[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un à des info pour l'élimination de l'équipe de Kuri ? Savoir si on à les points du forfait et donc qu'il est inutile d'être présent ledit jour, si les remplaçants prennent la relève ou encore si la même équipe est encore autorisé à concourir ?

J'ai pas trouvé plus d'info sur la question et comme nous devons les croiser en 3e adversaire, j'aimerais savoir ce qu'il en est .
Kuri,4 matchs,4 défaites dont une pour disqualification pour multicompte,c'est ça ?
Et bien,les autres serveurs peuvent admirer la roxxance de nos joueurs THL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

J'espère que l'on va remonter...

Bonne chance et bon courage tout de même !
On a bien aimé la sram + tir critique 1/2 AM et le panda vulné terre.
C'est cool ce perdre comme un mob.
Et v'là nos EC ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai mis sur mon blog :
Grâce à un petit calcul assez simple, j'ai calculé que nous avons seulement 1 milliardièmes de chance de faire 7ec cac sur 15 cac. C'est à dire, moins de chance que de gagner à l'Euromillions, Lotto, etc.

Wymp
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Quelqu'un à des info pour l'élimination de l'équipe de Kuri ? Savoir si on à les points du forfait et donc qu'il est inutile d'être présent ledit jour, si les remplaçants prennent la relève ou encore si la même équipe est encore autorisé à concourir ?

J'ai pas trouvé plus d'info sur la question et comme nous devons les croiser en 3e adversaire, j'aimerais savoir ce qu'il en est .

Citation :
Afin de ne pas pénaliser les serveurs à cause de quelques joueurs, nous ne disqualifions pas les équipes et nous les autorisons à jouer leurs combats suivants à condition de respecter cette règle.
source

Vu qu'on a un joueur qui joue 2 voire 3 comptes (1 compte remplaçant et 1 compte (voire 2) titu) c'est pas gagné X). Kuri va devoir sortir les remplaçants pour respecter les règles du tournoi.
GG Kuri X)
D'après ce que j'ai compris, (j'étais dans le combat contre Kuri B) l'éni a déco, puis a eu un soucis de reco.

Ni une ni deux le feca la reco, (je suppose le temps qu'elle puisse se reco).

Personnellement ça ne m'a pas déranger outre mesure, cela aurait éviter qu'elle perde un tour, de toute façon le match été jouer il rester que le feca et l'eni en face de nous.
M'enfin je ne pas certifier ce que j'avance, mais c'est cette histoire qu'ils nous ont raconter.
Je ne sais pas trop si je peux entrer dans les détails sans me faire taper dessus pour délation. Le souci c'est qu'un (voire plusieurs...) persos titualires sur kuri ne sont pas joué par les vrais proprios mais par (des frères/des amis) d'autres titulaires. Comme ce sont pas les vrais proprios, impossible de prévenir à l'avance qu'il peut y avoir la même adresse IP. (concernant les comptes du multi-comptage : l'un est d'Afrique nord, l'autre du nord de la France M'voyez)

J'espère en tout cas que Ankama prendra des sanctions pour ceux qui foutent le bordel dans le tournoi car dans cette affaire, je me demande si ama n'est pas plus pénalisé qu'autre chose dans l'histoire (victoire par forfait ce n'est que 45 points). Les comptes pseudo public ou pas propres (achetés/prêtés/échangés) ce serait bien qu'ils ne participent pas aux events.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Nous, Maimane C avons perdu contre Sumens B.
Ceux qui ont pas vu le combat peuvent pas comprendre.
On a bien aimé la sram guenille/chafeuse + tir critique et le panda vulné terre.
Et v'là nos EC ^^

Wymp
Je vois que Maimane est bon perdant ^^'. Revois tes jugements, tes calculs et surtout le stuff du sram. Les résistances, il les obtient aussi grace à la guenille et à la chaffeuse ? De plus, les vulné font partie intégrante du panel du panda, s'en priver est totalement bete. Tu essaies de faire passer un message à la communauté: sumens, c est des noobs en chafeuse qui vulné avec le panda, alors que tu es totalement à cote de la plaque.
Bonne chance quand même pour la suite de votre tournoi.
Citation :
Publié par -Lonewolf-
Je ne sais pas trop si je peux entrer dans les détails sans me faire taper dessus pour délation. Le souci c'est qu'un (voire plusieurs...) persos titualires sur kuri ne sont pas joué par les vrais proprios mais par (des frères/des amis) d'autres titulaires. Comme ce sont pas les vrais proprios, impossible de prévenir à l'avance qu'il peut y avoir la même adresse IP. (concernant les comptes du multi-comptage : l'un est d'Afrique nord, l'autre du nord de la France M'voyez)

J'espère en tout cas que Ankama prendra des sanctions pour ceux qui foutent le bordel dans le tournoi car dans cette affaire, je me demande si ama n'est pas plus pénalisé qu'autre chose dans l'histoire (victoire par forfait ce n'est que 45 points). Les comptes pseudo public ou pas propres (achetés/prêtés/échangés) ce serait bien qu'ils ne participent pas aux events.
Certes, mais on ne perds "que" 5points.
Après si nous manque 5points pour rentrer dans les 64 c'est sur que là.
Mais pour le moment cela ne me dérange pas, et je ne préfère pas rentrer dans le débat sur les titulaire de Kuri que je ne connais pas.

Juste que, même si les règles sont les règles, je comprend le geste du féca.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Nous, Maimane C avons perdu contre Sumens B.
Ceux qui ont pas vu le combat peuvent pas comprendre.
On a bien aimé la sram + tir critique 1/2 AM et le panda vulné terre.
Et v'là nos EC ^^
Merci c'était drole, ça va faire plaisir à El de savoir qu'il joue guenille-chafeuse.

Tu me diras comment on atteint autant de res et de vita en jouant ces items, merci.

Cette team gère bien les placements et a un bon DD, vous n'avez pas su contrer cela, c'est le jeu.

(en passant votre xelor s'est carrément suicidé en se téléportant près du sram sans ralentir pour foutre un vieux coup de cac (ou frappe du xel, je ne sais plus).
Je ne sais pas où il faut s'adresser pour corriger une erreur, mais sur le wiki, Allister C a battu Mylaise B (jour 3, 15 aout); dans la vidéo que j'ai vu, c'est la même chose... et sur le site officiel, Allister C a une défaite contre Mylaise B...

Ce n'est pas que j'aie un attachement chauvin pour "mon" serveur et ses représentants, mais s'ils ont honnêtement battu leurs adversaires, ce serait bien que ce soit reconnu, si j'ai bien compris c'est pas parti pour être la norme
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne sais pas où il faut s'adresser pour corriger une erreur, mais sur le wiki, Allister C a battu Mylaise B (jour 3, 15 aout); dans la vidéo que j'ai vu, c'est la même chose... et sur le site officiel, Allister C a une défaite contre Mylaise B...

Ce n'est pas que j'aie un attachement chauvin pour "mon" serveur et ses représentants, mais s'ils ont honnêtement battu leurs adversaires, ce serait bien que ce soit reconnu, si j'ai bien compris c'est pas parti pour être la norme

Citation :
Le classement est disponible sur le site, donc. En cliquant sur le nom d'une équipe, vous pouvez consulter ses différentes victoires et défaites.
Pour avoir le détail des combats et les vidéos associées, je vous invite à consulter les news quotidiennes du site JOL DOFUS. Leurs tableaux renvoient vers les différents autres fansites sélectionnés qui se sont occupés de filmer les combats.

Petit rappel au passage :

Le multi-comptes est interdit dans le cadre du tournoi. Pour cela, les arbitres vérifient pendant les combats les IP des différents participants. Si plusieurs personnes dans une équipe partagent la même IP, nous considérerons que c'est du multi-compte et l'équipe sera déclarée forfait sur ce combat.
Afin de ne pas pénaliser les serveurs à cause de quelques joueurs, nous ne disqualifions pas les équipes et nous les autorisons à jouer leurs combats suivants à condition de respecter cette règle.

Dans certains cas (frères, soeurs, couples), nous pouvons faire une exception à cette règle et avertir les arbitres que deux comptes d'une même IP soient autorisés à jouer ensemble. Pour obtenir cette autorisation, veuillez envoyer un MP au compte « Goultard » avec le plus d'informations possibles prouvant que vous êtes bien deux joueurs différents sous le même toît. Nous ferons alors une enquête approfondie et nous déciderons de vous accorder ou non cette autorisation, bien que vous auriez dû vous répartir dans des équipes différentes.

Deux équipes ont déjà été déclarées forfait à cause de l'utilisation du multi-comptes :
- Kuri B, lors de son combat contre Amayiro C.
- Allister C, lors de son combat contre Mylaise B.

Bonne chances à tous les participants pour la suite des combats !
Source: Forum officiel

Citation :
Publié par sylfaen
Deux équipes ont déjà été déclarées forfait à cause de l'utilisation du multi-comptes :
- Kuri B, lors de son combat contre Amayiro C.
- Allister C, lors de son combat contre Mylaise B.

ça devrait repondre a ta question
Citation :
Publié par krama
Je vois que Maimane est bon perdant ^^'
Ne met pas tout le serveurs dans le même panier merci

Citation :
(en passant votre xelor s'est carrément suicidé en se téléportant près du sram sans ralentir pour foutre un vieux coup de cac (ou frappe du xel, je ne sais plus).
Il a télépo puis ec CaC, il n'a même pas pu taper nuance. Et tu rajoutes à ça l'ec du crâ le tour d'avant. Forcemment, ca change un peu la donne Mais Summens a bien joué, bravo à eux.
Citation :
Publié par kaiza
Certes, mais on ne perds "que" 5points.
Après si nous manque 5points pour rentrer dans les 64 c'est sur que là.
Mais pour le moment cela ne me dérange pas, et je ne préfère pas rentrer dans le débat sur les titulaire de Kuri que je ne connais pas.

Juste que, même si les règles sont les règles, je comprend le geste du féca.
ouais mais ça fait jurisprudence. Vous auriez pu perdre 15 points dans la foulée. Au final, ce multi-comptage a été une bonne action de "jeu" vu que vous perdez 5 points et Kuri B ne perd rien (mais rien du tout. Merci Ankama de faire respecter vos règles).

Et moi, j'ai du mal à comprendre ce geste. Comme si la triche était une solution... C'est quoi la prochaine étape : "merde on va se prendre 0-60, vite lance de grosses insultes racistes pour qu'on ne perde que 0-45". L'absence de sanction ouvre une porte bien dangereuse.
Citation :
Publié par Nirlya
Ne met pas tout le serveurs dans le même panier merci
Oui désolé mais le coup de la chaffeuse / guenille etait assez comique.

Au final, disons juste bravo aux 2 teams, Maimane C et Sumens B, et nous vous souhaitons d'aller le plus loin possible car vous avez de bonnes possibilites avec cette composition de team.

Krama-sutra
Sumens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés