir.

(personnellement déçu que Tom utilise si peu les pièges, quand on voit que les glyphes, à priori plus contraignants, se révèlent redoutables, mais sinon rien à redire . Ah si, je n'ai pas vu de boosts cc massifs sur le sram pour le 1/2 AM, mais c'est vrai que c'est facilement contrable)
Salut ,

De passage pour dire que j'ai mis la vidéo du combat d'hier Menalt C VS Solar B en ligne si des gens désirent la voir . Je n'ai pas pu hier suite à un problème de Dailymotion qui ne reconnaissait pas le type du fichier vidéo (qui est le même que d'habitude enfin bref x) )

*Motivation extrême pour le farmage de dopeuls*

La vidéo


Peki-Saga
Je post pour ceux qui veulent aider Menalt, si vous l'ignorez les dopeuls sont refaisable toutes les 23h. Pour un maximum d'efficacité il faut donc en faire une première série à partir de 0h01, puis refaire cette même série à partir de 23h.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Comme il a été dit sur le sujet Goultarminator du Village des Tofus perdus, il est inutile de railler l'équipe du livestream. Une demande pour filmer tel ou tel match peut leur être transmise par mp, je pense qu'ils feront le nécessaire pour essayer de filmer Ménalt. Merci donc d'arrêter avec ce sujet ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés