Aller à la page... |
Education Nationale : L'action du gouvernement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est encore pire en Australie je crois.
Typiquement angl saxon quoi.... pfff ![]() |
![]() |
|
|
Généralité ?
Sinon je serais pour la refonte des classes élites, en prépa il y a bien les classes étoiles, on a qu'à faire la même chose pour le secondaire... Dans mon cas, les classes élites étaient les S qui prenaient Latin en option, mais de nos jours, je vois que le niveau baisse car j'avais des camarades qui n'arrivaient pas à faire le B à B.A. de la physique... Tout cela parce que papa/maman voulaient que son fils ou sa fille fasse S alors qu'elle n'a pas du tout le niveau. Voici le problème que j'ai rencontré, des gosses de famille aisée qui se plaignaient de pas comprendre car quand ce n'est plus du par coeur (en SVT, ils prenaient du 15 minimum) il faut en appeler à la réflexion, et celle ci n'est pas au niveau requis. |
![]() |
|
|
Citation :
En placant mieux les heures on doit pouvoir gratter pas mal d'efficacité. Dans quelle proportion, aucune idée par contre c'est pas mon métier. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Le jour ou ce ne sera plus un problème, on en aura d'autres pour remplacer ![]() |
![]() |
|
|
Et finalement, si il reste de la place pour cette contrainte là, on ne met pas des classes de 35 élèves dans des salles qui ne peuvent en accueillir que 30. Quoique.
|
![]() |
|
#220547 |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|