Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien j'y avait jamais pensé mais côté insulte, LoL c'est très soft. Tu vas sur un random fps, c'est beaucoup plus violent.

edit : C'est Le baron Nashor. Il te donne 40 ad et 40 ap d'après mes souvenir, ou un truc du genre. Ainsi qu'une regen mana/vie accrue.

Oui c'est le buff le plus puissant du jeu. Mais arrivé à un certain stade de partie, c'est plus un buff psychologique qu'autre chose. Mais si tu l'exploites autour de 20 - 40 min ca reste un très bon atout en plus de donner 250 po à chaque membre de ta team.
Citation :
Publié par Yotsuba
edit : C'est Le baron Nashor. Il te donne 40 ad et 40 ap d'après mes souvenir, ou un truc du genre. Ainsi qu'une regen mana/vie accrue.
Violent sur Shaco ça

Merci de ta réponse rapide
Citation :
Publié par Mr Barbe
dite, comment jungle utile avec shaco (histoire de pas le faire gronder quand je joue avec les jolien)
si vous avez un mini tuto...
Au choix, tu commence par le golem ou le lézard. Sachant que dans les 2 cas les pas beaux vont surement essayer de te gank.
Le golem ca permet d'enchainer + vite les creeps ensuite (boite/deceive a l'engage ca aide pas mal), tandis que le lezard est surtout utile pour le gank.
Les coéquipier qui scout c'est important mais si les mecs viennent faire dépop les boites que tu a deja posé dans tout les cas tu l'aura dans le cul.
Grosso modo sinon tu fait un peu comme tu veux ensuite, tu creep un peu partout sur la map.
L'important c'est de surveiller tout les lanes pour voir ou tu aura la possibilité de gank. Faut penser a remplacer au mid/solo lane si ca doit back , histoire de cover la tour et d'en profiter pour chopper l'xp.
Si tu le sens possible faut pas hesiter a aller ninja les buff adverses (a partir du lvl 3 + madred up). A partir du 6/7 avec ton double tu peux solo le dragon.
Quand le buff rouge (tu peux sans aussi mais c'est plus chaud), faut aller frag.
Quand tu gerera correctement tu fera toujours plusieurs kill en early, sauf si les mecs joue que sous leur tour.

Niveau build sinon, generalement je fais madred , bottes 5 , 1er item leech/regen de stark dont j'ai oublié le nom. Suite a ca j'fini le madred razor puis stark.
Tu peux aller solo nashor a partir du 14 si t'as le madred razor + un bout de stark + un item d'armor.
Le build total que je pratique en general c'est : razor , botte 5 , stark , ange gardien, banshee, IE . (parfois je fais banshee avant l'ange gardien ca dépend de ce qu'il yaen face).

Bon c'est un peu fouilli comme conseils mais j'espere que ca t'aidera un peu
Bonjour,
J'ai un problème technique, avant pour les attaques en skillshot y'avait un cercle et un pointeur pour viser, c'était pratique pour connaitre la portée exacte. Et depuis une certaine mise à jour, je n'ai plus ce cercle mais une ligne qui relie mon héros au pointeur. Comment je peux retrouver mon cercle?

J'ai aussi une autre question, j'ai bientôt assez économisé pour débloquer un nouveau champion et je cherche un ranged. Toutefois, je n'aime pas trop les caster que je trouve pas assez stylés, et Ashe me parait déjà sur-jouée. J'ai pensé à TF, mais son gameplay me fait un peu peur.
Il me reste alors Kennen, Ezreal et Kog'Maw, et entre ces trois là j'ai un peu de mal à décider: Ezreal et Kog'Maw me paraissent très fragiles, mais l'un a un escape efficace et l'autre une bonne portée. Quant à Kennen, il a l'air d'avoir un gameplay assez dynamique, mais j'ai l'impression qu'il doit quand même être en mêlée pour faire des dommages avec ses sorts.
Aussi le pirate m'intéressait, car il se joue principalement avec parley, ou je me trompe?

Edit: Pour Tristanna, je ne l'aime pas. Elle a dû me traumatiser psychologiquement à l'époque où j'étais encore plus noob.
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
Citation :
Publié par lunawolf
Aussi le pirate m'intéressait, car il se joue principalement avec parley, ou je me trompe?
En end game, c'est quand même bien d'aller au CaC, parce que sinon tu fais figuration entre deux pourparlers. Sinon tu as aussi Tristana, qui est gratuit via facebook.
Citation :
Publié par Yotsuba
Oui c'est le buff le plus puissant du jeu. Mais arrivé à un certain stade de partie, c'est plus un buff psychologique qu'autre chose.
Pour ma part, je trouve que même très tard, la régen fait grave le café. Ca donne un très gros staying power, mine de rien.
Citation :
Publié par orime
Pour ma part, je trouve que même très tard, la régen fait grave le café. Ca donne un très gros staying power, mine de rien.
sans parler de tous les persos dont le passif proc avec les buffs. Mundo, Kayle, Jax, Vlad etc...
@lunawolf: Je suis exactement dans le même cas que toi. Au final je pense me prendre Kennen qui a un gamplay que je trouve vraiment génial. Mais c'est vrai que niveau efficacité il est sûrement en dessous d'Ez et Kog. Il a deux skill nécessitant d'être au milieu des méchants alors qu'il n'est vraiment pas résistant.
Sinon il y a Corki (j'aime pas personnellement).
Citation :
Publié par Haesik
Vu comme sa c'est sur.
Mais bon je reste sur mon idée que Kennen mérite un petit up.
Je verrais bien 5 énergie en moins sur a/z et 10 de moins sur le e perso.
Et un up de son as de base, et peut-être le mettre a 1950hp de base lvl 18 plutôt que 1800 et quelques..
Citation :
C'est quoi l'ELO ?
L'élo c'est ce qui mesure ton niveau de jeu en fonction de ton ratio win/lose. Plus tu gagnes de game contre des gens meilleurs que toi et plus il monte vite, plus tu perds contre gens moins bon que toi plus tu perds d'elo.
Tu peux le voir uniquement en ranked, mais vu que tu as plus de parties perdues que gagnées tu dois être dans les 1200 (Plus ou moins la ou on commence quoi).
Bonsoir, je voudrais savoir quel personnage à bas niveau peut aider en premade ?

Je suis niveau 14 sans runes, groupant avec des niveau 30, et j'ai l'impression que mon choix de héros et l'absence de points en compétences et de runes ruinent le groupe que je rejoint.

Je joue habituellement Sivir et Janna, le problème est que la présence de Sivir en teamfight en fin de partie est négligeable, et Janna manque cruellement de dégâts pour être utile à la team.

En gros, je cherche un héros utile en groupe, qui n'a pas besoin d'une page fourni de runes et des 30 points de compétences pour s'en sortir .
Janna correspond parfaitement a ta description: elle n'est pas vraiment dépendante de son stuf/rune/maitrise et est capable se faire sont boulo (emmerder l'adversaire) du début jusqu'à la fin de la partie. Son role n'est pas de DPS c'est un support.
Pourtant les deux heros que tu cites peuvent très bien s'en sortir. Peut être plutôt que c'est au groupe de level 30 de s'adapter. C'est sûr que si tes potes jouent tous des supports, vous allez manquer de DPS, mais Janna dans un groupe, ca apporte un confort non négligeable. Il ne faut pas focus sur le peu de dégat qu'elle fait, mais plutôt sur ses forces, et jouer à fond sur ça. Si tu cherches quelqu'un qui fasse de gros DPS, alors tu risques de plus souffrir des runes/maitrises manquante, qu'un support.
Hum je suis debutant aussi mais je pense que beaucoup de heros (même Sivir et janna) sont toujours utiles au groupe, même si ils ne font pas de frag ils sont utils.

Je connais pas du tout Janna, mais j'ai jouer Sivir quelques fois et rien de sa faculté impressionnante a push en fait un perso très utiles en contre offensive, de plus ulti est un enorme buff en team fight ou en rush de tower, c'est sur elle fait pas forcement des kikoofrag (quoique) mais c'est un excellent support a mon avis !

Enfin, même si les maitrises et les runes comptes (particulièrement en early) je pense que Skill > rune+maitrise, en gros choisi un heros, apprend a bien le jouer (pas de secret l'entrainement) et même si tu as pas des score énorme, tu participera à la victoire
Sivir est un des meilleurs pushers du jeu. Son ulti te fait tomber une tour en un rien de temps ou peut servir à ace après un teamfight victorieux. Par ailleurs, au mid elle est suprêmement chiante. C'est un perso que je joue encore volontiers.

Janna, si tu la joues pour faire des dégâts c'est que tu n'as rien compris au perso. Désolé. Et dire qu'elle ne fait pas de dégâts est faux, un howling gale bien chargé d'une Janna AP/support tu le sens passer. La jouer en AP rend son shield cheated et monsoon utile aussi pour remonter la vie de ses mates. Tu dois mal la jouer, une Janna n'est jamais inutile lorsqu'on sait la jouer.
Janna est un bon choix, perso je n'aime pas du tout sivir, mais la dernière fois en ranked on est tombé sur une dans notre team qui faisait uniquement du push, elle à finit genre à 1/14/5 et push 5 tours / 2 inib, après faut tenir les teamfights en 4v5.
Citation :
Publié par Saerith
Bonsoir, je voudrais savoir quel personnage à bas niveau peut aider en premade ?

Je suis niveau 14 sans runes, groupant avec des niveau 30, et j'ai l'impression que mon choix de héros et l'absence de points en compétences et de runes ruinent le groupe que je rejoint.

Je joue habituellement Sivir et Janna, le problème est que la présence de Sivir en teamfight en fin de partie est négligeable, et Janna manque cruellement de dégâts pour être utile à la team.

En gros, je cherche un héros utile en groupe, qui n'a pas besoin d'une page fourni de runes et des 30 points de compétences pour s'en sortir .
Je sais pas comment tu l'as stuff ta sivir en endgame mais bien stuff elle te déboite une team et est pratiquement increvable avec son spam shield.

Enfin, je te conseillerai de ne pas joué sivir en premade car sivir a besoins de regen mana. Un chalice ne suffit pas. Il faut des jaunes + bleu et encore.
Oui mais lui n'a rien + rien.

Et moi j'ai besoins du chalice même avec les jaune + bleu. Après ca dépend de comment tu la joues. Personnellement je la joue super agressive et même avec tout ca il m'arrive d'être out rapidement même si ca remonte relativement vite.
Citation :
Publié par PouetPou
Salut,


Est-ce possible de permuter entre serveur US et EUR (en gardant le même client) ? Si oui comment?

De jouer en Fr sur serveur US ou eng sur EURO ?


Merci!
Permuter non ce n'est pas possible.

Par contre tu peux installer le client US et le client EU dans 2 répertoires différents, cela fonctionne très bien.

Tu ne peux pas jouer en FR sur les serveur US (à ma connaissance), par contre il existe une manipulation pour jouer en anglais sur ton client EU (je l'ai pas sous la main mais une recherche rapide te donnera la réponse).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés