[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Mouai mais 15 points c'est assez pénalisant, 50 aurais été un peu moins handicapant quand même, surtout sur quatre matchs...
Je le conçois bien. Je mets juste en lumière qu'il n'y a aucune solution juste à 100% pour tous et tout le monde.

La connerie c'est surtout de faire un classement général. Un classement par poules auraient été bien mieux à mon avis. Du coup, au lieu de concerner toutes les équipes, ça n'aurait concerné que la poule (plus facile pour équilibrer)
Pfiou, on as mal débuter, mais bon.. hécate es un redoutable serveur...
Espérons qu'on seras faire mieux pour les prochains matchs.

Li Crounch !

PS : génial le wiki.

By Nash / Li'C
Citation :
Publié par Nash-Os
Pfiou, on as mal débuter, mais bon.. hécate es un redoutable serveur...
Espérons qu'on seras faire mieux pour les prochains matchs.

Li Crounch !

PS : génial le wiki.

By Nash / Li'C

Si le serveur avait voté pour autre chose que des belettes aveugles on se serait pas fait exploser si rapidement (TKT JTE LIBE SOUS STABI ET JTE TAPE SOUS TREVE)
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Si le serveur avait voté pour autre chose que des belettes aveugles on se serait pas fait exploser si rapidement (TKT JTE LIBE SOUS STABI ET JTE TAPE SOUS TREVE)
Si les gens comme toi (que je retrouve aussi sur mon serveur) laissaient ceux qui sont sélectionnés profiter de l'évènement sans leur casser les pieds a chaque mauvaise action alors que vous ne feriez certainement pas mieux ca serait vraiment vraiment très bien.

Sinon j'ai été vraiment déçue de voir que ce qui doit être la crème de dofus s'amuse a flooder les case ciblables dans le combat de Jiva A pour se rendre intéressant (il y avait plus de 40 personnes qui floodaient les cases franchement ceux la n'ont rien a foutre au goulta et dieu sait qu'il y en avait aussi de mon serveur).
Franchement c'est pathétique.
Citation :
Publié par darkangelo
Sinon j'ai été vraiment déçue de voir que ce qui doit être la crème de dofus s'amuse a flooder les case ciblables dans le combat de Jiva A pour se rendre intéressant (il y avait plus de 40 personnes qui floodaient les cases franchement ceux la n'ont rien a foutre au goulta et dieu sait qu'il y en avait aussi de mon serveur).
Le MJ de la map a bien prévenu tout le monde que les pseudos avaient été sauvegardés et seront sûrement expulsés tous du serveur Tournoi.
Citation :
Publié par darkangelo
Si les gens comme toi (que je retrouve aussi sur mon serveur) laissaient ceux qui sont sélectionnés profiter de l'évènement sans leur casser les pieds a chaque mauvaise action alors que vous ne feriez certainement pas mieux ca serait vraiment vraiment très bien.

Les personnes de mon serveur sélectionnés sont juste bon à faire du PVM, ils ont revendiqué leur place sur le Forum ou au Zaap Village, maintenant ils assument (Et en plus certains on fait des rumeurs sur des gens moins connu mais qui avait le stuff et le skill)
J'vais pas m'gener à les enfoncer si ils continuent à jouer comme ça
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

Les personnes de mon serveur sélectionnés sont juste bon à faire du PVM, ils ont revendiqué leur place sur le Forum ou au Zaap Village, maintenant ils assument (Et en plus certains on fait des rumeurs sur des gens moins connu mais qui avait le stuff et le skill)
J'vais pas m'gener à les enfoncer si ils continuent à jouer comme ça
C'est normal
Citation :
[19:22] [Sig-Saueur] : ok, you have until 19:30 to complete your team.
[19:30] Spam : Pour les francophones, les joueurs de Dark Vlad n'ont pas de crâ, ni remplaçant ni participant
[19:32] [Sig-Saueur] : (Map) Dark vlad gives up, Alma wins.
vouala vouala en salle 1 à 19h20.

Sinon Jiva B a gagné 4 - 0 en 30 minutes contre Bowisse B en salle 1, le combat commençait à 18h40.

(je laisse les personnes compétentes mettre le wiki à jour, j'ai pas envie de tout casser)
Je viens de suivre Jiva B contre Bowisse A ainsi que Oto Mustam A contre Alma B (beau match), les vidéos sont bientôt disponibles sur mon fansite.

Sinon, la qualité du combat de Jiva B contre Bowisse A du wiki est vraiment médiocre et sans montage, donc à remplacer j'pense.
Toutes mes excuses,j'ai pas pu filmer ni prevenir pour le match de jiva B de ce soir,j'espere que quelqu'un l'a quand même fait :x...encodé les vidéos jusqu'a 5/6h hier me suis endormie dans l'aprem sorry..vais voir si ya aut chose à filmer now
Bonjour,

Je me suis permit d'ajouter le lien de la vidéo de Kanéda faite pour Tofus.fr du combat de Pouchecot A contre Goultard B . Vu que personne ne l'avait fait ^^.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés