Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En 5c5 ça se fait surtout avec les doran's blade sur les carry comme Ez ou Tristana. Ca permet tout simplement d'être plus efficace en early.

En 3c3 c'est très fréquent pour un paquet de perso tout simplement car on a besoin d'être efficace le plus rapidement possible et que les parties sont plus courte.

edit : owned
Citation :
Publié par MidDown
Petite question technique, je vois parfois, en regardant les stats des mieux classés, des joueurs qui stackent les items de doran (surtout l'anneau et la lame). Mais je dois avouer que j'ai jamais trop compris l'intéret de faire ca. Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus.
Comment tu regardes les stats des gens les mieux classé ?
Citation :
Publié par Kmize
Comment tu regardes les stats des gens les mieux classé ?
Dans les ladders tu cherches les noms qui t'intéressent, tu te connecte à LoL et dans l'onglet discussion en bas à gauche, t'as deux boutons. Un pour ajouter un ami, un autre pour voir le profil de quelqu'un. T'entre le nom et tu peux mater son historique, ses maitrises, ses runes, et dans l'historique tu as accès aux builds d'items qu'il avait pris.
Citation :
Publié par Ricomax
C'est d'ailleurs très gênant avec Twitch...
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, faut faire gaffe ulti + tourelle... Surtout pour la DOT que c'est...
Citation :
Publié par obie
Slt, c'est quoi l'histoire des bans de champ ?Ty
En classé, avant de pouvoir choisir ton perso, 2 persos sont ban par le leader de chaque team (donc 4 au total). Et tu peux pas sélectionner ces 4 héros pour la partie.
Yep, sauf qu'à Dota, les champions sont tous disponibles, et il y en a une centaine.

Ban 10 champions sur 100, c'est gérable.


Sur LoL, les champions doivent être achetés/débloqués/dans la rotation gratuite, et en plus il n'y en a que 57.


Je pense qu'en moyenne, un joueur de LoL doit avoir 25 champions? 10 gratuits + 15 débloqués. (je pense que c'est une estimation large déjà, à mon avis c'est bien moins.)

Ban 10 mecs sur 25, ca fait mal. :]

Ca m'étonnerait pas que le nombre de ban augmente à l'avenir perso d'ici un an ou deux, mais pour l'instant, 4 c'est suffisant. Bon c'est reloud de voir toujours les 4 même. Mais ca changera avec les patchs.
Citation :
Publié par Tyrus
Yep, sauf qu'à Dota, les champions sont tous disponibles, et il y en a une centaine.
Ban 10 champions sur 100, c'est gérable.
Sur LoL, les champions doivent être achetés/débloqués/dans la rotation gratuite, et en plus il n'y en a que 57.
Ceci dit, avec l'élargissement rapide du pool et la parution de héros quasiment sans tests, ça serait vraiment utile d'avoir plus que 2 bans par équipe.
pouvoir contrer des compositions déjà établies, empêcher ce genre d'équipe justement, pouvoir contrer une stratégie ( genre si ban janna tu peux ban amumu/galio/annie par exemple par précaution car les mecs risquent de faire une équipe AOE dmg ).
Justement , pour moi un mirror ya pas mieux niveau pvp.Seul le skill comptera et non le teambuild.

Et puis empecher telle ou telle formation d'etre créer,je trouve ca un peu dommage;Apres je n'ai jamais fait de partie ranked.Donc je ne sais pas cmt se fais la selection des persos.Mais en unraked tu ne sais pas kels persos la team adverse prend, donc "il n'y aurait aucun ban pour antibuild " etc...

Pour moi la compet c'est ca.

Moi jvois ca dans l'optique des gvg dans GW.Chaque team fait sa formation dans son coin et voila.Pour l'esprit compet What Else?
Si ya des builds over,ils ont cas nerfé certains trucs.


Apres qu'il y ait des Teams Tank, ou full AOE etc... Avec toute la diversité et le nombre des champs,ca peut se contrer easy.Suffit de bien bouger et de créer du mouvement,gank en gp quand il faut etc...

Ceci étant dit, je n'ai pas vraiment encore d'exp dans ce jeu surtout haut lvl,j'ai commencé ya pas trop longtemps.Donc quand je dis tout ca, c'est par rapport a ce que j'ai vu pour le moment.
Citation :
Justement , pour moi un mirror ya pas mieux niveau pvp.Seul le skill comptera et non le teambuild.
paye ta correspondance au background aussi ....

Citation :
Et puis empecher telle ou telle formation d'etre créer,je trouve ca un peu dommage;Apres je n'ai jamais fait de partie ranked.Donc je ne sais pas cmt se fais la selection des persos.Mais en unraked tu ne sais pas kels persos la team adverse prend, donc "il n'y aurait aucun ban pour antibuild " etc...
Ca veut dire que tu préfères que la composition du moment soit imbattable et qu'on ne puisse rien y faire, et donc qu'on ne voit QUE les même champions tout le temps à plus haut niveau ?
Mwé enfin à dota plus qu'à LOL les tiers de héros se font vraiment ressentir.
Là ou sur LOL tu peux quand même te permettre un low Tiers pour surprendre/monter une counter, sur DOTA les lows Tiers sont même pas envisageables en league. Si on regarde bien sur dota le nombre de héros jouable à haut niveau est quand même plus faible que sur LOL.

Bon maintenant je débute juste et j'ai même pas le lvl pour aller en ranked mais bon d'un moba à l'autre c'est pareil j'trouve, la pool même "faible" de LOL est loin d'être aussi disparate que celle de dota. Du coup j'comprend vraiment pas le coup du 2 ban seulement.

Tout comme j'capte pas pourquoi en teams les mecs ban shaco par exemple. Le warding LOL est quand même vachement plus simple qu'à dota.
Au niveau du ban shaco , même si t'as des wards , ça change quasiment rien au faite qu'il soit au dessus du reste des champions .

2 ban seulement par équipe sinon il faut que chaque joueur ai plus de champion , vu que les champions ne peuvent être pick qu'une seul fois chacun -> 14 champions par personne minimum ( les 10 disponibles inclus ) .

Et donc si on augmente le nombre de ban , il faudra augmenter le nombre de champions minimum par personne et donc c'est théoriquement accessible a moins de monde .
Le problème de Shaco c'est pas son invisi, ça dure pas longtemps, et il se fait two shot par n'importe qui. On s'en branle un peu de le ward du coup (à moins qu'il soit si feed qu'il one shot tous les carry de la team).

Son problème c'est son escape qui lui permet de jamais prendre plus d'un shot. Il a plus d'escapes que de sorts...
Petite question en passant, est-il possible de mettre des raccourcis claviers sur des cases de l'équipement? (pour ne pas avoir à cliquer sur les objets actif en team fight)
Ou alors y'a t'il des raccourcis personnalisés pour différents objets que je n'aurai pas vu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés