Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, après à savoir si c'est ironique ou non.

C'est sympa de se connecter sur le serveur pour voir qu'on dit "Pou B ça rime avec PouBelle". Je vais aller m'enfermer dans mes donjons moi ça sera sans doute mieux ainsi.

Parfois je me demande vraiment pourquoi on se donne du mal pour ces maths nous membres de Pouch B, évidemment tout le monde est derrière Pouch A et C d'après ce que l'on dit, mais pour la team B... . C'est déprimant de voir ça...

Bref ça donne pas envie de continuer.

Eve
Citation :
Publié par Evechan
je suis tres serieux
Ne lachez pas, vous pouvez toujours y arriver !

/edit :

Citation :
Publié par Evechan
évidemment tout le monde est derrière Pouch A et C d'après ce que l'on dit, mais pour la team B... . C'est déprimant de voir ça...
Absolument pas, vous avez toutes vos chances !
t'en fais pas eve,

Il est avéré que ce sont les minorités et les ignorants qui font le plus de bruit dans un groupe!

et il suffisait de se rendre dans les champs hier pour voir que le serveur s'intéresse aussi un minimum à l'évènement

un très beau palmarès pour Pouchecot et ses représentants! que réussissent les équipes A, B et C qui nous ont toutes jusque là montré une très grande maitrise du jeux

Bonne chance à vous

(et encore un big up à sermons )
bon je retire ce que j'ai dit à propos des champs, j'avais pas vu les résultats >.<'
m'enfin l'essentiel c'est que vous restiez motivés et que ça tourne pas façon coupe du monde de foot
Ya plus qu'à se motiver encore plus pour donner des points à Pou C pour les épreuves communautaires (vu qu'on ne sait pas combien de points il faudra pour se qualifier et que leur dernier match peu être risqué).
Imho je pense que la majorité du serveur s'était pas mal investi dans l'épreuve et que là n'est pas le problème. C'est plutôt le none investissement d'une minorité comparée à l'ensemble. Suffit d'une 100aine voir moins de multicompteurs ne se sentant pas concernés pour que le résultat final ne soit pas satisfaisant.
Oui, mais cette épreuve demande moins de temps dans la journée, donc c'est plus simple de motiver des gens.

Il faut vraiment informer un max la communauté des petits lvl, c'est eux qui font la différence à mon avis.

Les lvl pris en compte pour les dopeuls commencent au lvl 20, mais les perso pris en compte pour la pondération sont ceux lvl 40.
Donc les petits lvl sont vraiment très bénéfiques.
Citation :
Publié par Evechan

C'est sympa de se connecter sur le serveur pour voir qu'on dit "Pou B ça rime avec PouBelle". Je vais aller m'enfermer dans mes donjons moi ça sera sans doute mieux ainsi.

Parfois je me demande vraiment pourquoi on se donne du mal pour ces maths nous membres de Pouch B, évidemment tout le monde est derrière Pouch A et C d'après ce que l'on dit, mais pour la team B... . C'est déprimant de voir ça...

Bref ça donne pas envie de continuer.

Eve
Je n'ai pas eu de tels échos sur vous personnellement, mais tu sais, moi ça fait 2 ans qu'on m'insulte sur Pouchecot, dès que tu rentres dans la sphère des joueurs 'connus', il y atoujours des abrutis pour te critiquer, harceler, t'insulter, si je m'étais arrêté à ça je ne représenterais pas mon serveur, qui Dieu merci est également constitué de personnes agréables et intelligentes.

Puis nous on te soutient Eve, tkt !
Merci de votre soutien, je sais ce que c'est Lake c'est pas vraiment la première fois que j'ai droit à tout ça... Mais bon c'est toujours désagréable.

J'espère qu'on aura un peu plus de point sur la prochaine épreuve communautaire. Enfin, là ça sera moins aléatoire, puisque hier pendant quelques heures j'ai eu à peine une dizaine de protecteurs... enfin voilà on verra ça lundi lors des résultats.

Eve
Citation :
Publié par Lake
Je n'ai pas eu de tels échos sur vous personnellement, mais tu sais, moi ça fait 2 ans qu'on m'insulte sur Pouchecot, dès que tu rentres dans la sphère des joueurs 'connus', il y atoujours des abrutis pour te critiquer, harceler, t'insulter, si je m'étais arrêté à ça je ne représenterais pas mon serveur, qui Dieu merci est également constitué de personnes agréables et intelligentes.

Puis nous on te soutient Eve, tkt !
2ri1.
Citation :
Publié par Moxalhys
2ri1.
Les 3 teams ont faites preuves de bon jeu.
Eve ne doute pas de toi je tes beaucoup PvP tes quelqu'un de bien et de fort.
Les autres qui te critiquent ne sont pas selectionné.

Puis même si l'équipe B est moins compétitive que les 2 autres (à savoir que les deux autres sont parmis les meilleures du tournoi entier et la votre peut être même aussi), tous les points que vous récuperez sont là pour Pouchecot. En somme , quoi que les gens pensent , une team de plus ou de moins dans un serveur fait une grosse diff, donc team poubelle ou non , vous êtes utile , même très , et répondez à nos attentes.

Bien joué aux 12 même ceux que j'aime pas , vous avez été bons.
Merci pour la vidéo sermons, match superbe pour pouchecot.
Maitredesfou, ton Xelor est joliment monté je trouve que tu joues parfaitement bien ton personnage. Le potentiel d'invocation de cette team avec l'osa et la sadi est vraiment extrêmement handicapant pour la team adverse continuez comme ça =D

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés