Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Team menalt A VS Aermine C :

L'écrasante était possible sans les non passage de tour de certains adversaire :/

[19:58] [Ein-Omrah] : Menalt A l'emporte sur Aermine C en 11 minutes, victoire parfaite (60 points).

Cependant :

[19:58] [Ein-Omrah] : (Map) Aermine's members didn't end their turn, Goultard will decide if this is a crushing victory or not.

A voir ce qui se passera

Edit en dessous : oé j'me suis planter x)
Aucune idée, on dirait plutôt qu'il était le seul inscrit ^^'

Sinon victoire de menalt A parfaites en 11 min (argh ^^") contre aermine C.

La aussi pas vraiment de match, mais la c'est plus du a la jeunesse du serveur qu'autre choses.


Citation :
Publié par argoy

[19:58] [Ein-Omrah] : (Map) Aermine's members didn't end their turn, Goultard will decide if this is a crushing victory or not.

Confirmation de l'écrasante
Hum ça confirme pas, justre qu'il va y avoir debat en interne pour savor si on aura la victoire ecrasante.
Ah oui, j'ai pas pensé à cette possibilité. Enfin il a quand même dû réussir à vaincre le boss. C'est tout à son honneur en tout cas ^^

Je suis contente que Ménalt s'en sorte plutôt pas mal pour l'instant ! Pourvu que ça dure
Faut voir avec ankatv' je pense si on peux revoir les matchs, de notre coté, pas de vidéo prise je crois


Edit : [20:02] [Ein-Omrah] : (Map) Victoire écrasante refusée par Goultard.
[20:03] [Ein-Omrah] : (Map) No penalities for Aermyne C.
Les résultats sont même excellent pour le moment, que des perfect (merci encore lyly ) et peut être une écrasante après délibération.

Ça change de l'année dernière ^^'

edit : bon pas d'écrasante donc malgré la deco et tout..... bon c'est déjà un très bon résultat, ne poussons pas ^^.
GG pour cette nouvelle victoire parfaite (cinq consécutives ) !
Menalt a rushé comme il le fallait l'équipe inexpérimentée de Aermyne, avec à la clef un combat qui se termine en 11min, à 20secondes de la victoire écrasante ^_^

Au contraire de Lily, l'équipe de Aermyne a fait preuve d'un superbe anti-jeu, en ne passant pas leur tours et nous empêchant de gagner 20 points supplémentaires -__-
Salut !

Tout d'abord félicitation à nos merveilleuses équipes pour tout ce très bon travail
Menalt montre ce qu'il a dans le ventre

Ensuite , j'ai filmer le combat de tout à l'heure , c'est en cours d'upload sur dayli , elle sera consultable aussi sur mon blog .

Bonne soirée et encore bravo !



Peki-Saga
Ici John-Slater depuis Hawai : bien joué bande de petits geeks !

Demain je gravi les pentes ardues du Mauna Loa, en pensant fort à vous, et en priant pour que Menalt fasse une première dans dans son histoire : gagner un truc.
Citation :
Publié par Marketer
Bientot les épreuves communautaire, si on continue notre Perfect tournament y a moyen que ça motive le serveur
Tutafé Market, et c'est une bonne chose. On forme aussi un bon ptit réseau de guildes roxxantes, en s'organisant bien, on doit pouvoir faire quelque chose de pas mal et continuer notre belle série.
Bravo à tous les participants de représenter aussi bien notre serveur. Faute de pouvoir vous encourager au moment exact de vos exploits, sachez que nous vous suivons assidûment aux travers de vos périples, et que nous transportons une joie commune à chacune de vos victoires. (ho comme c'est beau ).

Je pars demain pour 4 jours, j'espère que le commencement des épreuves communautaires ne se fera pas d'ici là mais à mon retour j'y participerai avec ardeur! J'essayerai d'y entrainer mes amis et ma guilde, ça devrait pas poser de soucis . Dans tous les cas j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution dans ce tournoi interserveur. Que ma beauté, mon charisme et mon élégance inégalée marquent leur emprunte au delà de notre propre monde, qu'ils s'étendent à tout l'univers!



Bonne chance pour la suite!

SeXyPapy, qui vous fera un bisous à tous à son retour

Et même deux à tarz et charaf (spéciale cacededi à mes chéris (L))
C'comme pour les téléphones au final : les forfaits n'apportent pas grand chose et les hors-forfaits font la richesse des uns au détriment des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés