Aller à la page... |
[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour répondre au post-ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082733
Désolé, moi j'ai rush le lvl 100 sans chercher à voir les différences possibles des cannes. Je pêche maintenant à la canne harpon tout le temps et basta. Faudrait faire des comptes avec les spots spécifiques etc. C'est sur que si par exemple une prend le bâton l'amour et que tu pêches en rivière ça va pas faire grand chose :/ |
![]() |
|
|
pour les poiskaille il n'y a pas assez de spot pour que sa soit rentable il faut compter donc que sur les sacs
|
![]() |
|
|
Même remarque, le coffre n'a jamais rien droppé hormis une metaria en 30 levels de pécheur. (46~>76)
|
![]() |
|
|
Ok! Merci pour cette réponse rapide. Moi qui croyais que j'allais pêcher automatiquement un poisson
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086811 Donc pour te répondre tu n'est pas le seul Edit: ha pardon j'avais pas vu que tu été déjà dessus deso =X Pour au dessus ton taux de pêche augmente avec ton niveau donc plus tu est HL pêcheur plus tu pêche de poissons |
![]() |
|
|
J'ai posté sur le support pour savoir si c'était un bug ou une modif volontaire, histoire qu'on ait une version officielle de la chose.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Juste en pêchant ça n'est pas influencé par la pp.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
Légende
|
En gros tu fais un tuto pour monter pécheur jusqu'au lvl 20 alors qu'il suffit d'aller à la piscine aux pichons de Sufokia ?
|
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour les sacs de poisson, non tu ne peux pas avoir de rares en les ouvrant.
Sinon je ne sais pas pour les percepteurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|