Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais pas mal du tout!

J'aurais du pêcher plus mais j'étais vraiment mal après 6h de pêche/mine intensive! Surtout que je jouais le soir ( enfin sur le papier ).

En fait c'est vraiment peu 1.68par joueur si tout le monde avait fait comme pretty -> 200par joueur 2000point !

Mais la 7eme place me convient mais faudra faire mieux encore pour la prochaine .
C'est pas si mal en effet mais j'aurais aimé gagner au moins 100 points

Cette épreuve risque de changer des choses au classement puisque on peut voir que des serveurs comme Jiva ou Djaul ne font pas mieux que nous, contrairement à Nehra et Erezia qui sont des serveurs récents plutôt mal barrés pour les qualifications. Grâce à la mobilisation de leur serveur ils conservent une chance d'atteindre les 32èmes.

Bon on fini 7ème de cette épreuve et j'ai envie de dire heureusement
Sinon je sais pas ce que j'aurai fait après 24H de pêche et de minage intensif

Comme je l'ai dis je met ce screen uniquement pour les mauvaises langues, et pour ceux qui seraient arrivé à 1.500 je vois pas comment c'est possible, à moins d'avoir 12 comptes è_é Le ladder affiche que la personne qui a tué le plus de protecteur à elle toute seule en à tué 407, le double de moi qui suis en deux comptes
http://img814.imageshack.us/img814/611/epreuvededevoreursrecol.png

Impossible de motiver tout le serveur, mais vu le nombre de mp que j'ai pu recevoir en floodant les canaux, il y avait quand même pas mal de participants.

Bravo à tous
On va pouvoir reconnecter nos autres perso ! Chix !
Je n'ai pu participer que de manière très intermittente, - boulot oblige - mais j'ai quand même fait mes trois derniers protecteurs entre 23h58 et minuit. Encore une fois, chapeau ceux qui ont pu s'investir toute la journée, parce que malgré (seulement) 5h de bucheronnage/fauchage, j'ai rêvé d'arbres à couper toute la nuit ! ^^
N'a limité la casse, c'est plutôt un bon résultat. Est-ce que 195 points suffiront pour Menalt B pour être qualifié, jsuis pas assez bon en maths pour le dire.

317 protecteurs pour ma part (173+144), spa mal
http://img824.imageshack.us/img824/7128/yopimarusprotecteur.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/8477/cyberprotecteur.jpg
Citation :
Publié par Yopimarus
317 protecteurs pour ma part (173+144), spa mal
Et moi qui voulais être celui qui en à tué le plus sur Menalt, BRAVO !

Sinon il ya une vidéo du match de Menalt A s Raval B ici http://www.youtube.com/watch?v=QIiITGjdwZI

EDIT pour en dessous : Autant pour moi j'ai rectifié ^_^

Le spam invoque de tarzen et son dopeul (surtout le dopeul en faites, bloque a lui seule la moitié de la map bravo ^^) a été impressionnant d'efficacité, ça leur a bien pourris la vie quand même (bon ça m'a couter du point sur mes paris par contre, mais bon on peut pas tout avoir) . Z'ont du regretter d'avoir lancer leur poison si tôt et de plus les avoir pour faire le ménage (en plus d'avoir perdu l'eni jouvence ^^).

Encore bravo.
Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Voici la 3e épreuve communautaire.
Ah, Sylfaen a poster sur le fofo off' et a dit :
Citation :
Comme le laisse entendre la phrase « Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! », les Dopeuls ne seront pas illimités, non. Chaque personnage ne peut en combattre que 12 au maximum. L'objectif de cette épreuve n'est pas de pousser à enchainer les combats pendant 24h mais bien d'inviter chaque joueur à donner une petite heure de sa journée pour son serveur.
rendre les dopeuls illimités limiterait (lolz) l'aspect communautaire de l'épreuve je trouve.

Le but c'est que le serveur se bouge, pas qu'un paquet de mecs fassent trouze-milles fois le dopeul eca :/
Faudrait également savoir si cette épreuve comptera pour la qualification des épreuves, étant donné que la phase finale commence lundi.
Edit: j'ai eu ma réponse, ça influencera les qualifications. Le destin de l'équipe B n'est donc pas encore fixé !

Pour se préparer y a pas 36000 solutions: créer des mules osas, les xp un tit peu, et les faire faire leurs dopeuls le jour j.
A noter aussi qu'en faisant la quête "tuer tous les dopeuls", on peut les refaire 2 fois la même journée, vu que le délai passe à 23h.
Je ne pense pas que ce serait illimité. Imagines, le dopeul feca serait farmé, une véritable source d'xp, de kamas (à la fin), et de gain de doplons.

Et Sylfaen a dis sur le forum : Comme le laisse entendre la phrase « Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! », les Dopeuls ne seront pas illimités, non. Chaque personnage ne peut en combattre que 12 au maximum. L'objectif de cette épreuve n'est pas de pousser à enchainer les combats pendant 24h mais bien d'inviter chaque joueur à donner une petite heure de sa journée pour son serveur.
Citation :
Publié par Jinnz
C'est une putain de bonne épreuve communautaire qui mérite bien son nom, j'aime

Comme Sylf' le dit, en 1h c'est torché, il faut faire de la pub
Sauf que cette épreuve est plus une incitation a la création de mule au hasard osa/cra pour farmer les dopeuls de temple....... vu que les perso de niveau inférieur a 39 ne compte pas dans la pondération mais ajoute quand même leur dopeul au résultats final.....

La on risque d'avoir une course au mule plutôt qu'un vrai entraide des communautés.
Citation :
Publié par Angua
Sauf que cette épreuve est plus une incitation a la création de mule au hasard osa/cra pour farmer les dopeuls de temple....... vu que les perso de niveau inférieur a 39 ne compte pas dans la pondération mais ajoute quand même leur dopeul au résultats final.....

La on risque d'avoir une course au mule plutôt qu'un vrai entraide des communautés.
Ouaip, je voyais pas ça sous cet angle :/
Jvais me créé 3cra qui irons faire du full dopeul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si vous avez de la place sur vos comptes,faites pareil.En plus de gagner de l'argent,ça ferra avancer menalt!

Pour le match,ce combat est magnifique.Raval n'etait pas une equipe facile,ils jouaient sur les DoT (dégâts of time) mais vous avez réussi a contrer leurs stratégie comme il faut.

Quand je regarde les matchs et que je vois cruor parler de maltesse-éclapif,j'me dis qu'il devrait laisser ces deux eca et venir regarder des vrais matchs stratégiques.
Citation :
Publié par left-behind
Jvais me créé 3cra qui irons faire du full dopeul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si vous avez de la place sur vos comptes,faites pareil.En plus de gagner de l'argent,ça ferra avancer menalt!
Autant inciter d'autres joueurs à faire leurs dopeuls, là je suis d'accord, autant créer des mules je suis complètement contre. Déjà que farmer, ça devient chiant et con, si en plus ça enlève l'aspect communautaire, ça n'a plus aucun intérêt.
Citation :
Publié par Shad'
Autant inciter d'autres joueurs à faire leurs dopeuls, là je suis d'accord, autant créer des mules je suis complètement contre. Déjà que farmer, ça devient chiant et con, si en plus ça enlève l'aspect communautaire, ça n'a plus aucun intérêt.

C'est certain, mais la plupart des gens vont pas se gêner, perso, c'est parce que j'ai pas le temps que je le fais pas.
Citation :
Publié par Shad'
Je pense que la dessus tout le monde est d'accord, mais malheureusement le serveur qui terminera premier sera celui qui aura utilisé le plus de mule <40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés