[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le match de fou, ça pouvait basculer à tout moment jusqu'a la roulette/triple rekop ou jiva a pris l'avantage. Mais match nul quand même
En tout cas magnifique match

Et bravo a Brumaire C pour sa victoire parfaite en 29 minutes contre Hel Munster. Brumaire va aller loin
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Match nul entre Brumaire B et Jiva C ! (1h02?)
Exact je me suis trompé de message, match nul contre brumaire mais victoire Otomai (Jiva B).
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Il me semble pas qu'il y ait de poules. Je crois plutôt qu'ils prennent les 64 meilleures équipes à l'issue des phases de sélections.
Je plussoie.
A noter qu'a priori, les épreuves communautaires entrent en compte dans le total des points, donc pour la selection des 64.
Dommage pour Brumaire, ont à senti par contre que Jiva voulait gagner sans Rekop, finalement ces sa qui les a sauvé .... ( 3cc de suite ) la LOUSE ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Dommage pour Brumaire, ont à senti par contre que Jiva voulait gagner sans Rekop, finalement ces sa qui les a sauvé .... ( 3cc de suite ) la LOUSE ...
Oui l'eca lance ses 3 premiers rekop , que des CC

Brumaire à super bien tenu quand même
Citation :
Publié par Killinya
Donc Brumaire a perdu?
Sinon d'après ce que j'ai vu sur certains sites, pour des premiers match ça démarre fort !

Edit en dessous: Ah ok, merci
Pour l'affaire de la disqualification de l'équipe B de Kuri j'espère qu'Ankama compte prendre ses responsabilités. Prêt de compte et tentative de triche durant le tournoi, les bans def doivent tomber là. Dans le cas contraire Ankama cautionne alors officiellement ce genre de pratique. Et pourtant je suis de ce serveur et je sais que ça va être un beau bordel pour la suite, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser (contrairement à la connerie des participants qui pensaient que ça passerait facile pendant un tournoi officiel ).
Victoire de Menalt B face a Lily C. 57 minute.
Alors que le Match nul était largement faisable.(même obligatoire)
Notre xélor a préféré abandonné par fairplay plutôt que de faire un match nul.
Juste la plus belle défaite de la journée. Très beau geste de la part de Nufeu alias Ondiaa. (Et de toute la Team C de lily)
Citation :
Publié par Wau
Victoire de Menalt B face a Lily C. 57 minute.
Alors que le Match nul était largement faisable.(même obligatoire)
Notre xélor a préféré abandonné par fairplay plutôt que de faire un match nul.
Juste la plus belle défaite de la journée. Très beau geste de la part de Nufeu alias Ondiaa. (Et de toute la Team C de lily)
Bravo à lui, grand seigneur
Citation :
Publié par Spikouze
Pour l'affaire de la disqualification de l'équipe B de Kuri j'espère qu'Ankama compte prendre ses responsabilités. Prêt de compte et tentative de triche durant le tournoi, les bans def doivent tomber là. Dans le cas contraire Ankama cautionne alors officiellement ce genre de pratique. Et pourtant je suis de ce serveur et je sais que ça va être un beau bordel pour la suite, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser (contrairement à la connerie des participants qui pensaient que ça passerait facile pendant un tournoi officiel ).
Le prêt de compte est devenu tellement une habitude pour certains qu'ils oublient que c'est interdit. De plus, le compte du nini qui a été reco est un compte pseudo-public (beaucoup, beaucoup de joueurs a/a eu les logs de ce compte). un problème de connexion ça peut arriver. C'est pas de chance mais ça ne justifie pas une tentative de triche.

En plus, c'est à cause de ce genre de pratique que AG s'est cru obligé d'empêcher des gens de la même famille d'être dans la même team au goultarminator (coucou mr. burns). Donc maintenant à AG d'assumer : un ban def ne me semble pas du tout injustifié (qu'ils regardent l'historique des comptes et s'aperçoivent que ce sont des habitués des prêts en tout genre et ban def!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés